"En route vers le meilleur des mondes"

Sur le site de Philippe Brillault, on peut trouver cette chronologie de Benoit Jahan :


Chronologie"Depuis plusieurs mois les évènements, déclarations, et écrits s’enchainent sur le mariage pour tous, et parfois de manière déchainée. Une reprise chronologique de ces derniers permet de comprendre comment le peuple français a été sournoisement manipulé et pourquoi une partie de l’opinion française s’est arc-boutée sur du sujet, et ce en créant de réels clivages.


Un certain nombre de faits ne sont pas directement liés au Mariage pour tous, mais constituent néanmoins des attaques contre l’Eglise catholique ; ces attaques répétées ont pour unique but de discréditer ce que le pouvoir en place s’imagine être le dernier rempart à cette nouvelle société qu’il veut nous imposer.


Il serait illusoire de croire que ce ne sont qu’une série de dérapages, mais nous assistons là à une campagne parfaitement bien réfléchie et orchestrée pour tenter de manipuler l’opinion ; il s’agit de faire croire que nos vieux modèles doivent être radicalement et profondément modifiés.


En complément aux flashs d’information, de nombreux liens vers des sites de presse et des vidéos ont été insérés."


3 réflexions au sujet de « "En route vers le meilleur des mondes" »

  1. OLIVIER

    Le Sénateur Gélard s’est déjà fait connaitre en présidant la COCOE à l’UMP. On se souvient qu’il avait passé un certain temps à recompter les voix pour finalement reconnaitre s’être trompé…
    Il n’y strictement rien de bon à attendre de lui.

  2. Antoinette Ducret

    Français dans un acte facile, sans violence, un acte purement pacifique, libèrez-vous de la tutelle dans laquelle vous vivez depuis 1940 !
    Le dimanche de Pâques 31 mars au lieu d’avancer vos montres d’une heure, reculez la d’une heure et vous retrouverez votre France, La France !
    En 1940 les allemands imposèrent l’heure de Berlin, une heure en avance !
    1945, l’heure n’a pas été remise !
    Depuis 1940, la France vit l’heure allemande …!!!
    L’heure d’été = 2 heures d’avances !
    Il est donc ” MIDI À 14 HEURES ” !!!
    Ça ne vous dit rien ça : ” Midi à 14 heures ? ”
    Je vous en supplie, faites ce premier acte d’affranchissement contre une tyrannie politique pour retrouver votre dignité et intègrité !

  3. pm

    Ce n’est pas depuis 1940 mais depuis 1789 ! Année selon laquelle on a parlé de “souveraineté du peuple” et de “démocratie” et de “république”. Après 150 ans, on voit où un tel régime à conduit la France ! Et encore, on ne dira rien de la grande responsabilité de ce régime pendant les deux guerres mondiales.

Laisser un commentaire