Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

DIVERSITE : favoriser le recrutement ou la présence de personnes issues de l’immigration

C’est la définition donnée par Polémia, dans son décryptage de la novlangue. Minute de demain nous rapporte la dernière initiative en faveur de cette ‘diversité’ :

"Le Club XXIe Siècle, dont Rachida Dati fut l’un des fondateurs et qui s’est donné pour but de «valoriser cet atout formidable qu’est la diversité française», s’est associé avec l’université Paris- Dauphine pour que soit créée dans la faculté une chaire d’enseignement et de recherche baptisée «Management & Diversité»."

MJ

Partager cet article

6 commentaires

  1. Ils souhaitent de toute évidence remplacer les européens par des africains et des maghrébins . Pourquoi ? Dans quel but ?
    Ils souhaitent aussi remplacer , apparement , la religion chrétienne par l’islam . Pourquoi ? Dans quel but ?

  2. Question que je me suis déjà posé FAB. Pourquoi ? Vraiment pourquoi vouloir nous remplacer ? Quel intérêt la F-M a-t-elle à faire cela ? Je suis preneur de toutes les suggestions.
    J’ai finis par me dire que cétait une affaire de gros sous venant des Emirats ou quelquechose du genre … ?

  3. « Management et diversité », je ne vois pas bien comment cela peut faire le contenu d’un cours… Quel volume horaire ? pour dire quoi ? Endoctrinement plus qu’enseignement. Comme toujours.

  4. Avec une telle équipe on a pas fini d’être étonné…
    Mettre en place des choses qui ne servent à rien et coûtent ils savent faire. Et que ne ferait-on pas pour « casser » la France !

  5. Grâce à cette politique de diversité on embauche dans les CRS d’anciens voyous !
    Vous pouvez écouter l’extrait en libre écoute de cet ex-policier, « Jamel le CRS », qui se définit comme ancien « voyou » et « dealer » et confie en connaître pleins d’autres…. Cela ne l’a pas empêché d’intégrer la police républicaine et il avoue qu’il aurait défendu ses « amis ». Sont ils nombreux comme lui ? On est loin des séries télévisées de propagande pro police diffusées par les grandes chaînes !
    http://www.radiovraimentlibre.com/emission-38.html
    Jamel le CRS
    Enregistrée le 14 mars 2007
    « Révélations sur la police de Sarkozy », tel est le sous-titre du livre-choc de Jamel Boussetta.
    Cet ex-CRS, entré en grève de la faim, s’est fait révoquer pour avoir osé balancer dans la presse les comportements illégaux de certains de ses collègues soi-disant gardiens de la « paix »…
    Des interpellations racistes – mais rentables – aux formations à la « violence sans trace », Jamel nous révèle plus que des anecdotes. Après trois années d’infiltration dans notre police nationale, il en décortique le fonctionnement et les travers. Enquête au coeur de l’institution censée assurer notre sécurité.
    Durée: 86 minutes
    Emission enregistrée à l’Hôtel Ampère (Paris)

  6. « Diversité » raciale et culturelle… mais surtout pas diversité des opinions.
    C’est un euphémisme pour le racisme anti-Français.

Publier une réponse