Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration / Pays : Allemagne

Epidémie de viols en Allemagne

L'Institut Gatestone publiait le 18 septembre une étude très complète (traduction française ici) sur l'épidémie de viols qui s'est abattue sur l'Allemagne, depuis que celle-ci a ouvert ses portes aux migrants. Le sujet reste tabou ou presque dans le pays, car la police comme les autorités l'occultent autant qu'ils le peuvent.

"Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.

Beaucoup de viols se produisent dans des hébergements mixtes, où, en raison du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants, hommes et de femmes, à partager les mêmes zones de couchage et les toilettes.

Ces conditions de vie dans ces centres d’hébergements sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles qu’elles sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme étant du « gibier sauvage » à disposition. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, gardent le silence, disent les travailleurs sociaux."[…]

1250(Ci-dessus, quelques-uns des centaines de migrants arrivés à Munich le 12 Septembre 2015.)

"Au moins 80% des réfugiés entrants / migrants sont musulmans, selon une estimation récente du Conseil central des musulmans en Allemagne (Zentralrat der Muslime in Deutschland, ZMD), un groupe de coordination musulmane basée à Cologne.

Les demandeurs d’asile sont également très majoritairement masculin. Sur les 411,567 réfugiés / migrants qui sont entrés dans l’Union européenne par la mer jusqu’à présent cette année, 72% ont été des hommes, 13% de femmes et 15% des enfants, selon les calculs de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Les informations sur le sexe des personnes arrivant par voie terrestre n’est pas encore disponible."[…]

Les réfugiées ne sont pas les seules à subir la prédation des migrants, puisque les Allemandes, jeunes et moins jeunes, sont également victimes de cette vague de viols :

"Pendant ce temps, le viol des femmes allemandes par les demandeurs d’asile se banalise. Voici quelques cas il suffit de sélectionner à partir de 2015:

Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un inconnu « homme au teint basané parlant peu allemand » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering. L’attaque a eu lieu alors que la jeune fille marchait de sa maison à la gare.

Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’une jeune fille allemande de 18 ans derrière une école à Hamm, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur de la salle de bains d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 ans qui a une «apparence arabe». Aussi, le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe. La police a gardé le secret du crime jusqu’au 14 Août, quand un journal local a rendu l’histoire publique."[…]

La liste est trop longue pour qu'on la publie intégralement. Angela, qu'as-tu fait ?

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

26 commentaires

  1. PADAMALGAM sinon on va appeler manolo l exorbité !

  2. la zizanie créée non seulement par angela,mais aussi,bush,blair,cameron,sarkozy,obama,netanyahu,hollande,bhl etc…

  3. Ah ces dirigeant qui gouvernent contre leurs peuples !

  4. De ce point de vue, le gouvernement allemand n’a pas fait honneur à la réputation traditionnelle de prévoyance et d’organisation de la société allemande. En effet l’expérience historique de nos sociétés a toujours démontré que lorsqu’une masse d’hommes jeunes, à l’âge sexuellement le plus actif est transplantée dans une autre société sans un nombre correspondant de femmes le résultat en est une augmentation du nombre de viols des femmes disponibles. Le phénomène était particulièrement connu lors des deux guerres mondiales avec les déplacements de troupes qui en résultaient. Les commandements militaires connaissaient le problème et essayaient de le règler, soit en organisant des bordels de campagne, soit en réservant dans les pays occupés certains bordels aux troupes d’occupation. L’ancien conseiller de Sarkosy l’historien Patrick Buisson avait très bien étudié le phénomène dans son livre 1940-1945 années érotiques paru chez Albin Michel. Lors de l’occupation par exemple certaines maisons closes parisiennes étaient exclusivement réservées aux troupes allemandes d’occupation, ce qui fut d’ailleurs un des premiers motif de friction entre les Allemands et les habitués français de ces établissements. La tonte publique des françaises ayant fréquentées des Allemands à la libération fut d’ailleurs une des conséquences de cette frustration. Avec un chiffre de réfugiés attendu en Allemagne uniquement cette année de 800.000 à 1 Millions, dont une majorité d’hommes jeunes il n’est pas étonnant que ce phénomène de viols croisse de façon exponentielle. Mais il ne faut pas se leurrer. Dans la mesure où nombre de réfugiés seront répartis dans les autres pays européens dont en France les Français surtout s’ils vivent à proximité de centres d’accueils auront aussi quelques soucis à se faire pour la sécurité de leurs femmes et de leurs filles (voire de leurs garçons). D’autant plus qu’il n’y a plus en France de maisons closes pour servir d’échappatoire!

  5. Première étape à toute forme de colonisation : on impose ses gènes avant d’infiltrer la sphère culturelle/universitaire (la Sorbonne vend son âme et n’est certainement pas la seule), puis politique (on ne compte plus les “candidats” musulmans dans tous les pays d’Europe).
    En somme, rien de nouveau, la tactique est éprouvée depuis des siècles.
    Ce qui en revanche est inédit, c’est l’ampleur de la collaboration de nos gouvernants, toutes sensibilités confondues.
    Les traîtres paieront un jour ou l’autre…

  6. Il faut aussi mentionner la fillette allemande de 7 ans violée par un “migrant” dans un parc à Chemnitz, le 10 août.
    La légende idéologique du “migrant” ou du “réfugié” victime est définitivement un mensonge destiné à couvrir la nature réelle de cette invasion répugnante.

  7. Et les allemands, les hommes allemands, ne réagissent pas ? Ils sont si contents que ça de voir leurs femmes, leurs filles tomber entre les griffes de ces sauvages dégénérés ?
    Bon, ils n’ont pas encore compris…
    Allez, un ou deux millions de “migrants” supplémentaires, pour bien leur faire comprendre la différence entre la civilisation judéo-chrétienne occidentale et la civilisation musulmane orientale, les allemands ont vraiment besoin qu’on leur mette les points sur les “i” !

  8. Un petit commentaire à faire sur ce point !
    Le parti socialiste avait noyauté SOS racisme pour qu’il devienne un fonds de commerce pro-valeur socialiste auprès des immigrés d’Afrique du nord ! Il avait aussi fait la même chose avec Skyrock en ciblant les jeunes de banlieues ! Evidemment, les valeurs socialistes étaient déjà amorales ! Ce qui se ressentait avec cette radio dont le Pdg était Pierre Bellanger !
    Personne ne fut donc surpris quand celui-ci fut condamné à 4 ans d’emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir abusé d’une mineure vierge alors qu’il vivait déjà avec 3 autres femmes. La jeune fille a détaillé au juge d’instruction le mode de vie très particulier de cette communauté: veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d’écrire un journal intime très codifié mettant en scène «l’Ame», «l’Ego» et «la Bête» et contrôlé régulièrement par le «maître», Bellanger. Et surtout des sanctions quand on ne respecte pas les rites, de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux. L’accusation avait reproché à Pierre Bellanger d’avoir «favorisé la corruption d’une mineure en l’initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée».
    http://www.20minutes.fr/france/269206-20081103-an-prison-ferme-pdg-skyrock
    Un exemple concret parmi d’autres de la perversion de certains Français envers une population essentiellement d’origine musulmane !

  9. L’Education Nationale est-elle prête à recevoir les jeunes migrants clandestins ? A-t-elle une morale pour les encadrer ? Oui, la théorie du genre appuyée par les associations LGBT ! De quoi complètement déglinguer une jeunesse déjà en position de faiblesse ! Il va être facile pour les intégristes islamistes de démontrer que la France c’est le diable !
    Sans oublier le reste ! On constate une dégradation de plus en plus accélérée du niveau dans les classes. Selon une étude de 2014, émanant de l’Éducation nationale et portant sur 8 000 collégiens de troisième (inscrits dans 323 collèges publics et privés sous contrat), un élève sur cinq est incapable de traiter des exercices de mathématiques de niveau CM2 ou de sixième.
    Les principaux responsables de cette décrépitude ont pignon sur rue ! Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem ! Ils sont fiers d’avoir arraché les élèves à tous les déterminismes ! Reste que pour en avoir, il faut déjà avoir le temps de les ingurgiter ! Ce qui n’est pas le cas d’un enfant. C’est donc à un savant travail de manipulation que cherche à faire l’Education nationale au lieu de tout simplement instruire l’écolier !

  10. @ Ahmed
    “Perversion de certains Français envers une population essentiellement d’origine musulmane” ?
    Je vous rappelle que
    – ce Bellanger n’est pas un Français (pas plus qu’un Dorcel d’ailleurs)
    – la jeune fille abusée était une Française
    – ss racisme est une association communautaire dirigée par des gens qui n’ont rien de français
    – le noyautage trotskiste du PS a été opéré de façon très communautaire avec la complicité il est vrai de certains Français francs-maçons (mais vous connaissez les origines de la FM je présume ?)
    – les immigrés d’Afrique du Nord ont été absolument ravis de se laisser clientéliser par des gens qui leurs offraient non seulement les biens des Français mais en plus une idéologie victimaire et une culture de l’excuse.
    Culture de l’excuse et idéologie victimaire que vous avez manifestement parfaitement intégrées, et que certains gauchistes mal dégauchis continuent à faciliter tout en jouant les super-dissidents du chaos qui vient.

  11. Cette situation ressemble étrangement à ce qui s’est passé en 1945 lorsque les soviétiques sont entrés en Silésie puis à Berlin. Des scènes de viols à n’en plus finir. Mais là, le pays était en guerre. Aujourd’hui, il n’y a aucune excuse, ou bien l’Allemagne et l’Europe sont de nouveau en guerre mais on ne le dit pas !

  12. https://youtu.be/cdHg9TADZyA
    La traduction: (Les infidèles) veulent que nous soyons tourmentés. Ils veulent que nous soyons humiliés. Le coran dit: ” Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion” [2:120] , mais nous ne pourrons jamais suivre leur religion. Cette nuit sombre sera bien plus, et bientôt, nous les fouleront de nos pieds, si Allah le veut. Ce n’est pas par compassion que l’Allemagne est prête à absorber les réfugiés en provenance de Syrie et d’Irak, ainsi que les réfugiés palestiniens du Levant et d’ailleurs. L’Europe est devenue vieille et décrépite, et a besoin de renouvellement d’humains.
    Aucune force n’est plus puissante que la force humaine des musulmans. Ô, musulmans, les Allemands disent, dans leurs rapports économiques, qu’ils ont besoin de 50.000 jeunes ouvriers. Maintenant, ils ont eu 20,000 réfugiés et ils en veulent 30.000 de plus, pour travailler dans leurs usines. Ils ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés.
    Dans toute l’Europe, tous les foyers sont imprégnés de la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts. Mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils recherchent notre fertilité. Nous allons la leur donner, la fertilité!
    Nous allons faire des enfants avec eux, parce que nous allons conquérir leur pays – que cela vous plaise ou non, ô Allemands, ô Américains, ô Français, ô Italiens et tous les autres. Prenez les réfugiés! Nous allons bientôt tous les rassembler, au nom du grand Califat à venir. Nous vous dirons alors: Ce sont nos fils. Envoyez-les, ou nous vous enverrons notre armée.

  13. Révélations sur la secte “Halcyon” du patron de Skyrock, Pierre Bellanger :
    https://www.youtube.com/watch?v=5DhjKsB66lE
    C’est çà une partie de la France ! Que les immigrants le sachent où ils mettent les pieds !

  14. En France aussi, la forte augmentation des viols (parfois extrêmement violents) aux abords des lieux où résident des “migrants” est passée sous silence.
    Quelques rares cas ont fait l’objet d’un petit encart dans la page des faits divers en masquant le plus possible l’origine du violeur. Par exemple Nice Matin qui parle d’une tentative quand le viol a bien eu lieu et qu’il a été exceptionnellement violent d’après l’aveu même du procureur en charge du dossier(fait survenu le 6 septembre à Menton).

  15. @ Ahmed
    Cherchez-vous à excuser les mœurs de ces clandestins ? Je remarque (peut-être que je me trompe ?) que les violeurs ne sont ni chrétiens ni yézidis.

  16. A flore
    Vous dites que Bellanger n’est pas un Français ! Mais qui l’a soutenu après sa condamnation ?
    Benoît Hamon, Jack Lang, Jean-Luc Melenchon, François Hollande, Rama Yade, Rachida Dati, Frederic Mitterrand, Christine Boutin, Laurent Wauquiez et Xavier Bertrand….
    Et le fait que de nombreux cadres de Sos Racisme se trouvent être salariés à Skyrock n’est sûrement pas étranger à cette prise de position. Depuis 2001, le directeur des relations institutionnelles de la radio n’est autre que Malek Boutih, ancien secrétaire général de Sos Racisme. Quant au poste de responsable de la communication de Skyrock, il est régulièrement trusté par les anciens potes de Sos Racisme, notamment Mamadou Gaye et David Roizen.
    Cela dit, ailleurs en Europe, c’est la même idée de vouloir pervertir les jeunes, à l’âge où on aime avec le coeur et non ses fesses ! Prenez par exemple en Norvège : Le sexe enseigné sur une chaîne publique destinée aux enfants de 8/13 ans :
    http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fx2pt36c_l-education-sexuelle-pour-les-enfants-en-norvege-vostfr_tv#tab_embed

  17. C’est marrant cette mentalité né-colonialiste qui consiste à croire à toute force que ces gens seront mieux en France. Du coup ils viennent “évidemment” (nous on voit notre pays, les chômeurs, les paysages enlaidis par le béton, les règles drastiques de l’administration qui nous rendent malheureux, l’inélégance, etc. et on se dit que ces gens seraient mieux chez eux que chez nous) puisqu’il “faut les accueillir” et puis ils se retrouvent dans des camps, et puis “c’est trop triste, c’est affreux, c’est inhumain” et donc… quoi?
    Après j’imagine qu’il va falloir “évidemment” leur ouvrir nos maisons???

  18. @ Ahmed
    en fait votre réponse confirme ce que je vous ai dit.
    Et les soutiens à Bellanger (eux-mêmes pas tous Français vous l’avez remarqué, et liste anti-France pas exhaustive) n’en font toujours pas un Français. Exactement de même que les soutiens à Con Bandit en 68 n’en faisaient pas un Français.

  19. Merci Duport
    Je peux en faire de même avec vos nombreux politiciens véreux qui ne sont que des “prostitués” qui s’appâtent avec un chèque !
    https://twitter.com/contribuables/status/639846421131304964/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
    Liste de quelques noms ayant reçus du Qatar, au moins une récompense de 10 000 € (les plus grosses sommes sont cachées) : Jack Lang,
    Renaud Donnedieu de Vabres.Jean-Philippe Bras directeur de l’Institut de l’Islam,Tahar Ben Jelloun, Edmonde Charles-Roux, Paul Mongi, Emmanuel Todd, Régis Debray, Jean Daniel,
    Roger Taillibert, qui construit des stades à Doha, Dominique de Villepin, Michel Rocard, Hubert Védrine, Monique Papon, sénatrice et adjointe au maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault,
    Gérard Larcher, Maurice Leroy, Frédéric Mitterrand, Bertrand Delanoë, Jean Plantu…etc
    Il y a aussi les menteurs nés : Mme Taubira s’était inventée 2 doctorats : un d’économie et d’ethnologie. Elle démissionna pas alors qu’en Allemagne, le baron von und zu Guttenberg, ministre de la Défense d’Angela Merkel, l’avait fait à la suite d’un scandale lié à un prétendu doctorat. Le rabbin Gilles Bernheim avait fait de même.
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/28/christiane-taubira-et-l-intox-des-doctorats_4391724_4355770.html
    Il y a aussi Cambadélis,
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Jean-Christophe-Cambadelis-24826.html
    Mme Fioraso, secrétaire d’État à l’enseignement supérieur et à la recherche, qui s’était inventée une maitrise en économie :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/02/21/le-diplome-imaginaire-de-genevieve-fioraso_4581123_823448.html
    Cahuzac qui outre avoir caché une grosse somme d’argent, avait été condamné pour avoir fait travailler une femme sans papier !
    http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/10/223413-jerome-cahuzac-reconnu-coupable-mais-sans-peine.html
    Il y a aussi le président PS de l’Isère qui employait au noir une Roumaine.
    http://www.mediapart.fr/journal/france/040315/la-famille-du-president-ps-de-lisere-employait-au-noir-une-roumaine
    Il y a aussi le député Thévenoud qui depuis plusieurs années ne payait pas d’impôts mais restait au Parlement. Sylvie Andrieux, député des Bouches-du-Rhône, poursuivie pour détournements de fonds publics. Il y a Agnès Saal, démissionnaire de la direction de l’INA pour ses frais de taxi démesurés (40.000 euros en un an dont 6.000 rien que pour son fils) ! La Caisse des Dépôts (qui gère l’argent des Caisses d’Epargne des Français) qui investit dans la Maison de disque de Carla Bruni car elle bat de l’aile.
    Puis les délinquants sexuels graves ! Mais là vous vous retrouvez avec le 36 du quai d’Orfèvres aux trousses, envoyé par cette oligarchie nauséabonde mais qui n’accepte pas qu’on dévoile leurs horreurs. J’arrêterais donc là !

  20. Effectivement, les Français votent pour des délinquants que les médias encensent ! Ce qui explique cela ! Le contre pouvoir n’existe pas ! Et le choix politique non plus ! En Europe quand il y a une troisième voie, elle est aussi vérolée que les deux autres : Syriza, Podemos…

  21. Angela, qu’as-tu fait ?
    Angela, elle s’en f.. des jeunes filles violées, allemandes ou pas.
    Angela, elle n’a fait que se coucher devant les ordres des sionistes, comme l’allemagne a pris l’habitude de le faire depuis le procès de Nuremberg.

  22. @ Ahmed
    – encore une fois plus de la moitié des gens que vous mentionnez ne sont pas des Français.
    – puisque la prostitution politique vous intéresse, penchez-vous sur celle des pays du Maghreb et en particulier le vôtre.
    – comparer ce que font les troupes de “daesh” ou leurs commanditaires avec les délits de certains politiciens véreux, y compris la proportion de ceux français parmi les cités, n’a aucune pertinence. Thévenoud est un imbécile et un escroc, ce n’est pas un violeur de masse ni un marchand de chair fraîche.
    – et surtout, songez que sans les plus de 10 millions de clients africains et nord africains dont certains se prennent pour des Français, pratiquement aucun des véreux que nous subissons n’aurait pu parvenir aux postes où ils sont aujourd’hui. L’immigration de peuplement des 40 dernières années est le tissu socio-électoral sur lequel prolifère l’anti-France dont vous faites semblant de vous plaindre.

  23. Les allemands ont l’habitude.
    Joukov, le maréchal soviétique avait laissé 3 jours de viols pour ses soldats quand Berlin a été conquise en 1945.
    Depuis, il doit y avoir pas mal de sang russe à Berlin.

  24. @ahmed
    Que nos politiques soient véreux et des traitres nous le savons !
    Rien à voir avec l’esclavage des femmes, la pédophilie, le mariage des petites filles etc.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services