Bannière Salon Beige

Partager cet article

Actions/Pétitions

Disney doit cesser son activisme woke!

Disney doit cesser son activisme woke!

Le géant du divertissement Disney évolue de plus en plus dans une direction anti-famille, promouvant une idéologie radicale. Notamment en luttant contre la loi floridienne visant à la protection des enfants et interdisant la propagande pour le changement de sexe à l’école.

Mais la résistance s’organise et le combat s’intensifie: le gouverneur de Floride menace de supprimer les abondants privilèges légaux et fiscaux du groupe dans cet Etat et de nombreux parents réclament un retour de Disney à la production de dessins animés pour enfants – et non pour détruire nos enfants!

Signez la pétition à Bob Chapes, PDG de Disney.

Partager cet article

3 commentaires

  1. C’est vraiment rusé et diabolique que de faire passer ces idées nauséabondes par l’intermédiaire de Disney !….. Où est le temps des dessins animés de Disney , si jolis et pleins de bons sentiments ? Ecoeurant !…………

  2. L ‘implantation du parc Euro Disney en France, dans une belle terre agricole, était déjà une mauvaise idée.
    Ce n’est pas notre culture.
    Il y a des parents pour lesquels offrir à leurs enfants des visites de ce parc artificiel est un magnifique cadeau !
    Oui, peut-être, aux États-unis.
    Et quant aux emplois, rappelez- vous le sketch où un père est si fier de la réussite de son fils, “Mickey d’accueil chez Disney “.

  3. Bob Chapek est limogé ! Et ses positions pro LGBT n’y sont pas totalement pour rien… https://www.marianne.net/monde/ameriques/bob-le-woke-chapek-remplace-par-bob-lancien-iger-a-la-tete-de-disney

Publier une réponse