Encore un Nord-africain déséquilibré

PinateldesequilibreUn homme de 26 ans a retenu deux personnes en otages pendant quatre heures, hier à Paris, avant d’être interpellé par la police. On souligne partout que l’homme est « déboussolé », qu’il avait des revendications « hyper floues et incohérentes », etc.

Puis on a fini par apprendre que Youssef O. quasiment inconnu des services de police et de justice est un Marocain, et que parmi ses revendications il y avait la demande de contacter l’ambassade d’Iran. Son casier judiciaire ne comporte qu’une mention pour dégradations. Le preneur d’otages a aspergé le sol de l’entreprise d’essence ainsi qu’un de ses otages qu’il a également menotté. Il tient le second, une femme, en joug avec son couteau. L’assaut a été donné peu avant 20 heures. Le preneur d’otages est finalement interpellé sans trop de difficultés, les otages libérés sains et saufs mais en état de choc. Il était en réalité armé d’un couteau et d’une arme factice.

Après quelques heures en garde à vue, il a été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.

Commentaires (1)

Notre pays découvre les "vertus" du goulag. Là c'est la sécu qui paie. En plus ça fait plaisir à la presse "pas d'amalgame". De toute façon c'est normal puisque c'est un déséquilibré. Comme dit la, fable "suivant que vous êtes riche ou pauvre, les jugements de cours etc….

Rédigé par : Dominique de Bapaume | 14 juin 2018 08:19:27
____________________________________

Laisser un commentaire