Dimanche 24 : coup de Trafalgar pour le gouvernement

Voici le tract pour la Manif pour tous de Londres qui aura lieu dimanche a Trafalgar Square. Il y a aura aussi de nombreux anglais, notamment ceux qui ne se reconnaissent plus dans le parti conservateur.
Souhaitons que le simple nom de Trafalgar Square résonne comme un funeste présage, non contre le peuple de France, mais contre Normal the First, ses ministres et ses députés.T

14 réflexions au sujet de « Dimanche 24 : coup de Trafalgar pour le gouvernement »

  1. Mayeul

    Et puisque la Manif serait interdite à Paris (j’attends toujours l’arrêté !!), on pourrait tous aller à Londres.
    Imaginez : “Interdits de manifester en France, des Français s’expriment à Londres.”

  2. siloe08

    Ca devient ci-ompletemnt BARJOT cette histoire. Et le nain de la rue St honoré voudrait nous empêcher de nous promener un Dimanche sur les champs ????
    Mais pour qui se prend t-il, et toutes ces incompétences notoires nous sont fortement désagréable !!!!

  3. leopold

    hurray ! J etais en angleterre il y a 10 jours … le sticker ”same sex marriage” sur le panneau d affichage de la petite paroisse anglicane de campagne ….ça fait un drole de choc. amis anglais : show us !

  4. clarina

    En GB comme en Belgique et ailleurs, il n’y a jamais eu de débat. la loi est passée au Parlement à main levée, clic-clac. Si nous arrivons à résister assez longtemps, d’autres pays pourraient bien se réveiller et se mettre à demander des comptes à leur gouvernement.
    France fille aîné de l’Eglise, terre des Arts des Armes et des Loi…hmm un peu décatie, mais encore très regardée et imitée. Quant aux Africains, j’vous dis pas…Ils comptent beaucoup sur notre résistance.

  5. Azarias

    Que ce soit en anglais ou en français, on nous prend pour des crétins ! ! !
    En effet, on veut que les manifestants s’insurgent contre ce projet de dénaturation du mariage ET contre “l’homophobie”.
    Ce dernier terme relève de la novlangue. Non seulement il ne veut rien dire, mais surtout il paralyse ceux qui se défendent de l’être pour au bout du compte neutraliser les effets des actions en vue de la défense de la famille.
    OUVREZ LES YEUX : les “grands” organisateurs de la manif pour tous (encore une expression qui joue sur le terrain de l’ennemi) n’ont aucun projet politique et ne savent opposer que de la musique et des danses. Ils nous promènent et surtout ils mènent à la défaite l’espérance de millions de Français.

  6. Binze

    la priorité des priorités c’est la constitution d’une puissance manifestante, que le mariage pour tous peut aider à former.
    une fois constituée, entrainée, réinformée, elle doit se focaliser sur la demande du RIC.
    cette demande d’instauration peut etre assortie d’une promesse d’immense fortune pour les responsables politico-médiatique qui participeront très activement à son instauration.
    une fois obtenue, on peut stopper l’immivasion qui va nous remplacer et dissoudre la france, nous tuer quoi.
    en parallèle pour ralentir le grand remplacement, il faut mettre à genou l’économie française, la pauvreté tue mais n’éradique pas comme l’immivasion.
    puis on peut enfin s’attacher à réformer le système de gouvernement qui permettra enfin d’avoir les bonnes personnes aux responsabilité pour redresser la France.
    c’est pourtant pas compliqué, mais le français d’aujourd’hui est particulièrement crétin.

Laisser un commentaire