Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Enrichissez-vous grâce aux déclarations de patrimoine des ministres

Lu dans Minute :

"Lundi 15 avril, « Mots croisés », France 2

Bernard Tapie, en homme obligeant, donne un conseil financier précieux au présentateur de l’émission:
« Si vous voulez faire fortune, monsieur Calvi, prenez au
mot l’établissement de fortune que j’ai lu sur certaines
déclarations des ministres et proposez-leur de leur racheter
leurs biens 30 % plus cher. Vous allez voir que beaucoup
vont vous dire: “Je ne les vends pas parce que je suis très
attaché à mes objets”.
» Un conseil d’expert, ça n’a pas
de prix!"

Partager cet article

4 commentaires

  1. A quand la déclaration de patrimoine étendue aux “védettes” journalistiques ?
    A partir du moment, où ils servent le régime politique en place et désinforment la peuple, ils ont quitté leur rôle de transmetteur de l’information pour enfiler celui de militants.
    Quand on demande la transparence sur le patrimoine des élus, il faut l’étendre à tous ces militants de la bobo-médiocratie.
    http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-clash-entre-nicolas-dupont-aignan-michel-denisot-et-jean-apathie-au-grand-journal.188402.1466.html

  2. Moi, j’aimerais savoir combien ces personnes toucheront comme retraite, étant donné qu’elles ont cumulé nombre de postes et bien sûr profité de régimes spéciaux…

  3. Mme Taubira va sûrement toucher une belle prime et le paiement de ses heures supplémentaires avec tout le travail que lui aura donné son projet de loi. Elle en était toute émue hier à l’Assemblée Nationale avec ses députés socialistes tous à sa botte… Elle doit en avoir besoin au vue de sa déclaration de patrimoine : elle pourra peut être s’acheter un autre vélo. Mais on ne lâche rien et on n’est pas homophobe ni ringard lorsqu’on manifeste contre le mariage gay. On veut juste protéger notre pays de la commercialisation de l’enfant objet.
    Quant à Tapie toujours égal à lui même: au lieu de polémiquer sur le patrimoine des ministres, il ferait mieux de se regarder dans une glace et de s’interroger s’il a gagné le sien honnêtement au vue de son super pactole empoché avec l’affaire du CLyonnais et avec sa retraite de ministre. Et nous citoyens lambda, on est bon qu’à payer nos impôts sans rien dire.

  4. Payer les impôts… ptêt ben qu’oui, ptêt ben qu’non ! Va savoir !!

Publier une réponse