A partir de 4’35”
Chers amis,
Pour mieux diffuser nos idées, abonnez-vous à notre lettre quotidienne ou à notre lettre hebdomadaire et faites-les suivre à vos amis. Nous ne pouvons compter que sur votre soutien pour étendre l'audience du Salon beige.
Merci de votre fidélité
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige
un prêtre
AH! ah! ah! la schizophrène!!! à 14mn30: elle appelle à l’acceptation de l’IVG et à l’abolition de la peine de mort!!!
C’est là le problème! tant qu’on aura pas reconnu qu’un embryon c’est une vie le débat sera impossible… https://www.youtube.com/watch?v=ZFDg-WqWpY8
Emile duport est bien gentil mais une fois de plus il est pas clair et décevant.
Prout
et au bout du compte il décrédibilise nos idées…. le problème, toujours le même, c’est que certains de droite ont PEUR de leurs idées, … mais qu’ils FONCENT bordel !
Pedro
Il est fort ce Duport!
Il est plus que gentil et lui a le courage d’aller se battre sur le plateau…
Moi
La critique est facile, l’art est difficile !
Emile Duport est peut-être décevant mais s’il fallait attendre les prètres et les évêques pour lutter contre l’avortement, on n’avancerait pas beaucoup. La doctrine catholique, ils ne la sortent que quand ça les arrange et surtout, il ne faut pas choquer en parlant de ces sujets.
Ils preférent envoyer les élèves de l’enseignement diocésain dans les centres départementaux de planification familiale !
Quant à la CEF, en dehors de filer le fric de la quête au MRJC, il ne faut rien leur demander !
Prout
certes… ça veut dire que tout le monde est mauvais !!! pauvre France, mal barré quand même…..
DUPORT
C’est vrai que parfois il est un peu décevant mais il est courageux et consacre beaucoup de temps
à ce combat.
Ce n’est pas un orateur né mais il sait éviter de se laisser enfermer dans la dialectique ce qui est loin d’être facile.
Affronter ces tribunaux d’inquisition, que sont les “émissions de télévision” soigneusement orchestrées à l’avance par des propagandistes professionnels est loin d’être évident, d’autant plus qu’il faut les affronter seul contre tous et sans la moindre préparation…
Il sait communiquer suffisamment pour avoir crée des sites contre lesquels le gouvernement s’est empressé de légiférer pour tenter de le museler. Cette reconnaissance implicite du gouvernement sur le travail d’Émile est tout à son honneur et prouve, s’il en était besoin, qu’il a une réelle efficacité.
Merci de le soutenir M. l’Abbé et non de l’enfoncer car c’est un combat contre “LE MAL ABSOLU” (Pape François) qu’il mène et l’ennemi est puissant.
fleurile974
Quand on refuse de parler d’avortement et que l’on préfère se cacher derrière les lettres IVG pour se donner bon conscience et faire un parallèle avec l’abolition de la peine de mort … n’est ce pas un paradoxe? Pour cette dame il faut abolir la peine de mort qui permet de se débarrasser d’un criminel … et promouvoir l’avortement qui ôte la vie d’un innocent bébé dans le ventre de sa mére au nom de la liberté de disposer de son corps … elle m’a donné envie de vomir!
Olivier
Un peu dur à lancer le propos 🙂 Puis ça s’envole avec l’arrivée débat! Excellent Emile, poursuis!