Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Emmanuel Macron nomme son Premier Ministre

La rumeur annonçait son arrivée, le Président fraîchement investi l'a confirmée ce jour : Edouard Philippe est nommé Premier Ministre.

Edouard-philippe-56d0cd-0@1x
Actuel Maire LR du Havre, soutien d'Alain Juppé, cet homme, au parcours proche de l'actuel président (Enarque, "Young Leaders", Bilderberg,…), inaugurait fin 2013 une mosquée radicale ayant des accointances avec les frères musulmans.

Cette même année, Edouard Philippe faisait partie des "frondeurs" qui se sont abstenus lors du vote de la loi Taubira dénaturant le mariage.

Un homme de gauche à droite… non à gauche… mais de droiche… Bref, un homme "En Marche" mais on ne sait plus trop dans quelle direction.

Partager cet article

11 commentaires

  1. Il est barbu comme les islamistes dont il est proche !
    Cherchez ce qu’il a fait au Havre . . . et vous comprendrez !

  2. Pour avoir vécu quelques années dans une commune limitrophe du Havre, et ayant passé une partie de ma scolarité dans la grande cité océane, je suis d’une certaine façon fier que ce soit le maire du Havre qui ait été choisi pour une charge ô combien difficile !
    Mais je ne suis pas dupe… Edouard Philippe ne vaut pas Félix Faure ni René Coty ! Les juppéistes font partie de cette indécrottable droite “c… molles” qui par ses lâchetés et sa soumission aux diktats et oukazes de la bien-pensance, cause un tort immense à notre pauvre pays !
    De toute façon, je pense qu’il ne fera pas long feu… Macron et sa bande de marcheurs attendent les résultats des législatives, et je pense qu’il changera de 1er ministre en juin !

  3. un barbu bien “mignon” qui rejoint le “Maitre des Horloges”…..
    Héhéhéhé….

  4. Question probablement stupide: un premier ministre qui serait remercié au bout d’un mois (législatives aidant) a certainement “droit” à une indemnisation de rupture (?) ou à des indemnités de chômage. De quel montant? pendant quelle durée?

  5. Un parfait dhimmi.
    Je ne l’ai rencontré qu’une fois, lors d’une réunion du HAC dont je suis actionnaire et il n’a parlé que de la “diversité”, des “quartiers” du “rôle citoyen” d’un club pro….
    C’est aussi lui qui a fait jeter 8500 mousses au chocolat parce qu’elles étaient susceptibles de contenir de la gélatine de porc…..
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php

  6. Je ne sais quoi penser si ce n’est une tentative avant les législatives d’avoir une majorité EM à l’assemblée ou de fracturer définitivement LR. N’oublions jamais que Macron est un manipulateur narcissique qui a dépassé Hollande et la meilleure défense est la fuite mais sûrement pas tomber dans la séduction de Macron.
    Nos journalistes er politologues de “tout poil” nous expliquent que Macron veut gouverner comme en Allemagne avec une coalition sur des projets. Ils nous désinforment totalement. Car E Philippe devra défendre durant les jours qui viennent le projet de Macron et rien que le sien! Mais ces coalitions devront se faire au fur et à mesure des projets de loi et non avant toute élection législative.
    Quand on sait comment un coup d’état a eu lieu pour porter au pouvoir un homme marionnette de la finance internationale avec l’aide du PNF, des médias, journaux, journalistes, cette nomination est une malhonnêteté de plus et une atteinte à la démocratie!
    Macron sème la confusion pour mieux régner.

  7. déjà c’est un économe ! il fait des restrictions de rasoirs comme les muz!peut être qu’il les garde pour l’ “aîd” ou le grand soir ?

  8. Emmanuel Macron, Bilderberg 2014, a été élu président de la République. Quelques jours plus tard, il a nommé premier Ministre Edouard Philippe, Bilderberg 2016 !
    Edouard Philippe était là :
    http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html
    Emmanuel Macron était là :
    http://www.bilderbergmeetings.org/participants2014.html
    Parmi les participants, des dirigeants des médias alignés. Ils savent qui mettre en avant. La démocratie n’est qu’un simulacre, empêchant ainsi les Français de se révolter, en leur faisant croire qu’ils ont choisi leur liquidateurs. Des liquidateurs qui ne travaillent pas pour les intérêts de la France mais ceux de Bilderberg. C’est ainsi qu’un Asselineau, le seul à avoir demandé le frexit, est un inconnu au bataillon. Avec la même couverture médiatique qu’un Macron, il aurait été élu. Marine Le Pen par contre, devait passer dans les médias. Pour être la seul devant Macron. C’est très ingénieux, on comprend qu’un Philippot ait envie que le même piège ne se reproduise pas.

  9. Un barbu, chef du gouvernement ! C’est le premier depuis Ramadier en 1947 !
    ça nous rajeunit… XD

  10. Frderic Mitterand (le prenom est important !)a declaré que M.Macron se comportait comme Mitterand…sans dire lequel..
    Voilà qui va nourrir bien des rumeurs avec de tels soutiens comme M.Cohn-Bendit…

  11. Le bal des guignols !!! Ces énarques incapables, il suffit de voir la déconfiture du havre, pour savoir ou ce polichinelle va mener le pays. Alors que tout était écrit depuis Bilberg 2016 !!!!

Publier une réponse