Bannière Salon Beige

Partager cet article

Ecole à la maison : Nos grandes libertés sont en très grave danger

France : Politique en France / Valeurs chrétiennes : Education

Intervention de Mme Marine Le Pen, député du Pas-de-Calais, en Commission spéciale du Projet de loi confortant le respect des principes de la République. Elle dénonce la réduction de nos libertés à cause d’une minorité :

Partager cet article

3 commentaires

  1. « J’ai deux minutes pour vous dire que nos libertés constitutionnelles sont en très grave danger »
    « …Et je pense qu’il y a beaucoup plus d’enfants aujourd’hui qui sont soumis à l’influence du séparatisme dans l’Éducation Nationale, qu’il n’y en a probablement dans l’instruction qui se déroule dans les familles. » (sic)

    Merci Madame.

  2. Petit correctif, dire qu’il y a « plus d’enfants soumis au séparatisme (islamiste) dans l’éducation nationale » est incomplet… j’aurais rajouté « d’enfants ET d’enseignants soumis au séparatisme ismaliste au sein de l’éducation nationale ». Disons le franchement, les enseignants sont devenus des dhimmis et ce ne sont pas les exemples qui manquent !!
    Autant je n’aime pas ce qu’est devenu le RN et je n’aime guère cette Marine Le Pen, pour laquelle je n’ai jamais voté et ne voterai jamais, autant ce qu’elle dit est juste et on ne peut qu’applaudir des 2 mains (et de 2 pies pour ceux qui le peuvent) à ses propos. Bon WE.

Publier une réponse