Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Italie

Eluana va crever de soif en deux semaines !

Eluana Englaro, dont l'alimentation a été suspendue vendredi dernier, pourrait vivre 12 à 14 jours à partir de ce moment-là, a estimé lundi son médecin traitant :

"Pendant la première semaine sans alimentation et hydratation, Eluana ne devrait pas courir de gros risques. Ensuite, personne ne peut le dire. Son état physique est excellent. Probablement, et je souligne cet adverbe, elle sera en mesure de résister plus longtemps que la moyenne. Douze à quatorze jours pourraient passer entre l'arrêt de l'alimentation et la mort. En dehors des lésions cérébrales, Eluana est une jeune femme saine. Elle n'a jamais été malade, n'a jamais pris d'antibiotiques".

Michel Janva

Partager cet article

4 commentaires

  1. C’est le pire des crimes.On ne peut que prier pour elle.Un miracle serait le bienvenu………

  2. Ils ne savent ce qu’ils font . Seigneur , pardonnez-leur.

  3. Cet article figurait en flash sur le site internet du Figaro, qui le terminait par une attaque contre l’Eglise en écrivant : « Eluana est devenue le symbole de la lutte pour le droit de mourir auquel l’Eglise catholique s’oppose farouchement. »
    J’ai déposé deux commentaires :
    – le premier rappelait qu’à Auschwitz les nazis utilisaient aussi ce procédé et qu’il ne suffisait donc pas de s’offusquer des propos révoltants des négationnistes mais qu’il fallait hurler sur ce qui se passe en ce moment;
    – le second soulignait qu’Eluana n’a pas demandé à mourir, qu’elle n’est donc pas le symbole d’un « droit » que l’Eglise lui refuse mais la victime du farouche mépris des plus forts.
    Les deux commentaires ont été censurés et le flash a été supprimé : il est donc clair qu’ils ont reçu beaucoup plus de messages de condamnation de cette mise à mort que de soutien à leur position.
    Père, pardonnez leur parce qu’ils savent ce qu’ils font !
    Le temps presse pour implorer l’intercession de Saint Maximilien Kolbe !

  4. Nouvelles d’Italie : Eluana est décédée il y a quelques instants.
    EC

Publier une réponse