Lu dans Les 4 Vérités à propos du changement des formulaires :
En attendant la polygamie ?

2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Les 4 Vérités à propos du changement des formulaires :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Irishman
Et après la polygamie, viendra la possibilité de mentionner une filiation libre et choisie, sous prétexte de “droit à” ? Nous allons bientôt pouvoir mentionner à la place de père et mère “arbre”, ou “chat”, ou “dark vador” ou “elastigirl” ?
Oui, la leçon qu’il faut retenir, c’est qu’il est possible de faire reculer la “dinguerie”, comme il est dit dans l’article… à condition d’être assez nombreux et surtout en ayant la volonté de résister, et de montrer qu’on résiste aux caprices et aux délires de la chienlit li-li-bo-bo-bonobo !
Darcyfox
OUI, nous pouvons faire reculer ces ahuris dégénérés qui prétendent nous imposer leurs idées malsaines.
Ensemble, nous sommes forts. Ne l’oublions jamais.