El Blanco censure tout humour

Communiqué des Enfants des Terreaux :

“Plus d’un ans après la publication d’un visuel humoristique détournant le logo d’une célèbre marque d’eau minérale en faisant la publicité de bombes lacrymogènes, nous apprenons qu’une enquête est diligentée suite à une plainte pour diffamation déposée par notre actuel premier ministre Manuel Valls, himself.

Le visuel en question, signé des Enfants des Terreaux, a été créé au lendemain de la grande “Manif pour Tous” du 24 mars 2013 à Paris au cours de laquelle la police française, aux ordres de M. Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, s’est illustrée en gazant sans discernement jeunes gens, mamans et petits enfants en poussette.

Mercredi dernier, une mère de famille a été auditionné par la Police et ces dernières semaines plusieurs autres personnes indépendantes des Enfants des Terreaux nous ont rapporté avoir été auditionnées par la police pour avoir participé à des actions militantes organisées par les Enfants des Terreaux contre le mariage gay ou contre la théorie du genre. Aujourd’hui, lundi, c’est encore un militant qui a du aller répondre à un enquêteur mobilisé sur cette affaire prioritaire dont l’extreme gravité n’échappe à personne. Il est manifeste en tout cas que le Régime n’apprécie guère que soient dénoncés ses dérapages outranciers, ses excès et sa brutalité… surtout sous forme humoristique !

Au moment ou le climat d’insécurité se détériore en France et que l’avenir des français parait de plus en plus incertain, le prince de Matignon, dont la cote de popularité se dégrade de jours en jours, trouve pertinent de mobiliser la fine fleur de la Brigade Départementale de Protection de la Famille (!) pour retrouver les auteurs d’une plaisanterie qui a eu son petit succès sur les réseaux sociaux. Voici encore l’illustration que ce régime est décadent et à bout de souffle. Les Français apprécieront.

VALLS

2 réflexions au sujet de « El Blanco censure tout humour »

Laisser un commentaire