Dupont-Aignan entre le Pacs et Ni putes ni soumises

Lu dans Le Monde :

N "Député non inscrit de l'Essonne, M. Dupont-Aignan qui a quitté l'UMP en janvier 2007 cherche à se démarquer de M. de Villiers en soulignant ses désaccords sur les questions de société comme le pacs. Il rejette l'étiquette "ringarde" de souverainiste, s'affiche comme "gaulliste" et prétend vouloir réconcilier les "républicains des deux rives" : ses listes mêlent d'ex-chevènementistes à d'anciens séguinistes, quelques villepinistes y côtoient des militants de Ni Putes ni soumises."

12 réflexions au sujet de « Dupont-Aignan entre le Pacs et Ni putes ni soumises »

  1. Jean

    Je suis bien content : j’ai toujours méprisé ce petit paltoquet qui ne m’a jamais inspiré la moindre confiance, ni la moindre sympathie, même lorsque j’étais d’accord avec lui. Mon intuition première était donc justifiée, et ce rien du tout disparaîtra de la carte après ces élections.

  2. Domy

    Un NPA qui a d’ailleurs la bassesse de faire la cour aux royalistes pendant cette canpagne et de vouloir les débaucher de leur parti naturel : Alliance royale.
    Comment un royaliste pourrait-il voter pour un parti qui s’intitule “Debout la république”, et qui, par définition, vénère le plus grand tyran sanguinaire que le monde ait connu : Robespierre, qui nous a génocidés !
    Les royalisztes se sont pas à vendre, Messieurs de “Debout la République” !

  3. jean

    Il est intéressant que vous citiez les Chevènementistes car il est certain que des gens comme M. Dupont-Aignan ou De Villiers (le flotteur droit de la majorité) sont missionnés par le système afin de jouer les “voitures-balais” avec pour rôle de ramasser les “éclopés” qui risqueraient de s’égarer hors de la route balisée.
    Chevènement a joué le même rôle à gauche en son temps.
    On nous sert la même tambouille depuis des décennies.

  4. zebuloneuf

    Dupont Gnan-Gnan a toujours interdit que l’on parle de l’islam ou même de l’islamisation de la France sur son blog. Pour lui l’islam ne pose aucun problème en France et il se prend pour le sauveur de la France.
    Circulez il n’y a rien à voir.

Laisser un commentaire