Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Encore un ministre de François Hollande condamné

PL'ancienne ministre de la Francophonie, qui est toujours conseillère de Paris,Yamina Benguigui, a été condamnée mardi à un an inéligibilité, deux mois de prison avec sursis et une amende par la cour d'appel. Son avocat annonce un pourvoi en cassation qui est suspensif. 

La liste devient longue :

Partager cet article

8 commentaires

  1. c’est marrant ces gens-là sont de véritables voyous en col blanc, ils n’ont que de la prison avec sursis, nous autres les sens-dents si nous faisions le millième de ce qu’ils font, nous irions directement en prison elle est belle la ripoublique des fachos!

  2. À côté d’eux, Sarkozy fait petit joueur !
    Là, les médias n’en parlent pas et en font des tonnes sur Sarko.

  3. Un pourvoi en cassation n’est pas censé être suspensif. Y aurait-il en ce cas d’espèce une exception ?

  4. Moi président…..
    Vraiment, ce type est hors du commun.

  5. yamina – faouzi – kader ……….. et consorts. La liste devient longue, très longue.
    Ça pourrait nous faire penser à tous ces gouvernements frelatés et corrompus d’outre ………… Méditerranée. Mais ce n’est peut-être que l’effet d’un 5000 mgr de pasdamalgame.
    Il faut que je change de laboratoire, diantre, un labo générique n’est pas forcément bon !!!

  6. On dirait des amateurs qui ne savent ni lire ni écrire et à qui il a été donné un blanc-seing qui leur a fait croire qu’ils étaient intouchables.

  7. Comme dans la vie de tous les jours, les « auvergnats » délinquants sont très nombreux et sur représentés par rapport à leur véritable poids démographique.

  8. Bizarre autant qu’étrange…les médias fusillent Sarkozy avec des enquetes, des preuves (?)de félonie de lui ou de son entourage…ce qui se passe du coté Hollande avance à pas de souris! Haro sur les ci-devant sarkozystes, toute indulgence pour les citoyens gauchistes! serait-on en train d’astiquer la guillotine ?

Publier une réponse