Partager cet article

France : Politique en France

Emmanuel Macron : d’injustifiables mesures liberticides et une stupéfiante désinvolture

Emmanuel Macron : d’injustifiables mesures liberticides et une stupéfiante désinvolture

Communiqué de Bernard Antony :

L’obligation dictatoriale de vaccination sans nuances imposée aux Français par celui qui mérite bien le sobriquet de Macronéron, appelle les réflexions suivantes :

-Certes pas plus que contre les vaccins de la rage, du tétanos, de la fièvre jaune, du pneumocoque et tant d’autres, on ne saurait être à priori hostile à ceux destinés à faire face à la pandémie covidienne et la vaccination massive des populations à risque ne peut donc être considérée que comme une mesure de bien commun dans laquelle le bénéfice l’emporte sur le risque.

-Mais la réticence d’un grand nombre de membres des professions de santé, nullement analphabètes sanitairement, laisse penser qu’ils peuvent légitimement n’être pas sûrs d’une innocuité totale.

Le mépris macronien pour ce libre choix et l’obligation de la vaccination qui leur est faite, sous la contrainte, relèvent d’un mode dictatorial de gouvernement.

-Plus révoltante encore est la pression macronienne digne des pires régimes totalitaires pour que la jeunesse et même les enfants de plus de douze ans, soient eux aussi vaccinés alors que leur population n’est atteinte qu’en proportion infinitésimale.

Mais la brutalité, l’arrogance, la suffisance du sieur Macronéron ne sont-elles pas comme révélatrices d’une malsaine satisfaction dominatrice ?

-Les mesures annoncées ne relèvent-elles pas alors d’un processus bien calculé de conditionnement totalitaire ?

-Mr Macron méprise l’interdiction de « l’obligation vaccinale » adoptée par la Cour européenne. Il méprise la résolution du Conseil de l’Europe du 27.01.2021 qui demande :

7.3.1  « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ; »

7.3.2  « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ; »

Angela Merkel, elle, s’est refusée au moins à imposer une obligation vaccinale tristement national-socialiste.

Enfin, quelle incroyable désinvolture chez Macronéron s’auto-décernant gaiement les lauriers d’une politique de rétablissement d’unités de production en France. Sans présenter des excuses aux Français pour avoir toujours dans ses fonctions précédentes professé des convictions inverses et s’être donc fait élire sur un programme d’abandon de nos entrprises au profit notamment de « la Chine, usine du monde ».

Partager cet article

35 commentaires

  1. Emmanuel Macron ressemblerait à Néron.
    Ou à Caligula qui disait “qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent”.
    Les Français craindront ce nouveau Caligula jusqu’aux prochaines élections de 2022.

    Mais les Français seront-ils assez lucides l’année prochaine pour ne pas remplacer un Caligula par un autre despote, sanglant ou faussement débonnaire ?

    Un roi, vite. Ou une reine.

    • Pour une reine, il faut un roi, déjà. Nous sommes en France, pas en Angleterre

    • la sacro-sainte “égalité républicaine ” en prend un coup dans le pif !
      un bulgare ou un finlandais put venir en france les doigts dans le nez et même s’y faire vacciné gratuitement
      en revanche un guyanais , réunionnais, antillais doit être vacciné et avoir un test PCR négatif de moins de 72 heures

  2. C’est très calculé. Après les confinements variables, destinés à désorienter, il permet une petite ouverture.
    Voilà les gens de bien, contents de voir du monde aux terrasses, parce que cette sorte de vie a repris et que c’est plus gai.
    On a cru à l’été, et voilà la pluie.
    Il nous a montré qu’il pouvait ouvrir les rideaux.
    Il les referme pour son mauvais plaisir.
    La manipulation est évidente : vous avez apprécié vos petits plaisirs mais si vous voulez continuer, faites vous piquer et souffrez.
    Lui, il part au soleil avec la famille de Madame.

  3. Ridicule et effrayant ! Juste quelqu’un qui n’a pas travaillé le sujet depuis 1 an et qui n’écoute que la Pravda pour parler de vaccins ARNm comme les ‘anciens’ vaccins… Stupide. Et mauvais : la santé socialisée, ça ne lui fait pas peur à BA ! Oui, tout ça c’est pour le bien commun : allons-y en masse !!!

    Le seul problème, dit-il, c’est le mode opératoire : bravo BA tu as tout compris ! Tu es pour le contrôle social en douceur. D’ailleurs c’est ce qu’explique G Attal, il faut faire appliquer les mesures avec ‘souplesse’, afin de ne pas perturber certaines catégories de français…

    Navrant ! Je dirais presque désespérant de lire ça. Quelqu’un comme Maître Di Vizio est à des années lumière dans sa réflexion : un juriste qui a la compréhension de ce qu’est un acte humain (cad libre) et comme visée le bien politique…

    • C’est toujours le problème de ces gens qui raisonnent ainsi “le vaccin oui mais pas obligatoire et seulement pour les personnes à risque”.

      Sauf qu’ils nont pas compris que :
      1) Ce vaccin nest PAS un vaccin. Déjà commençons par ne pas employer le langage mensonger de l’adversaire !!
      2) il est nouveau et DANGEREUX. Je rappelle le nombre de morts et de malades ? Les chiffres en constante progression font frémir…
      3) A PLUS FORTE RAISON, un “vaccin” de ce type pourrait ACHEVER une personne sensible. Donc NON les personnes à risque ne devraient même pas y avoir recours. (Cf les propos de Mike Yeadon)
      4) donner un quelconque crédit à ce “vaccin” c’est déjà perdre. Cest aller dans le sens de la tyrranie sanitaire. De cette mascarade. De ce mensonge planétaire et mondialiste.
      5) on vaccine quand la mortalité dune maladie est importante et quand la maldie est incurable…. ce qui nest pas le cas ici. Donc inutile.
      La covid se guérit parfaitement et la covid prend le chemin d’un rhume pour la grosse majorité des infectés. La plus grande virulence est derrière nous. Je sais de quoi je parle !

      • Ca me fait en effet penser au caporal que j’avais épinglé ici pour son fameux ‘que les autres testent, je verrai après !’ Ici c’est la version ‘vaccin oui, mais avec liberté, svp’ !

        Il me fait penser au sénile JoBi. Il devrait sortir de l’hypnose ‘Macron’ ! Ca tourne en boucle, sobriquet à la clef !

        Ne pas raisonner en parlant de ‘vaccin’, car c’est employer un mot qui n’est pas juste : je le dis ‘sans nuances’. Et ce n’est pas la question d’être jeune ou vieux qui compte. Ou de savoir si avant il a dit le contraire ou pas. Ou de savoir s’il y a une loi qui dit ça ou ça. Tu nous saoules, Bernard !

        Seulement rappeler que maintenir son immunité naturelle est prioritaire. Ensuite éviter les comportements à risques. Voilà, mon Bernard, c’est ça qui compte, plus que tes incantations !

      • Votre commentaire, je l’approuve totalement PROUT.

  4. L’État interdit à des Français de se faire vacciner !

    Mon précédent message indiquait qu’il y a 3 catégories de français :
    1/ Ceux qui acceptent de se faire vacciner avec les vaccins de nouvelle technologie dits « génétiques » (ARNm, …) sur lesquels on n’a pas assez de recul, les seuls vaccins proposés en France pour le moment.
    2/ Ceux qui attendent des vaccins classique (Protéines recombinantes, …) qui ont fait leur preuve depuis des décennies mais le Gouvernement n’en a pas proposé pour l’instant.
    3/ Ceux qui refusent de se faire vacciner dans tous les cas et c’est leur choix.

    Je fais partie de la 2ème catégorie et j’attends comme des millions de français que dans quelques mois, le vaccin Sanofi-Pasteur – GSK (du type protéines recombinantes) me soit proposé.

    Or, nous avons appris récemment que les vaccins dits « génétiques » utilisés en France sont peu performants : Il fallait une dose pour tous, puis rapidement, une seconde dose, laquelle se transforme aujourd’hui en deuxième dose car on envisage la troisième.

    Cela ne serait que pathétique si l’État n’envisageait pas d’utiliser pour cette troisième dose le vaccin Sanofi à protéines recombinantes privant ainsi de vaccin ceux qui l’attendent ! Si cela était confirmé, ce serait un double scandale car cela prouverait que l’État ne laisse pas la liberté de choix aux millions de Français qui demandent ce vaccin.

    Il va falloir être vigilent et envisager pourquoi pas des actions en justice si le vaccin classique n’était pas réservé aux personnes non encore vaccinées qui le demandent depuis des mois. En refusant cette liberté de choix à des millions de Français, la responsabilité de l’État serait lourde.

    Note : Pour l’avoir entendu sur CNews, Il me semble qu’Yvan Rioufol soit aussi dans ce cas. Il faut qu’il sache qu’il n’est pas seul.

    • Pfizer-GSK-Wuhan même combat. Quel est l’intérêt d’un vax1 pour une maladie qui se soigne par d’autres moyens moins invasifs et moins dangereux ? D’autant plus que le virus d’origine, on n’en parle plus (pandémie terminée selon Mike Yaedon) et variant Delta généré par les vax1 (selon Pr Montagner). Et puis après deux doses, il en faut une troisième et après la troisième….je suppose jusqu’à ce que mort s’en suive, ou ajout de puces (brevet 2020060606 de Bill Gates) ou d’autres choses cachées tout aussi indésirable. “Dans le doute abstiens-toi” c’est si simple, pourquoi se prendre la tête. Il suffit d’arrêter la télé, la radio et on est en pleine forme comme avant leur co**eries. Restons dans la Joie!

      • Excellent, Zong ! Il leur faut arrêter de s’informer par CNews, Sud-Radio et Le Figaro dans lesquels il leur est distillé des parcelles d’ ‘opposition’ bien contrôlée au milieu d’énormités : très dur de faire le tri et surtout, c’est chronophage et anxiogène, cela favorise la lutte et la violence verbale qui ne mènent à rien. On ne fera pas avancer la paix en favorisant les combats de plateaux !

        Juste un point à préciser : les morts ne vont pas tarder, on peut penser dès le mois d’août (cf K Lacombe) chez les vaccinés, le temps que le poison se répande dans tout le corps. On peut noter le témoignage du chirurgien qui a essayé de sauver le jeune italienne de 32 ans, lequel a témoigné n’avoir jamais vu un cerveau dans un état pareil… Et les cuillères ou Iphone qui tenaient au début au point de vaccination qui commencent à tenir un peu partout !

        Sur les médias de réinformation :
        J’ai vu hier une interview modèle de M Wonner sur Juste Milieu (infovf). D’habitude, le gars est un peu dans la déconne, mais là il est modèle dans son attitude : il pose des questions simples, laisse parler MW et c’est très intéressant. On a enfin une interviewée – femme courageuse – qui peut développer son point de vue et exposer son expérience.
        Vous avez aussi sur infovf un Dr israëlien (sans doute) qui explique l’action de la toxine ‘spike’ : ça fait froid dans le dos !!! Ca fait un an que le Pr A Henrion-Caude nous parle de spike !

    • Désolé, je m’en mêle encore, mais je ne comprends pas comment tu peux faire confiance à Sanofi-Pasteur ? Dengvaxia ? sang contaminé en Irak ?

      Il y a quelque chose qui m’emmêle dans ton raisonnement : tu connais des gens qui réclament un vaccin classique ? Va écouter les explications du Pr Raoult sur la grippe pour savoir que c’est un vrai défi à la nature de vouloir faire un vaccin pour du SARS ! C’est une idée stupide car ça mute beaucoup trop… Mais c’est effectivement une source de profit inépuisable : chaque année un nouveau vaccin ! Money, Money !

      Dis-moi, sais-tu que les nouveaux vaccins, comme tu dis, ils vont dorénavant faire partie de ton abonnement 5G !?! Tu savais ça sur LCI ? Mise à jour mensuelle ? quotidienne ? de ton vaccin ! Chaque réseau est spécialisé dans un type de fréquence; ce qui me fait penser à la bande FM, les radio-libres et J Lang dans les années Mitterrand ! On y retourne !?! Ca c’est du contrôle social, non ?

      En plus, tu aboutis à la responsabilité de l’Etat ??? Mais tu parles de quoi ? Tu es en France en 2021 ? C’est une farce que tu nous fais ?!?

      Bon, j’arrête, je dois m’en mêler les pinceaux, tout bonnement… Hum, je comprends, tu es branché LCI !

      • Vous seriez bien aimable de respecter l’art de vivre à la française ; je ne partage pas une telle vulgarité : Je ne vous tutoie pas !

        Si vous aviez travaillé en Afrique, en Asie pendant de longues années, je ne crois pas que vous écririez de telles bêtises. Le nombre de maladies éradiquées en Europe mais que j’ai constatées dans certains pays est inacceptable. Ce ne serait pas très chrétien d’écrire le contraire et je ne souhaite à personne de les contracter.

        Vers 1794, l’anglais Edward Jenner reprend les constatations d’un agriculteur, Benjamin Jesty qui, 20 ans plus tôt, avait réussi à induire une immunité artificielle chez sa femme et ses deux enfants avec la vaccine au cours d’une épidémie de variole… Ah, ce bon sens paysan qui vous fait tellement défaut !

        En 1847, le hongrois Ignace Philippe Semmelweis invente l’hygiène et fait passer le taux de mortalité des femmes après accouchement de 12% à 1%. Il fut rejeté par la croyance populaire aux « quatre humeurs fondamentales », y compris par l’institution médicale de son temps ! Pour eux, se laver les mains : quelle bêtise ! Et pour vous ?

        En 1854, Filippo Pacini, un anatomiste italien, isole le bacille du choléra, soit une trentaine d’années avant que Robert Koch ne refît cette découverte avec un beaucoup plus grand succès dans l’opinion.

        De 1861 à 1862, Louis Pasteur publie ses travaux réfutant la théorie de la génération spontanée.
        La découverte du vaccin antirabique en 1885 lui vaudra sa consécration dans le monde. L’Académie des sciences propose la création d’un établissement destiné à traiter la rage : l’Institut Pasteur naît en 1888.

        Nous pouvons être fiers en France et en Europe d’avoir eu de tels découvreurs.

        Vous avez le droit de faire part de votre obscurantisme avec une certaine vulgarité au monde entier mais, je vous en prie, très peu pour moi.

        Pour finir, n’imposez pas aux autres vos certitudes non vérifiées : Je n’ai peut-être pas la 5G et je regarde peut-être davantage CNews que LCI ; et comme disent les Inconnus, « cela ne vous regarde pas ! »

        Note : Puis-je vous rappeler au passage que la terre est ronde, que c’est elle qui tourne autour du soleil et que l’espace n’est pas empli d’éther.

        • Mon cher Meltoisan, désolé de te tutoyer, mais ça n’a rien de vulgaire, c’est amical ! Tu fais la chochote et moi je tutoie mes voisins-agriculteurs ! Sache que tu n’es pas un inconnu pour moi, depuis le temps que je te lis ici : si j’ai des désaccords avec toi, ils peuvent être publics et restent fraternels.

          Je suis aussi dans la catégorie des petits vieux : rien de bien méchant de ma part !

          Je voudrais tant que tu apprennes l’histoire après Pasteur, depuis les tribulations de L’Institut Mérieux, et l’histoire récente des soi-disant vaccins ! Ca pourrait t’être utile.

          Notamment pour répondre aux faits précis que j’ai mentionnés. Renseigne-toi aussi sur l’INSERM, Wuhan, tout ça tout ça, plutôt que de te cacher derrière un passé bien révolu. L’hygiénisme, quelle horreur ! Je partage la critique de Raoult sur la dérive rationaliste de la science randomisée qui nous est imposée au service des mondialistes. Je suis certain qu’on est d’accord là dessus.

          D’ailleurs, un conseil : méfie-toi ! la science avance; elle risque de t’avaler.

    • Malheureusement, même les médias comme Cnews chantent la plupart du temps les louanges de la vaccination.
      Aucun opposant, même modéré, n’a voix au chapitre. C’est bien la dictature.
      Nous vivons les épreuves des derniers temps car jamais le monde n’a autant subi l’inversion du bien et du mal. Il faut tenir jusqu’à la délivrance venue du Ciel.

    • Le vaccin génétique n’est pas peu performant. La maladie elle même est peu immunisante avec un taux d’anticorps qui baisse assez vite et des reinfections possibles… et le risque que la maladie tourne longtemps, avec ou sans vaccin.

  5. Covid-19 : un “risque accru” de développer le syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin Janssen

    VACCINATION – L’Agence américaine du médicament a mis en garde contre un “risque accru” de développer le syndrome de Guillain-Barré, à la suite du vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson.

    J.V – Publié aujourd’hui (13 juillet 2021) à 06h39

    […]

    Note : Ce vaccin fait partie des nouveaux vaccins dits “génétiques” !

    Covid-19 : un “risque accru” de développer le syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin Janssen | LCI

    https://www.lci.fr/sante/vaccin-covid-19-effets-secondaire-risque-accru-de-syndrome-de-guillain-barre-avec-janssen-de-johnson-and-johnson-2191329.html

    • Bonsoir Meltoisan.
      Vous avez raison d’attirer
      l ‘attention sur cette information. Merci à vous.
      J’ai eu le syndrome Guillain Barré et je ne le souhaite à personne. Il débute par la paralysie progressive des jambes avec vives douleurs. Je l’ai enduré 5, 6 mois, et de façon limitée. Une amie en est morte, malgré les essais de traitement. N ‘oubliez pas que Monseigneur Vingt trois l’a contracté, avec une longue hospitalisation.
      Je crois qu’avec ce vaccin, il peut y avoir des thromboses.
      Cordialement

  6. Sur ce sujet Florian Philippot a raison : il faut boycotter la soit disant reprise de la consommation. Acheter juste les produits nécessaires à la vie.
    De toutes façons, le reste c’est le monde et le monde actuel c’est satan !

  7. Je crois que le chiffre officiel des morts par le “fauxcin” aux USA est de 50 000, mais certains infectiologues avancent que le chiffre réel des tués par la fauxcination serait proche de 500 000.
    Rappelons au passage que 25% des femmes enceintes en Israël ont fait fausse couche ces derniers mois à cause des fauxcins, ce qui menace gravement la natalité.

    • C’est pas mal le fauxcin, bonne trouvaille !

      En Europe, je crois qu’on atteint les 16.000 morts et il faut parler des ‘accidents’ graves ou pas ! C’est pas mal…

      De toute façon, tous les chiffres sont bidonnés. ‘Cas’, ‘malades’, ‘vaccinés’, ‘hospitalisés’, ‘réa’, je ne suis pas sûr qu’on ait des vrais chiffres… c’est plus commode de nous embrouiller ! D’ailleurs, bien souvent, ils parlent de hausse ou de baisse en % c’est plus impressionnant car plus relatif.

  8. Maison des personnes âges. 2 cas de covid en 2020. Vigilance et confinement dur. Vaccination sans obligation. Aucun décès comme les autres années. Aucune grippe. Aucune hospitalisation. Personnel d’entretiens et médical vacciné, aides soignantes vaccines dont je fais partie. Aucun effect secondaire preuve du contraire.Les personnes âgées peuvent aller chez les familles et en vacance.

  9. Les vaccinations obligatoires portent sur des maladies dangereuses, qui ne mutent pas, et pour lesquelles on acquiert une immunité permanente. Le traitement de la Covid-19 n’a aucun sens de ce point de vue.
    Le variant delta est une souche qui résiste aux anticorps précédents – ni les vaccins actuels, ni les immunités précédentes ne sont réellement efficaces. À quoi sert un passeport vaccinal, s’il ne garantit pas qu’on n’est pas malade?
    De plus, il est irresponsable voire criminel de prétendre vacciner pendant un pic épidémique : ça favorise la sélection de souches résistantes au vaccins, donc ça rajoute une crise à la crise. C’est le cas du variant “delta” (indien) et “epsilon” (Californie). À quand le suivant?
    Enfin, c’est particulièrement débile de se faire vacciner par crainte du variant delta (outre que le vaccin est inefficace), vu qu’il est bien moins létal que les variants précédents – un gros rhume la plupart du temps, en particulier pour les populations ciblées (jeunes et en bonne santé). Il faut arrêter de faire du grand guignol pour faire peur avec ce qui n’est qu’un tigre de papier.

  10. Zemmour, Elizabeth Lévy, Robert Ménard, ces chantres de la liberté et de la responsabilisation sont pour la vaccination obligatoire. Même l’IREF, blog dit libéral, approuve. Je suis atterré.

    Toutes les personnes à risque et de plus de 65 ans sont très majoritairement vaccinées. C’était l’objectif. Comme contre la grippe chaque année. On n’a jamais décidé “d’éliminer” le virus de la grippe en vaccinant tout le monde. C’est exactement pareil.
    Donc les urgences ne seront plus saturées.
    Il faut apprendre à vivre avec ce virus et tous les variants qui vont arriver.

  11. Il est certes très exagéré, et même indécent de comparer la situation actuelle, à la Shoah ou à quelques régimes dictatoriaux et sanguinaires comme le nazisme.
    Il n’en reste pas moins que nous sommes soumis à un gouvernement autoritaire et liberticide.
    Malheureusement, cette forme de « dictature douce » convient fort bien à la majorité de nos contemporains : qu’importe ma liberté si je peux vivre dans le confort.
    Dans les années 80, le communisme des pays de l’est n’était envié par personne.
    Par contre, beaucoup bavait d’envie en contemplant le socialisme des riches suédois.
    Du pain et des jeux : c’est un horizon qui a toujours suffit à une partie de l’humanité.
    Il est temps de relire « le loup et le chien :
    “Que me faudra-t-il faire ?

    Flatter ceux du logis, à son Maître complaire

    – Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
    Où vous voulez ? – Pas toujours ; mais qu’importe ? »
    Et combien sommes-nous à être capable de répondre :
    « – Il importe si bien, que de tous vos repas
    Je ne veux en aucune sorte,
    Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. “

    • Mais si, nous sommes comme du temps de la Shoah, et même pire. Les victimes sont les enfants avortés. En plus on prévoit de créer des embryons chimères. Cette histoire de vaccination obligatoire est un aspect de cette cruauté d’Etat.

  12. Il faut aussi noter qu’au vu des délais pour avoir les 2 piquouzes, beaucoup de faibles cédant à l’injection aujourd’hui ne pourront en ‘profiter’ que pour le 15 août ou postérieurement… belles vacances à eux !!!

    Il y a des réactions très intéressantes sur les réseaux sociaux de la part de doubles vaccinés qui refusent de rentrer dans ce système d’apartheid avec le pass sanitaire : ces gens-là se rendent compte qu’ils se sont faits avoir et qu’il ne s’agit plus du tout d’une décision personnelle !!!

    Petite info importante : https://youtu.be/LVYQe5b6FPY

  13. Tu quoque filio.. Bernard, je vous suis depuis toujours, mais vraiment je suis consterné. Non, le bénéfice ne l’emporte pas sur le risque. Non, cette thérapie génique ne peut pas être comparée aux vaccins contre le tétanos et la fièvre jaune. PERSONNE ne peut dire à l’actuelle quelles sont les conséquences pour nous mêmes et surtout pour les générations futures et c’est pour cette raison que la signature d’une décharge est exigée avant la vaccination pour exonérer les laboratoires pharmaceutiques de toute responsabilité. Dans l’immédiat, des personnes âgées MEURENT peu après avoir été vaccinées. L’obligation de fait du vaccin, c’est peut être ce qui achèvera notre pays. Vous me décevez.

  14. Je suis convaincu qu’il faut beaucoup de faits pour saisir peu à peu l’ampleur de la situation actuelle :

    explication sur la toxine spike : https://www.infovf.com/video/vladimir-zelenko-discours-effrayant-est-vraie–9857.html
    Caillots de sang : https://vk.com/video444549918_456239442
    Certains s’enrichissent : le mari de Nancy Pelosi a investi 11 millions de dollars dans Big Pharma ! le mari de Ursula von der Leyen a créé sa propre sté de biotechnologie ! etc…
    Ceux qui ont contracté un prêt et qui participent à un essai thérapeutique ( = les vaccinés ) ne pourront bénéficier de l’assurance en cas de pépin !
    Wells Fargo (3° banque américaine !) suspend les lignes de crédit !!! Ca commence…
    Bernard Arnault a vu son patrimoine augmenter de 62 milliards d’euros en 2020 !!! C’est fou !

    Et on pourrait continuer la liste : ce sont des arguments extrêmement utiles pour réveiller les gens : il y a quelque chose qui se passe, et de grande ampleur…

  15. Une vidéo intrigante (19′), sur un composé (l’oxyde de graphène) présent dans tous les vaccins grippaux depuis 2019 et systématiquement les vaccins ‘covid’ disponibles. Les symptômes provoqués par cette nanoparticule interrogent.
    Je vous la propose: https://odysee.com/@reseau-influence:a/Oxyde-de-graph%C3%A8ne,-glutathion,-le-crime-parfait-(1):3?

  16. Petite histoire fictive mais analogique:
    “Je reviens de la pharmacie et m’apprête à prendre un nouveau médicament du laboratoire Chmilblick que le médecin m’a prescrit.
    Je lis la notice, notamment la posologie. Dans cette rubrique, il est inscrit “Ben en fait, on sait pas trop: soit deux comprimés, soit trois. Le dosage n’est pas encore au point.” ”
    Ben moi, les cachetons, je les prends pas!!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services