C’est ainsi qu’il faut comprendre le tweet d’Emmanuel Macron :
Sur le sujet migratoire, je crois que nous pourrons, avec la nouvelle Commission européenne, défendre une position commune pour que tous les pays membres de l’Union participent à la solidarité en la matière ou soient, le cas échéant, pénalisés financièrement.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 18, 2019
C’est pourquoi ses coups de menton sur le sujet de l’immigration ne trompent personne.
Si Emmanuel Macron a fait exprès d’aller sur l’immigration maintenant (les élections municipales étant dans plus de 6 mois -les dates sont fixées aux dimanches 15 et 22 mars- il aurait pu attendre le 1er trimestre 2020) c’est pour détourner l’attention à l’approche de la manifestation du 6 octobre. Son idée est de faire croire aux gens de droite qu’il s’en préoccupe pour faire passer la pilule sur la bioéthique, l’immigration inquiétant beaucoup cet électorat.
Chouan85
Ce fou veut faire plier des pays comme la Hongrie qui résiste encore à l’envahisseur.
sivolc
Le jour ou ce névrosé fermera sa grande gueule tous les Français pourront enfin respirer librement! Nous vivons vraiment dans un monde de fous: la macronie!
F. JACQUEL
JUPITER nous avait déjà abrutis de faiques niouses sur l’immigration avant les élections européennes. Il nous ressort ses torrents de mensonges et de fausses promesses à l’approche des élections municipales, imitant son pote Sarkozy pour, explicitement, siphonner les voix de la vraie droite nationaliste (du RN) opposée au mondialisme. Les dernières déclarations jupitériennnes trahissent l’action de la mafia bruxelloise pour piétiner l’opinion publique italienne de la même façon que l’opinion britannique en faveur du Brexit…
Germont
L’entêtement de Macron, son obstination phénoménale à vouloir toujours pousser plus loin la subversion migratoire et à réaliser le grand remplacement sont absolument stupéfiants.
Seule une mobilisation massive de notre peuple dans la rue, dans l’esprit du mouvement des gilets jaunes ( à ses débuts) pourra le freiner.
Periscope
Monsieur Macron n’a aucune légitimité pour faire la morale au reste de l’Europe.
Il ferait mieux de s’occuper sérieusement de son pays, au lieu d’être le jouet des modes et groupes de pression et des intérêts étrangers
Pour moi, la P.M.A qu’il pousse, chez nous, de toutes ses forces, me fait penser à :
P – comme Pourriture et Corruption, érigées en règle de conduite, chez nombre de politiques, hauts fonctionnaires et au plus haut de l’état, depuis des lustres mais s’intensifiant depuis 12 ans, avec la mondialisation.
• Elle s’illustre, dans le passé proche, par le transfert à l’ennemi d’une entreprise stratégique d’intérêt national, je veux parler d’Alsthom. Rien que cela aurait justifié le passage des responsables en Haute Cour, si Mr Sarkozy, conscient de ses gamelles, n’avait pas trouvé une majorité de godillots, inconscients de leurs responsabilités, pour en voter la suppression. La Justice est par ailleurs, actuellement saisie, car le Conseil Constitutionnel (composé majoritairement de copains choisis) n’a rien fait à l’époque, pour vérifier le financement de la campagne de Mr Macron, qui pourrait se révéler suspect, et en rapport avec l’aliénation précédente ( ? )
• Les 11 vaccins, un retour d’ascenseur pour les firmes qui ont soutenu sa prise de pouvoir. Etc. etc.
M- Comme manipulations, par et pour les médias aux ordres de l’oligarchie internationaliste qui les possède, ou du pouvoir du moment.
• Ce dernier actionne à volonté des groupuscules, subventionnés bien sûr, pour porter, en matraquant les médias, des revendications d’intérêt tout à fait secondaire pour le pays, matraquage sur les ondes, en appliquant le principe : « ils s’opposent, mais à force d’entendre répéter à satiété que c’est normal, ils vont finir par l’admettre »
• Instrumentalisation de la justice à des fins partisanes comme on a pu le constater de divers côtés :
– Affaire Fillon : justice accusatoire très rapide au départ, puis très longue et calquée sur le calendrier politique à venir pour conclure
– Affaire Vincent Lambert où la garde des sceaux a fait appel (sur ordre ?), hâtant la fin, pour ne pas entraver les projets d’euthanasie chers à Mr Touraine. A quand le même sort pour les 1499 patients restants, dans le même état ? Il faut dire que leur cas n’est pas mis en avant par les défenseurs de la Vie, comme Alliance Vita, ou la Fondation Lejeune = des ennemis, pour ce pouvoir !
– Jeunes identitaires défendant nos frontières, condamnés lourdement au lieu d’être félicités, alors que la relaxe « pour cause suprême de défense du climat » est accordée aux décrocheurs de photos du président.
Dans le registre manipulations et formatage, j’ajouterai les attaques contre la Liberté d’expression, inscrite dans la Constitution :
Le développement exponentiel des lois liberticides, du genre Pleven, Gayssot et Cie
Les anathèmes lancés contre tel ou tel groupe de Français, voire tel particulier, tout à fait respectable, et qui sont repris par les médias aux ordres, ou des suiveurs, voire, et là c’est un SCANDALE ABSOLU, inculqués aux enfants dès la tendre enfance, comme dans un vulgaire ETAT TOTALITAIRE !
« Ne m’appelez plus jamais France ! » Devrait-on dire de ce pays qui se prétend, encore, chantre de la Liberté, alors qu’il a engendré les colonnes infernales, qui sont sur le retour d’une autre façon.
A – Comme assassinat, dont ont été victimes :
– Les enfants du Yémen, par milliers, abattus par nos armes confiées à des tueurs.
– Les jeunes Gilets Jaunes, tués ou éborgnés sans pitié, au nom de la défense d’un pouvoir honni et chancelant.
– Dernièrement Vincent Lambert exécuté pour raison d’état (en minuscules !)
Periscope
C’est cela, la vraie P.M.A pratiquée par Mr Macron, donneur de leçons au Monde entier
philippe paternot
à part ça, il se dit préoccupé par le phénomène migratoire! mais bien sur rien ne changera!
blabla vs actes !