Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Echec total de la manifestation LGBT : entre 10 et 15 000 personnes

PD'après un correspondant sur place (photos à suivre), le place de la Bastille était loin d'être pleine. 10 000 manifestants seraient un maximum. La police annonce 15 000 participants, alors que les désinformateurs professionnels parlent de 150 000 ! Le lobby LGBT nous a déjà habitué à multiplier ses chiffres par 10. BFM parle d'une place noire de monde devant moi. C'est exagéré. En tout cas, c'est moins que Civitas !

Selon d'autres sources, cette manifestation, essentiellement composée de gauchistes (ici photo d'élus), PCF, NPA, jeunesses socialistes, etc., ne rassemble que très peu de jeunes (voir cette photo). Certains panneaux sont même aigres et violents. Il y a même une délégation de francs maçonnes gay avec leur écharpe. La manifestation a commencé par un gémissement à la sono… ça donne tout de suite le ton.

Fr

Derrière les élus, personne ! Les rangs sont clairsemés :

M
Quant à la presse, elle prend parti : Quand la manif est pour, elle titre avec les chiffres des organisateurs (exemple). Quand elle est contre, elle titre avec ceux de la police (exemple). (via).

Manifestation politicienne :

F
Le Parisien note la présence de Roselyne Bachelot. Ainsi que les Femen.

Selon Dominique Bertinotti, refuser la dénaturation du mariage c'est être homophobe. Comme cela c'est clair : l'homophobie n'est qu'un hochet servant à diaboliser les opposants à la loi. Inutile de l'utiliser.

Cécile Duflot s'est rendue à la manifestation, défiant l'interdiction de Matignon. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a en effet
appelé, en fin de semaine, chacun des 38 membres du gouvernement à ne
pas participer aux manifestations. Démissionnera-t-elle ?

Le reportage de Rue89 n'est qu'une collection de témoignages creux. Une façon de masquer le bide de cette manifestation.

Les militants de la dénaturation du mariage programment une autre manifestation le 27 janvier.

Désinformation : ni l'AFP ni France Info ne donnent le chiffre de la police. Trop ridicule, peut-être.

De son côté, Jean-Marc Morandini a utilisé une photo de la manifestation du 17 novembre pour illustrer un article sur la manifestation d'aujourd'hui !

Finalement, la police annonce 60 000 manifestants, ce qui semble bien exagéré, mais reste inférieur au chiffre de la police du 17 novembre. La police avait annoncé hier attendre entre 40000 et 60000 participants.  Elle a choisi le haut de la fourchette mais perd en crédibilité. Il nous reste à faire mieux le 13 janvier. Selon quel coefficient multiplicateur ?

Nouvelles de France a pris une photo de l'ensemble. 60 000 manifestants est vraiment un chiffre excessif :

16

Autre information de Nouvelles de France :

"Un échec qui n’est pas vraiment une surprise. La veille, les organisateurs avaient décidé
de modifier leurs parcours, remplaçant l’arrivée prévue place de
l’Opéra par une conclusion devant le parc du Luxembourg, un endroit
moins vaste et plus facile à remplir
, officiellement « pour des raisons de sécurité extérieures au cadre de la manifestation ».

Partager cet article

32 commentaires

  1. Les homos se rendraient-ils compte qu’on est en train de les instrumentaliser pour masquer le désastre économique ?

  2. On voit comme ces gens bavent de haine ! Enfin, ils ont pu manifester sans être troublés par des opposants à leurs slogans. Ce qui n’est pas le cas de leur part ; ils veulent imposer leurs vues y compris par la force (cf. les Femen avec Civitas).
    Duflot fait ce qu’elle veut ; cela équivaut à faire un véritable bras d’honneur à son Premier ministre. “Un ministre, ça ferme sa gueule. Si ça veut l’ouvrir, ça démissionne » avait dit Chevènement.
    Comme elle a désobéi, Ayrault devrait la virer. Mais pour cela, il faudrait qu’il ait un zeste d’autorité.

  3. Tout cela est répugnant.
    La présence de l’extrème gauche bolchévique confirme bien l’intention profonde de saper les fondements de la civilisation européenne et chrétienne pour que tout s’écroule.

  4. Bon, en dehors des manifestants professionnels encartés à gauche, pas grand monde. Où sont donc les homos ? En tous cas, pas ici. Le sujet ne les intéresse pas. Ce qui n’est pas le cas des anarcho-gauchistes qui voient là une occasion de guerroyer contre l’Église.
    Quelle belle démonstration, en tout cas, pour nous, en cette année de la Foi : si vraiment l’Église et le message de l’Évangile n’étaient que des fadaises, comme ces gens se plaisent à nous le répéter sur tous les tons, prendraient-ils tant de moyens, se donneraient-ils tant de peine pour combattre des mirages ? Assurément, non ! Mais voilà : le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie, et il a confié les clés du Royaume à son Église et son guide pour notre temps, notre bien aimé pape Benoît XVI.
    Aussi leur faut-il faire feu de tout bois : le “mariage gay” n’est qu’un prétexte. Après lui en viendra un autre. La ministre Duflot nous en a déjà donné un aperçu.

  5. Au contraire, le fait que l’unique argument des pro-dénaturation du mariage reste l’accusation d’homophobie (par ailleurs diffamatoire et qui pourrait donner lieu à un procès à l’encontre de tous ceux qui la formule puisque l’homophobie est une infraction pénale ; en accuser quelqu’un est de la diffamation) justifie que la Manif pour tous continue d’affirmer défiler contre l’homophobie. Ne pas le faire serait accepter les accusations ministérielles ce qui susciterait l’opposition d’une bonne partie de l’opinion qui soit par conviction, soit par terrorisme intellectuel ne souhaite pas être associé à l’homophobie mais qui n’est pas non plus favorable au fait de priver les orphelins d’un père ou d’une mère.

  6. Manipulation : Morandini illustre son article avec une photo de la “manif pour tous”…
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-297460-les-partisans-du-mariage-pour-tous-defilent-aujourd-hui-a-paris.html

  7. 15 000 personnes selon la police… 150 000 selon les organisateurs, disons alors maximum 30 000 personnes ! Par rapport aux 100 000 à Paris du 17 novembre, on voit bien dans quel camp se trouve le peuple Français. Malgré l’échec de leur manifestation d’aujourd’hui, les partisans du bon sens doivent se mobiliser très massivement le 13 janvier 2013. Bien sûr nous serons plus que 100 000 mais il ne faut pas en rester là : dépasser le million est nécessaire !

  8. “La manifestation a commencé par un gémissement à la sono… ça donne tout de suite le ton.”
    Effectivement.

  9. Je me demande si beaucoup de ces braves gens ne seraient pas hétérophobes…

  10. Difficile de savoir combien…Le Figaro, Le Monde, Rue 89, tous donnent 60 000 “selon la police”…. 40 000 internautes auraient avoué leur intention de se rendre à la manif….prenons garde à ne pas minimiser leur mobilisation….même s’il est certain qu’il y avait plus de 70 000 personnes à Paris le 17 novembre….

  11. C’est dur la réalité!
    Maintenant, et au risque d’insister lourdement, pourquoi se préoccuper de réclamer un contrat alternatif au mariage pour les homos quand ceux-ci peinent à rassembler du monde pour revendiquer le mariage?
    Pourquoi persister à imposer, en choquant les convictions de la grande majorité des manifestants, un char “gay” et des banderoles “contre l’homophobie” à la marche du 13 janvier alors que les homosexuels ne rassemblent pas foule eux-mêmes?
    Nous aimerions tant que nos évêques posent ces questions aux organisateurs de la marche avant de soutenir sans réserve les initiatives que ceux-ci prendront par l’appel qu’ils font à manifester.

  12. Donc au référendum de la rue on a 54% de contre (70 000 contre, 60 000 pour). Et encore, on serait dans un référendum organisé dans une République semi-bananière en transition vers la démocratie organisant des élections semi-libres, genre la Pologne de la fin des années 1980 ou le Libéria aujourd’hui (la police aux ordres du gouvernement a évidemment tendance à surestimer le nombre de manifestants pour et à sous-estimer le nombre de manifestants contre).
    Maintenant ce qui contribuerait fortement à fixer l’opinion des Français modérés encore hésitants sur cette question, ce serait que les mass media relayent les slogans haineux affichés par les manifestants d’aujourd’hui. Mais il faudrait un miracle.

  13. Pour se faire une idée de la neutralité policière :
    https://twitter.com/zeropointu/status/280360269249667072/photo/1

  14. MDR !

  15. Les images de bfm contredisaient l’enthousiasme de la journaliste , avec des rangs trés clairsemés .

  16. à Robert et au risque d’insister lourdement moi aussi : Les partisans de la dénaturation du mariage n’arrivent peut être pas à mobiliser plus de quelques milliers de personnes pour manifester mais ils ont encore un fusil à pompe pointé sur le Flamby en chef à l’Elysée, le Zapatayrault de Matignon et 300 députés de gauche qui sont susceptibles de se demander bientôt comment sortir de ce traquenard. Si la seule porte de sortie qu’on leur offre c’est de dire : “non seulement on ne dénaturera pas le mariage, mais on va supprimer le Pacs, supprimer les lois contre l’homophobie, rétablir un délit pénal d’homosexualité et mener une politique d’Ordre Moral sous la conduite du Conseil des Gardiens de la Contre-Révolution, composé exclusivement de membres de Civitas” il est certain que ça n’a aucune chance d’arriver. Si, au contraire, on leur offre la porte de sortie de dire : “on va lancer des Etats Généraux pour un Grand Débat National sur la création d’une Commission Spéciale qui réfléchira à une Initiative Nationale pour la Réflexion sur la Famille qui étudiera plusieurs possibilités dont la création d’un “Contrat Alternatif de Nuptialité” (TM) pour garantir les droits des Familles Alternatives (TM) tout en écoutant le point de vue de tous” il est possible qu’ils saisissent cette chance d’enterrer ce projet et de s’en sortir avec ce qui leur reste d’honneur (certes, pas grand chose donc).

  17. À l’attention de “alap”
    La photo a été changée: heureusement que le photo gazouillée après 15 h 45 (https://twitter.com/do_marie/status/280345203515203584/photo/1) fait foi!

  18. La police est aux ordres du gouvernement, donc des partisans du projet : Pourquoi donneraient-ils des chiffres minorés ?
    Quand à la presse, le Bien-Public de Dijon est manifestement favorable à ce cirque http://www.bienpublic.com/societe/2012/12/16/100-000-partisans-du-mariage-homo-manifestent-a-paris

  19. mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose….

  20. J’y étais. Il y avait certainement plus, voire beaucoup plus de 10 ou 15 mille personnes; j’ai vu défiler non-stop des rangs fournis de (visiblement) militants de gauche et (ou) d’homosexuels pendant deux heures et j’ai dû partir avant la fin.

  21. En fait le gouvernement avait repoussé la discussion début février pour laisser le temps d’une manif pour le pseudo mariage d’homosexuels fin janvier, comme quoi ils sont très inquiet de notre manif du 13/1.

  22. Pour que la police politique annonce 200 000 personnes le 13 janvier prochain, nous devrons être au moins 2 millions !
    Maintenant, il faudrait passer le message pour le 13 janvier :
    1 : ne pas se tasser et bien occuper toute la rue, les gauchistes savent s’y prendre sur ce domaine là.
    2 : être patient pour arriver à défiler car nous seront bien plus nombreux.
    3 : La place d’Italie est trop petite. Où seront “stationnés” les manifestants en attendant plusieurs heures de défiler ?
    Enfin, il faut certainement prévoir d’autres manifestations. Pas question d’en rester là.

  23. De toutes les façons, les gens avachis devant la télé, tels des baleines échouées sur une plage, gobent les commentaires des journaux de désinformation qui diffusent à longueur de temps la doxia du régime à savoir que la manif pro-mariage pour tous a été un succès.
    Comme on les a abêtis intellectuellement, ils sont incapables de juger par eux-mêmes et d’interpréter les images qui défilent et de comprendre que cette manifestation a été un bide ? Ils répèteront à satiété ce que le un zombie-commentateur a dit.

  24. Pas de distinctions vaut pour tout le monde…Pourquoi un char pour certains et rien pour les autres…tout le monde à la mëm enseigne le 13 janvier…

  25. La presse collabo annonce 60000 personnes. Sur cette base, était 500 000 le 17 novembre. Ecoeurant !!!!

  26. Un témoignage qui en dit long et publié par Le Figaro :
    Un groupe de familles homoparentales est venu avec ses enfants. Victor, 7 ans, une pancarte à la main, fait la moue. «Moi, je voulais pas venir.» Ses deux mères ne referont pas d’autres enfants, regrettant d’«avoir été obligées d’aller en Belgique pour faire ça». Et Victor, il en voudrait des frères et sœurs? «Moi, je préférerais en avoir un vrai.»
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/16/01016-20121216ARTFIG00208-mariage-gay-les-partisans-perdent-le-match-de-la-rue.php

  27. Le pire est ailleurs : le 13 janvier, il y aura 2 millions de personnes dans la rue, et plus. Deux solutions alors :
    • soit Hollande recule, et Ayraylt saute : son mandat partira en vrille dans la foulée.
    • soit ils passent en force, et cette affaire va allumer les poudres ; il ne finira pas son mandat.
    Je me mon billet que cette affaire va mettre le feu aux poudres. Le temps du réveil général est venu.

  28. @Reveil “soit ils passent en force, et cette affaire va allumer les poudres ; il ne finira pas son mandat.”
    Pour quelle raison? Quelles sont nos possibilités de résistance et d’action une fois la loi passée?

  29. Il serait bon que le Gouvernement soit ainsi mis en porte en faux…devant l’évidence que la population attend autre chose de lui pour l’instant…en termes de préservation de l’emploi privé notamment ce qui induit beaucoup de choses!
    A supposer que ce soit possible et que ce soit son intention!

  30. Rien de plus qu‘un coup de force de certains partis politique pour “ancrer la france “ à gauche et par la même occasion se faire de la publicité, histoire de se faire des couilles en or (pardonnez moi l‘expression).Les voilà les champions de la manipulation (mentale,génétique,ethique,ethnique,étatique,technique,politique,etc).Que fait l‘ADFI dans tout cela?

  31. Nous aurons en 2013, une révolution populaire et ceux qui nous dirigent vont quitter le pouvoir rapidement… Car le peuple aura raison d’eux.

  32. Je suis d’origine étrangère et je suis admirative de cette frange de Français qui ne se laissent pas délaver les cerveaux par le matraquage incessant des médias “roses”. Bravo, je serai également à la manif le 13 janvier avec toute ma famille.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services