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Culture de mort : Idéologie du genre

Education nationale : un rapport demande le gender en primaire

Lu ici :

"Un rapport sur l'égalité entre
filles et garçons remis à Vincent Peillon demande que « les stéréotypes
de genre soient déconstruits et mis à distance
 », notamment en primaire.
Le gouvernement fait du dossier une priorité."

Autre constat, qui devrait plutôt amener à remettre en cause la mixité à l'école, plutôt que de s'enfoncer dans l'idéologie :

"Ainsi donc, près de quarante ans après la loi Haby, qui a rendu
obligatoire la mixité à tous les niveaux d'enseignement, et plus de
trente ans après les premiers textes incitant à diversifier
l'orientation des filles et des garçons et à lutter contre les
discriminations sexistes, les résultats sont peu probants
."

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13 commentaires

  1. “La société doit être détruite puisqu’elle n’est pas conforme à nos vœux”, voila le seul but politique de ces petits PolPot de ministère, mais vous demande t’on votre avis ? jamais ! vous n’êtes pour ces gens que des sujets malléables au profit de leurs horreurs sociétales en aucun cas des citoyens libres et conscients.

  2. maintenant au programme manif contre le gender! PME GPA ! euthanasie !
    donc veilleurs pl vendôme / ministère de la santé / de l’éducation et surtout
    accueil de tous les ministres en déplacement c’est ce qu’ils ne supportent plus!
    ONLR partout et toujours
    surtout Manolo GAZ, celui qui a donné l’ordre de la repression idéologique, et violente (arrestations massives, gazages, pressions) contre nos enfants de France.

  3. Ensuite, on s’étonne que monsieur Valls soit accueilli à la gare de Lyon au cris de: “Francs Maçons en prison”. Cela sonne bien comme slogan.
    Il faudra un jour se défaire de ces “cheffaillons” destructeurs de société.

  4. Le verbe “déconstruire” fait froid dans le dos.
    Peillon veut “rééduquer” les enfants, les “programmer”…
    Bientôt les voyages scolaires seront remplacés par des séjours en camps de redressement et de rééducation.

  5. Première mesure proposée : puisque l’habillement crée un stéréotype de genre je propose que garçons et filles soient habillé(e)s en jupe dès la rentrée ! Et que toutes les trousses et cartables éligibles à l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) soient roses.
    Comment ça “c’est pas normal !” ? Les goûts féminins ne sont pas bons ?
    Alors d’accord, on les habillera tous avec un sac et on fera tout en noir, comme ça : absence de couleur et de forme = absence de discrimination sexuelle !
    Réfléchissez bien à la notion de gender : cela ne fait que transférer les attributs féminin sur les masculins et vice versa. Il y a plus absolu : c’est la dégenderisation, le style asexué.
    Dès lors qu’on se contente de mixer les sexes on crée une grave discrimination vis à vis des asexués (et là je ne rigole plus, car ils existent) donc la logique (et les fous sont d’une extrême logique, s’il y a un psychiatre qui me lit il ne le contestera pas) veut que la véritable théorie du gender qu’il faut installer soit la suppression de toutes les évocation sexuées jusqu’à l’âge de 15 ans (âge de la majorité sexuelle en France, ce qui arrange bien devant les tribunaux les libertins).
    Satisfait(e)s ?

  6. “Les attitudes sexuées des élèves repérées dès la rentrée
    Objectif: faire en sorte que «nos enfants cessent d’intérioriser dès le plus jeune âge les inégalités qui se forment entre les deux sexes», selon les mots de Najat Vallaud-Belkacem, et déconstruire ainsi des stéréotypes de genre. ”
    Si je comprends bien : dans 500 écoles de France, si l’enseignant voit une fille jouer avec un poupon, il va se précipiter pour le lui arracher et lui donner une voiture !
    Et inversement.
    Un conseil : parents des 10 académies,renseignez-vous, voir si l’école de votre enfant participe à cette expérimentation ….

  7. Il est surprenant que, depuis les décennies d’enseignement mixte à l’école publique, on constate encore la moue dégoûtée qui se forme sur le visage d’un écolier à qui l’on demande de s’asseoir (le temps de passer une consigne pour une activité d’éducation physique, en maternelle, ou pour une projection vidéo en fin de primaire) à côté d’une de ses condisciples fille.
    Bravo le “vivre ensemble”!

  8. Est – il prévu des manifs, des conférences publiques ou autres, contre le gender?
    il est urgent d’alerter les gens et surtout les parents. Quand on en parle autour de soi, la chose a l’air tellement maboul, que les gens n’y croient pas.
    Pouvez faire un article la dessus?

  9. Pertinent propos du Figaro à extraire de cette confiture idéologique: “Ainsi les jeunes filles diplômées en sciences, filière porteuse, restent-elles minoritaires en France, comme dans la plupart des pays, hormis l’Asie centrale (53 %) et les États arabes (51 %). Paradoxalement, les classes non mixtes favoriseraient la réussite des filles et leur plus grande ouverture vers les sciences.”
    A quand la remise en cause de la mixité obligatoire dans l’enseignement public, particulièrement au collège, déniant le décalage physiologique de développement pubertaire entre garçons et filles (et donc de la pensée conceptuelle selon Jean Piaget) et plus souvent préjudiciable aux garçons, démotivés par la réussite majoritaire des filles…?

  10. La pourriture socialiste avance.

  11. Les premières leçons sur la différences de genres se font à la maison. Une maman en pantalon qui habille sa fille en pantalon ou short rate une excellente occasion de former non-seulement ses propores enfants mais tout les enfants qui les entourent.

  12. C’est aux parents d’éduquer, pas à l’Etat. C’est du totalitarisme à la Goebbel !

  13. La theorie deconstructrice du gender echaffaudee par une americaine dont l’on peut douter des competences medicales doit etre interdite, elle ne repose sur aucun fondement scientifique. L’ecole doit servir a enseigner et s’interdire toute formatage des cerveaux au niveau politique et societal. L’education releve du role exclusif des parents et les opinions des individus de leur seul libre arbitre. Le libertarisme est la cause principale de notre decadence et de la fin de la civilisation occidentale. Nous tendons trop le micro aux adaptes des theories du freud adepte de la cocaine dont les degats sur le cerveau sont irreversibles, partant de la l’on doit douter de ses analyses et de maniere globale de la psychanalyse.

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