Partager cet article

France : L'Islam en France

Eglise transformée en mosquée : c’est déjà le cas

… dans le Tarn :

Difficile de ne pas croire que la déclaration de Dalil Boubakeur ne soit pas un ballon d'essai destiné à tester les réactions. Surtout quand on lit celles publiées par la Dépêche du Midi

Partager cet article

29 commentaires

  1. quelle horreur, ça fait froid dans le dos. Prions pour bouter les mahométans hors de notre terre chrétienne, ils n’ont rien à y faire.

  2. En effet, c’est atterrant !

  3. Comme la Cathédrale d Alger transformée en mosquée après le depart de la France….on y va tout droit.

  4. France lave-toi des souillures qui t’ont défigurée ( St Pie X).
    Espérons que cela soit proche. L’islam doit être interdit tout simplement, et les musulmans renvoyés chez eux, ils désintègrent la France et l’Europe avec l’appui hideux de la franc-maçonnerie et ses manipulateurs camouflés mais connus.

  5. Y a t il eu des demandes d’application du Motu Proprio dans ce secteur ? Et a t elle été reçue correctement ?
    Car ce serait un scandale et une honte de voir des tueurs de chrétiens occuper une église, alors que les cathos tradis doivent louer des locaux ou faire des kilomètres pour pouvoir assister à la messe sous la forme extraordinaire.

  6. Qui a autorisé cette infamie ?
    Je n’ose croire que c’est l’évêque du lieu.
    Dites le nous si quelqu’un sait.

  7. Il faut surtout publier, régulièrement, le nombre exact des musulmans vivant en France, afin de démontrer que leur capacité de nuisance est inversement proportionnelle à leur pourcentage. Ma parole! Tout le monde se comporte comme s’ils représentaient déjà 20%, ou même davantage! Minorité, ils sont, malgré leurs grandes gueules et les braillements de leurs muezzins, et il faudra faire en sorte qu’ils demeurent une minorité!
    Et agir! Sus, au lieu de se noyer dans d’interminables lamentations! Non seulement au nom de la France mais aussi pour tous les autres peuples de culture judéo-chrétienne, noirs ou de quelque couleur que ce soit, qui n’en peuvent plus, jour après jour, de ruminer leur déception. Comment cette France qui ne semble plus abriter que des eunuques et autres couards a-t-elle pu victorieusement résister à l’Allemagne nazie?

  8. Et le pire est que bon nombre de nos curés ou de nos évêques approuvent!!!
    Pauvre France!!!
    Esprit de Saint Louis manifeste toi sur l’un d’entre nous pour protéger nos Églises et nos Cathédrales et ne pas les vendre à ceux qui tuent ,massacrent tes enfants.

  9. @ldk : la cathédrale d’Alger était une mosquée avant l’arrivée des Français, qui l’ont transformée en cathédrale.
    Par contre, un prêtre qui offre une église à des infidèles pour y accomplir leur faux culte est un apostat qui devrait être excommunié.
    Maintenant, habituons-nous, les migrants qui arrivent par bateaux entiers sur les côtes européennes sont en majorité musulmans.
    Nous allons nous faire bouffer.

  10. Pendant cette mise à l’encan des biens de l’Eglise les journalistes aux ordres évoquent avec mépris le “fantasme” du Grand Remplacement avec ce ton docte de ceux qui savent et s’abaissent à parler et transmettre leur connaissance aux ignorants que nous sommes.

  11. Horreur.
    Les valeurs chrétiennes de ce monde sont un élément majeur de l’identité française.
    Nos dirigeants en font fi.
    En UDP.

  12. Question : sachant que les mahométans refusent généralement de mettre leurs pieds sur les traces des “infidèles”, qui a financé les travaux (forts coûteux)nécessaires à cette dite transformation ? Réponse : la mairie de Graulhet ! Donc…

  13. Au secours, aucune réflexion dans ces commentaires.. Tout est normal, tout les religions se valent.. etc.. C’est complètement empreint de relativisme et d’autodestruction. Ils n’en ont rien à faire de notre culture, de notre patrimoine, de notre histoire. ( je pense notamment au maire).. etc cela me tue !
    Le problème est pris à l’envers.
    Quand bien même il manquerait de lieux de culte pour les musulmans – en quoi est-ce une solution de leur donner nos églises ?? ! ou qu’ils nous les volent ? Veut-on une guerre civile ?

  14. « Difficile de ne pas croire que la déclaration de Dalil Boubakeur « 
    « pour le père Jean-Jacques Rouchi, curé à l’église Saint-Jérôme à Toulouse et spécialiste du dialogue interreligieux, déplore le faible nombre de mosquées» dans le département. »
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/17/2126020-faut-il-transformer-des-eglises-en-mosquees.html
    Si l’islamisation de la France et autres pays européens « Euro-islam » a été si facile et rapide
    c’est que les prêtres catholiques, dans l’ensemble, ont totalement cessé d’être les défenseurs de la culture judéo-chrétienne.
    «  Un chrétien pour le Turc, contre Christ ?
    Un chrétien, champion de Mahomet ?
    Honte à vous, renégats de la Croix,
    Eteignoirs de la clarté divine ! »
    Dostoîevski.

  15. De plus, voilà qu’une autre prophétie commence à se réaliser, la création d’églises communes à toutes les religions !
    http://medias-presse.info/berlin-capitale-du-syncretisme-religieux-projet-de-synagogue-mosquee-eglise-supermarche-de-la-nouvelle-religion-mondiale/11870
    http://www.bbc.com/news/magazine-27872551
    http://www.fdesouche.com/495391-en-2018-une-eglise-mosquee-synagogue-a-berlin
    On oublie que Dieu est la vérité et non pas un amoncellement de soi-disant vérités décidées par l’homme.

  16. Atroce… ça me file la chair de poule…

  17. Nous sommes en dictature pour mieux permettre le grand remplacement de population !
    Le gouvernement déploie sa férule ! Le grand remplacement est en place !
    Big Brother CAZENEUVE menace ! Jusqu’où ira ce gouvernement pour mieux nous annihiler ! jusqu’où ? Au lancement d’une « Instance de dialogue « , avec le culte musulman, Bernard Cazeneuve a encouragé toute personne qui serait victime « d’actes islamophobes », à systématiquement « porter plainte » , promettant une « réponse pénale très ferme » !
    Mais jusqu’où ira t’on ? C’est un encouragement à la délation , par qui ? et pour quoi ?

  18. ” Nos mosquées sont NOS CASERNES, nos coupoles nos casques,nos minarets nos baionnettes,et nos croyants nos soldats ”
    Erdogan 1e ministre de la Turquie.
    “L’islam est un système politico-juridico-miltaire “Général Didier Tauzin

  19. « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)
    Les musulmans apportant un autre évangile sont donc anathèmes.
    Que faut-il donc faire quand les musulmans demandent des églises ? Eh bien publier le plus largement possible justement cette phrase de l’apôtre Paul pour que tous ceux qui l’entendent soient prévenus, que cela fasse un grand scandale qui montrerait que la France est avant tout un peuple européen, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Et puis tenez, ajoutez-y le passage de De Gaulle suivant pour bien faire voir votre colère :
    « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants.
    Asseyez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyiez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52
    Et puis un petit coup de couplet 3 de Notre Marseillaise pour faire bonne garde.
    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

  20. non non la FRANCE n’est pas et ne doit pas devenir une nouvelle Algérie ou on nous forcera un jour à changer de religion pour la leur ou on y perdra la vie pour être fidèle à notre Seigneur !!! tout ce qui est Français part petit à petit ne notre cher FRANCE nos produits (les fruits les légumes, vêtement etc. …… ) et on ce trouvera de plus en plus un étranger dans notre propre FRANCE !!!!

  21. ça sera honte à nos évêques et nos prêtres qui crucifierons une deuxième fois notre Seigneur !!!

  22. Plutôt bruler une église inoccupée que de la livrer aux mains de l’antéchrist. Honte à cet évêque et prions pour lui !

  23. 1944, Simone Segouin, 18 ans , française et résistante. Nazis d’hier et Nazislamistes d’aujourd’hui, Kif-Kif!
    http://images.viralnova.com/000/177/821/desktop-1408457586.png

  24. Revoilà Simone un peu plus tard, avec un MP40 pris aux allemands. Quel meilleure date qu’un 18 juin, pour lui rendre hommage?
    Avec une française comme celle-là, les taggueurs des posters “La France aux Français” n’oseraient pas envoyer leurs chers immigrés violeurs.
    J’aimerais bien savoir comment elle vécut après-guerre.

  25. http://images.viralnova.com/000/177/818/desktop-1408457583.png
    J’ai oublié de publier la deuxième photo de Simone Segouin. Emotion…

  26. L’évêque-dhimmi d’Evry : “Je préfère que les églises deviennent des mosquées plutôt que des restaurants” voilà comment un certain nombre d’évêques défendent notre EGLISE, notre RELIGION, certains mériteraient d’être déchus de leur fonction pour leur influence néfaste ; ont-ils lu le coran et quel coran ?

  27. on veux exterminer et rayer du monde la religion Catholique , et ça c’est ce crétin de Satan qui dirige tout cela , les loups chez les évêques de France , les prêtre et certains fidèles , et la politique !!!
    il à gagner bien du terrain durant toutes ses années là hélas !!!!
    il faut que la France redevienne la fille aînée de l’église !!!
    ou sinon il nous reste encore la communauté Saint Pie X eux ils ne sont pas des loups crucifiant notre Seigneur encore une fois !!!

  28. Musulmans ou protestants, tout est bon à prendre, dans l’esprit ténébreux des frères la truelle, pourvu que ce soit pour remplacer l’Église Catholique.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services