Magistrale @ELevyCauseur ce matin sur @CNEWS chez @PascalPraud.
Une défense imparable de la liberté de la presse et de la liberté d’opinion à laquelle tous les Français sont viscéralement attachés.
Tirade à apprendre par cœur👇🏼#ValeursActuelles#Obono pic.twitter.com/9JYjTzTdtj— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) August 31, 2020
Bernard Mitjavile
Bien sûr, ce qui choque, c’est le rappel d’une réalité historique qui n’est pas connue de tout le monde. Aux États-Unis, dans ma jeunesse, j’avais demandé à une jeune et brillante étudiante noire si elle n’éprouvait pas le besoin de visiter la terre de ses ancêtres en Afrique. Elle m’a répondu à ma surprise qu’elle ne désirait pas rencontrer les descendants des noirs qui avaient capturé et vendu ses ancêtres comme esclaves. Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse.
Michel
Les « dealers » de banlieue sont les dignes héritiers de leurs aïeux esclavagistes : la « marchandise » seule a changé…
philippe paternot
zemmour, élisabeth lévy osent donner leur opinion et ne pas s’excuser ensuite de l’avoir fait, deux journalistes honnêtes
Rebel61
Chère Elisabeth Lévy, merci pour vos propos que nous pouvons qu’apprécier. Seulement vous oubliez une chose essentielle, c’est l’origine idéologique du système républicain dans lequel nous évoluons. Maintenant, qu’une grande partie de notre population a abdiqué sous le joug d’un abrutissement permanent, il se dévoile chaque jour un peu plus avec assurance, empreint avec subtilité de remettre en place son régime préférer …