Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Encore une fake news qui fut inventée par les Démocrates autour de Clinton

Encore une fake news qui fut inventée par les Démocrates autour de Clinton

Décidément, ces jours-ci les choses se corsent pour ceux qui moquaient les tenants des “fake-news – infox”…certifiées par tous les fact-checkers de la bienpensance.

Ainsi, pour le fameux dossier du “Russiagate”, à savoir la prétendue collusion entre Trump et la Russie fondée sur le dossier “Steele”, il est aujourd’hui démontré qu’il fut basé sur le faux-témoignage d’un agent russe et acheté par Hillary Clinton et le Parti Démocrate…

Hillary Clinton a payé le dossier Steele et l’a ensuite “rempli de déchets”, selon le professeur agrégé de la Northeastern University, Max Abrahms. En 2016, l’ancien agent du MI6, Christopher Steele, a produit un dossier décrivant des allégations sensationnelles contre Donald Trump, alléguant entre autres des liens criminels avec la Russie. M. Abrahms a déclaré à l’animatrice de Sky News, Rita Panahi :

“Ce que nous avons découvert de plus en plus, y compris au cours de la semaine dernière, c’est que le dossier Steele était totalement absurde”.

“Nous savions auparavant qu’il était financé par la campagne d’Hillary Clinton, ce que nous n’avions pas pleinement réalisé, c’est que le contenu de ce dossier était basé sur des déclarations entièrement inventées par les propres associés d’Hillary Clinton.”

Partager cet article

6 commentaires

  1. Entre dossiers préparés pour déstabiliser l’adversaire (Trump mais aussi affaire Fillon par exemple) et manipulations électorales avec votes électroniques ou votes à distance non vérifiables, il faut se préparer à tout. La Covid pourrait avoir bon dos et servir aussi de prétexte.

    Et en France, avec l’élection qui approche, être vigilants, refuser et l’un et l’autre et surtout ne pas être naïfs ! Il faut s’apprêter éventuellement à résister.

    À noter aussi que l’Assemblée Nationale ne représente pas vraiment le peuple depuis plus de quatre ans… Le RN, alors premier parti de France en 2017, n’y a même pas un groupe !

    ——————————-
    « La langue de la République est le français. …
    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
    Article 2 de la Constitution Française
    ——————————-

  2. À noter aussi que, bien qu’il soit rendu possible par l’Article 11 de la Constitution Française, il n’y a pas eu de référendum depuis plus de 20 ans ! Vous avez dit « démocratie » ?

    Bien sûr, celui de 2005, trahi par Nicolas Sarkozy, ne compte pas !

    Et un référendum bidon sur le sexe des anges serait une manipulation de plus et ne tromperait personne !

    Tout ça pour dire que la France d’aujourd’hui n’est pas beaucoup mieux que les USA…

  3. Et alors, on les passe en cour martiale ou on leur donne un rappel à la loi en jurant la main sur un tas de dollars de ne plus recommencer.

  4. Moi, je pensais qu’elle était déjà à Guantanamo depuis quelques temps…..

    • Oui avec sa tête sous le bras. Moi aussi , je le croyais . Mais Q mèle des fausses infos aux vraies pour faire peur à l état profond, qui nous lit aussi . A nous de distinguer le vrai du faux , par la raison et le ressenti .
      Pour des infos fiables , suivre les lanceurs d alerte comme Alexis Cossette ( site radio Quebec) , nana ( site nana l’info autrement ) Philippot ou Olivier Victor ( site l info libre 2) , Sylvia Florida, Jo Paradise , etc…
      Par rapport à cet article, un certain avocat du nom de Sussmann, je crois ( mais je me méfie de ma propre mémoire …qui, parfois, me fait defaut) , devait, lui aussi, demontrer que DT était un traitre à la solde des Russes, alors qu il faisait parti de l’équipe de la clinton ( en sus, les adénochromes, elle y a touché …et elle a pris assez souvent Lolita express d Epsteen…) . Vous voyez le conflit d intéret …Au tribunal , il a menti…sous serment . Plainte contre ce triste individu en cours.

Publier une réponse