Bannière Salon Beige

Partager cet article

Sciences

Encore un effet secondaire qui n’a rien à voir…

Encore un effet secondaire qui n’a rien à voir…

Dans un bulletin d’information sur les produits pharmaceutiques, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a lancé un « signal » sur des pertes auditives et des acouphènes détectés après une injection du vaccin anti-Covid.

Les symptômes recensés sont des acouphènes ainsi que des maux de tête, des vertiges et des nausées.

37 529 cas ont été répertoriés dans le monde. Un détail ! 31 644 ont connu seulement des acouphènes, tandis que les 1 290 cas restants ont eu une perte soudaine de l’audition.

D’autres symptômes ont été rapportés comme une paralysie faciale ou un engourdissement du visage. Rien de bien méchant… A quand la prochaine dose ?

Partager cet article

3 commentaires

  1. Autre phénomènes qui mériteraient d’étudier si lien il y a:
    Mystérieuse épidémie d’une maladie présentant les symptômes de l’hépatite chez les enfants jeunes, dans des contextes “aisés”, sans explication. Les médecins ont déjà exclu les virus habituels.
    Pertes de vision (on accuse le covid pour l instant)

    Probablement aucun lien, mais à force, on en devient parano…

  2. Mais vous ne comprenez pas: tout est du au Covid, rien au vaccin qui a sauvé l’humanité.
    Puisque nos dirigeants nous l’expliquent.

  3. Autre symptôme identifié comme lié à la vaccination:
    Engourdissement ou douleur persistante au bras.

    Pour rappel, un vaccin normal c est moins de 6 effets secondaires graves par million d injection (cf prospects du gouvernement sur le sujet). Là on est à plus de 250 effets secondaires graves par million d injection, avec une omerta qui laisse supposer une large sous-évaluation du phénomène.
    A titre de comparaison, dans les 10 dernières années, la Suède et le Japon ont retiré du marché des vaccins pour environ 100 effets graves par million, et envoyé les responsables en prison.
    Tôt ou tard, il y aura jugement.

Publier une réponse