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Pays : Etats-Unis

Echec du lobby LGBT en Arizona

Le 17 mai 2013, le lobby LGBT d'Arizona a annoncé le lancement d’une
campagne en vue de l’organisation d’un référendum en novembre 2014 pour redéfinir le mariage. Pour
cela, il lui faut réunir 259 213 signatures valides avant le 3
juillet 2014. Ayant des difficultés à réunir des fonds et des
signatures (environ 9 000 pour le moment), le lobby a
annoncé mardi suspendre sa campagne
, repoussée à 2016.

« Nous avons besoin d’un peu plus de
temps pour éduquer le public au sujet des questions de mariage
 »,
renchérit Alessandra Soler, directrice exécutive de l’American Civil
Liberties Union of Arizona. Voire de rééduquer…

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8 commentaires

  1. “éduquer le public”
    Quelle morgue hautaine faut-il avoir pour être aussi méprisant envers les citoyens d’Arizona! Mais pour qui se prennent-ils donc?

  2. Ces gens qui travaillent dans l’ombre doivent être mis au grand jour. Leur travail expliqué et leur finalité désavouée. Spirituellement, le diable travaille en secret et Dieu en pleine lumière. Il est temps d’agir.

  3. Eduquer ? Ca sent les centres de rééducation marxiste cette histoire

  4. j’aime beaucoup le terme “éduquer”. cela en dit long sur la finalité de l’education…. Ce n’est pas cela l’education!
    En France on essaie d’éduquer aussi dans cette voie: à nous de résister!

  5. Cela met en lumière le point que ces gens sont absolument persuadés qu’une majorité pense comme eux. Les faits leur donnent chaque fois tort…

  6. Pour empecher les refendums et la liberté de conscience des maires , le lobby homo a compris qu’il fallait un gouvernement totalitaire comme le PS pour imposer les lubies des homos en France sans respecter les diroits naturelles des citoyens comme en Arizona .

  7. Ils veulent “éduquer le public” comme Pol Pot, Mao, Hitler ou Staline.
    Comme dit une personne plus haut, en France aussi on “éduque”.

  8. @ Stephe : c’est pas nouveau et assez peu exotique.
    Ici même, en France et depuis bien longtemps vous entendez les journalistes et éditorialistes parler de “pédagogie” au sujet de leur travail et personne ne réagit jamais. Pourtant, combien d’élèves des classes primaires lisent les journaux ? Combien de siesteurs en maternelle suivent le journal de 20 heures ?

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