Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique

Entretien avec Bruno North, président du CNIP

Entretien avec Bruno North, président du CNIP

Le Salon beige a interrogé Bruno North, président du CNIP, candidat sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan. Extrait :

Sur le fond, que voulez-vous que j’aille faire avec M. Bellamy, qui tient certes de beaux discours et envoie de jolies cartes postales depuis le Parthénon, mais qui, sitôt élu, va s’en aller gentiment siéger au Parti populaire européen qui est responsable, et coupable, de tous les maux qu’il prétend dénoncer ! Votez pour Bellamy, et vous aurez Manfred Weber à la présidence de la Commission européenne, lequel s’est déjà dit prêt à s’allier avec les sociaux-démocrates, c’est-à-dire les socialistes, et avec les écologistes, qui, eux, sont d’extrême gauche sur toutes les questions dites « sociétales », soit les questions fondamentales.

 

Pour lire l’intégralité de l’entretien, laissez votre courriel ci-dessous. Nous vous enverrons le pdf.

Partager cet article

3 commentaires

  1. Surtout que Bellamy n’est pas vraiment un homme politique donc on peut s’attendre à ce qu’après l’élection il ait un simple rôle de potiche.

  2. que va t-il faire sur la liste de NDA qui n’aura aucun élu?
    si on veut éliminer les bobos, il n’y a que l’union des droites au moins si on ne veut pas l’union des plèbes comme en italie,

  3. L’union des droites n’a aucune utilité pour le vote européen. Si l’on veut l’union des souverainistes à l’assemblée de Strasbourg avec les Orban, Salvini , Farage ( si l’ubuesque situation UK se prolonge), etc….le vote RN s’impose.

Publier une réponse