Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Emeute à Sevran

Hier soir une vingtaine de voyous de la cité Rougemont de Sevran, où réside l'adolescent qui s'est électrocuté en fuyant la police à la gare du Nord, ont incendié une voiture et pris d'assaut un 19 tonnes qui traversait le quartier. Le chauffeur a été sorti de force et gazé.

On lui a expliqué qu'il s'agissait de venger "le mort" de la gare du nord, "tué par la police". Sa cabine a été aspergée d'essence. Les voyous ont indiqué que tout brûlerait ces prochains jours.

Partager cet article

6 commentaires

  1. ce ne sont plus des voyous, mais des assassins terroristes à qui un certain dispositif devrait en temps normal être appliqué, comme à vous, comme à moi…

  2. Mais vous êtes intolérants et sans coeur , vous ne comprenez pas que ces jeunes souffrent , ils sont des victimes de la société actuelle et du racisme , il faut etre sensible à leur moyen d’expression qui est de tout bruler et d’agresser le premier venu car c’est un message fort de leur desespoir qu’ils nous lancent ….
    Le texte ci-dessus est en gros la position officielle du PS et de l’extrême gauche , pour lesquels 60% de ces veaux de français ont voté pour aux dernières élections !

  3. Je trouve le terme “veaux” utilisé par “titou82” bien trop gentil. On a les élites qu’on mérite et la déontologie m’interdit de rapporter ici le terme exact concernant les abrutis qui ont voté ps aux dernières élections. Concernant la racaille en question, il faudrait peut être permettre à ces familles de pratiquer leur culture tel qu’elles le conçoivent, c’est à dire si le fils fait une connerie, il se prend une gifle! On devrait d’ailleurs en prendre de la graine. Seulement de nos jours le politiquement correct a tellement honni la violence qu’il l’a en réalité banalisé. Hors dans le cas présent, il me semble qu’une très grosse violence orientée serait un remède tout à fait adéquat pour régler ce genre de problème. Au point ou nous en sommes, régler le mal par le mal et appliquer la loi du talion me semble être le seul remède efficace pour résoudre l’insécurité dans les zones de non droit considérant que toutes les autres méthodes ont déjà été appliquées sans succès.

  4. En réalité nous sommes en guerre. Tant que le gouvernement (qui le sait) n’agira pas en tant que tel ca ne bougera pas.

  5. Nous sommes en période pré révolutionnaire!
    Période qui ne devrait pas durer longtemps!
    Ceci dit au sujet des veaux qui on voté à 60% pour le PS, je partage l’avis des commentaires, mais qui sont les personnes qui ont voté pour l’UMP, si ce n’est une autre race de veau?
    La seule solution est de rester propre en ne votant pas!
    Et qu’on ne me parle pas du FN ou d’autres partis insignifiants qui depuis des décennies nous emmènent droit dans le mur pour le plus grand plaisir de l’UMP

  6. A propos des VEAUX ,ils sont devenus des boeufs ….notre pays manque de taureaux pour animer la corrida qui s’annonce !

Publier une réponse