Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Dictature sanitaire

Dictature sanitaire

Les électeurs qui ont voté Emmanuel Macron pour éviter le fascisme de Marine Le Pen découvrent que le fascisme n’est pas où on leur avait dit…

Désormais il ne sera plus possible de vivre, d’aller faire ses courses, voyager, aller au restaurant sans pass sanitaire. Et les tests vont devenir payants.


L’obligation vaccinale concerne les médecins, les soignants, les forces de l’ordre, les militaires et, au fond, toute la population. Mais “en même temps” la vaccination n’est pas obligatoire.

Philippe de Villiers a réagi :

A partir du 15 septembre, si vous êtes soignant et que vous n’êtes pas vacciné, vous ne pourrez plus exercer et vous ne serez plus payé ! Ils étaient applaudis à 20h, considérés comme des héros du quotidien, malgré des salaires baset des conditions difficiles. Ils sont maintenant culpabilisés, menacés de ne plus être payés. L’interdiction d’accès à l’hôpital sans pass sanitaire est sans doute la plus monstrueuse énormité énoncée par Macron : les victimes d’AVC, de crise cardiaque, d’agression, d’acte terroriste seraient refoulées ?

Et pourtant, en mai dernier, un député LREM s’élevait contre ce type de mesure liberticide :

Ce quinquennat restera comme celui de l’éradication systématique de toutes nos libertés. La résistance s’organise : des référés-libertés sont en préparation pour empêcher au tyran de soumettre la population. Floriant Philippot appelle à manifester :

 

C’est toujours quand les empires s’effondrent que les lois s’y multiplient. Philippe Muray

Partager cet article

30 commentaires

  1. Bon, je n’aime pas Philippot mais s’il n’y a que lui qui propose de bouger… Nous n’avons pas le choix ; si le gouvernement réussit à nous faire accepter des mesures aussi liberticides maintenant, demain nous n’aurons ni la force ni le courage de résister pour autre chose. Tous à Paris samedi ! Gilets jaunes et autres français de bonne volonté l’heure du réveil a sonné !

  2. Il y a une pétition Civitas.

    • Pétition : piège à c* ! Le gouvernement n’a pas besoin qu’on lui serve sur un plateau la totalité de nos coordonnées. Les pétitions c’est utile dans un pays libre, pas dans celui où on peut en jeter 700 000 à la poubelle sans les regarder ! Reprenons les ronds-points et entrons à cent dans les lieux interdits aux porteurs de la nouvelle étoile jaune. Ne signons rien !

      • Une petition oui mais dans ce cas la, ecrire une fausse adresse
        Mais surtout faire autre chose : effectivement agir sur les rond points etc

        A propos : OU sont les tracts, les affiches , les autocollants contre les masques, les vaccins, la tyrannie sanitaire ??? Ou ??? On ne voit RIEN dans les rues depuis 2020 !!! Il serait temps de se bouger !

        • Pour l’instant il ne reste que ça. Je donne mes coordonnées peut-être à tort mais de toutes façons les plateformes internet nous fliquent à fond !
          Ce qui me rend presque malade, c’est ce consensus dans les principaux médias, partis politiques … je me sens en dehors de ce monde !
          Allez courage, demandons le soutien de Notre Dame et essayons même de prier pour nos tourmenteurs (là ça va pas être évident).

  3. La vaccination est obligatoire dans le Vatican de François 1er depuis de nombreux mois !

    • Il n’y a pas de François Ier ! Il a voulu être François-tout-court précisément dans une volonté de rupture, ne lui donnez pas une place de pape qu’il ne veut pas lui-même…

  4. http://pedagogie.ac-limoges.fr/lhlp/IMG/pdf/enseigner_la_shoah.pdf
    Dans ce document consulté la neuvième ordonnance de Juillet 1942.
    Ou cherchez sur un moteur:

    • Ainsi que le signale A.MOR, nous voici revenus aux “heures les plus sombres” de notre histoire.
      La France va être divisée en deux camps. Non plus les juifs et les autres mais les vaccinés et les autres. Les parias non vaccinés ne pourront plus voyager ni fréquenter les restaurants, les salles de spectacle, les grandes surfaces… Quand je parle des parias, je parle des Français recensés, possédant une carte d’identité et fichés sur les lites électorales car tout donne à penser qu’échapperont à l’obligation vaccinale les migrants, les “bien connus des services de police” en situation irrégulière, les mineurs non accompagnés, les dealers et autres voyous… Les églises seront-elles autorisées aux chrétiens ? Nul ne le sait pour l’instant mais il n’est pas exclu que le pape François puisse donner ses ordres comme pour le Vatican.
      Et tout ça pour quoi ?
      Selon le rapport publié par les médias britanniques Sun, Singapour a annoncé qu’il cesserait de compter les cas de Covid et commencerait à traiter la maladie comme une grippe (ce qu’elle est en réalité).
      La France ne serait-elle pas capable de faire ce que fait Singapour ? Mais peut-être la France du roitelet macron a-t-elle d’autres ambitions ?
      Quoiqu’il en soit, je crois que cette fois, le micron a dépassé la mesure pour donner des gages à ses maîtres ou plutôt à son maître, celui qui entretient les feux de l’enfer.
      Je crois aussi que l’heure n’est plus aux pétitions et aux commentaires mais à l’action, aux manifestations, au combat contre l’iniquité.

      • On pourrait s’exiler a Singapour.

      • Quelqu’un qui ne sait pas trouver un mot humain, quelqu’un qui débite son programme sur un ton autoritaire, et même plus que cela, mais d’où sort-il ? Du suffrage universel ? Des électeurs inconséquents ont donné les clés de notre belle France à un parfait inconnu, jamais élu.
        En avril, libérons- nous du vil, coupons le fil.

  5. En Israël, pays où les vaccinations ont été nombreuses, 40% des contaminés par le variant Delta sont vaccinés.
    Il faut rappeler que le fait d’être vacciné n’empêche, ni d’être contaminé, ni de contaminer les autres.

    • Et il faut rappeler que, selon un rapport de l’IHU de Marseille (Raoult), la moitié des malades covid (sic) qui occupent les “lits” en France sont vaccinés. Or les vacinés representent environ la moitié de la population française. Se faire vacciner ne sert donc strictement à rien, y compris dans les formes dites “graves”, puisque, sans cette “gravité”, ces malades ne seraient pas dans ces “lits”…

      Vacciner entre guillemet, puisque ce n’est pas un vaccin, rappelons le encore….

      • Je ne connais pas l’origine de votre source (merci de donner un lien) mais, en Angleterre, au mois de juin, sur 2176 personnes hospitalisées en réanimation seulement 10 % avaient reçu les deux doses de vaccin. Chez les contaminés simples pas ou peu symptomatiques, par contre, il y a un pourcentage élevé de vaccinés. Cela correspond à ce que l’on nous a annoncé : diminution des cas graves mais sans empêcher d’attraper le virus et de le transmettre (c’est la raison pour laquelle il n’est pas du tout logique de vacciner sous le monde et en particulier ceux qui ne présentent pas de risque de gravité. Si les fragiles sont protégés des cas graves par le vaccin, je ne vois pas pourquoi on proposerait aux autres un vaccin qui n’empêchera de toute façon pas le virus de circuler).

        • Et revoilà ce mauvais pseudo médecin qui nous refait sa propagande mensongère…

          Ma source : IHU de Marseille
          Ce qu’on sait daillleurs depuis longtemps….

          Allez ailleurs distiller votre venin. Ici c’est un site de réinformation, pas de désinformation à votre sauce. De toute facon on ne vous lit même plus.

          • Vous n’aimez pas la vérité quand elle va contre vos théories préfabriquées. Vous êtes plus fort pour les insultes que pour les arguments et je ne vois toujours pas de lien vers votre source. Et apparemment il y en en a encore un qui me lit…même si ce n’est pas le meilleur !
            Allez sur MPI, phare de la pensée unique, vous y serez plus à l’aise. Ils censurent les contradicteurs, même courtois, ce que ne fait pas le Salon Beige.

          • Tiens c’est curieux ! Le pseudo professeur Raoult (je ne me souviens plus ; n’est-il pas de l’IHU de Marseille ?) dit la même chose que moi dans une interview publiée sur le Salon Beige (https://www.lesalonbeige.fr/le-variant-delta-et-lefficacite-des-vaccins/). Effet sur la mortalité 86%, sur la réanimation 90% dans une étude qu’il qualifie de sérieuse sur 22 millions de patients (excusez du peu !) soit 17 millions de vaccinés et 5 millions de non vaccinés.
            Monsieur Prout je suis d’accord avec vous ; il faut interdire le Salon Beige !

    • Et dailleurs le variant anglais vient d’Angleterre… oû on a massivement vacciné, pareil au Brésil, pareil en Afrique du sud…

      Au bout d’un moment on se pose les bonnes questions….. il y a sacrément un problème quand ce sont les pays qui vaccinent le plus qui, globalement, sont une des grandes causes du problème par la fabrication des variants…

      Sans doute que la réflexion est trop compliquée pour certains….

  6. Et bien sûr, pas un mot sur l’immigration ou sur le meurtre de Théo dans cette déclaration sur l’état de la France. Fort avec les faibles, faible avec les forts.

  7. La Nation doit se soulever et expédier ces ordures en prison.Peuple de France,il est grand temps d’écrire une nouvelle page de nôtre Histoire.Marchons sur les pas de Clovis à Soissons,de Jeanne à Orléans,ou de Pétain à Verdun.Libérons notre pays !

  8. C’est tout ce que l’opposition propose ?
    Une manif de plus qui ne servira qu’à ficher les gens et parfaitement inutile…
    Opposition contrôlée ?

    • Non. Il faut bien entendu manifester mais pas seulement. De plus, quand on manifeste, nos noms et nos lieux d’habitation ne sont pas écrits sur nos fronts. Arretons la parano.

      Alors allons à fond à ces manifs mais agissons aussi differemment.

      Non l’opposition nest pas controlée mais, quoiquelle fasse (actions douces (dans le respect de la loi) ou violentes….) il y aura toujours des gens pour soutenir qu’elle l’est !!!

      Donc déjà, évitons de taper sur les gens qui se bougent….. !

      Sinon, on ne fait rien…..

  9. C’est tout ce que l’opposition propose ?
    Une manif de plus qui ne servira qu’à ficher les gens et parfaitement inutile…
    Opposition contrôlée ?
    On attend désespérément un vrai leader de l’opposition qui nous défend réellement.

  10. Petite prophétie sans prétention: à la lumière de ce qui s’est passé à la foire de Nantes, on est enclin à penser que les commerces concernés ne feront pas de zèle pour appliquer les consignes; quel commerçant, pressuré au point de conduire une partie de la profession à la banqueroute, acceptera de renvoyer un client dont il a un besoin si pressant?
    Et comme on peut également s’attendre à ce que les pandores trainent les pieds pour les contrôles, vu qu’ils ne pourront pas les faire à certains endroits et que le mépris du pouvoir envers eux est patent…
    Le plus probable est bien que Néron aura parlé pour rien. Sauf pour mettre en évidence un dicton à base de chiens et de caravane qui passe.

  11. Il est temps d’entrer en résistance non plus passive mais active. Il reste à ce jour 33 millions de Français non vaccinés, une main d’oeuvre potentielle largement suffisante pour monter des barricades et bloquer les ronds-points. Et plus s’il faut.
    À cheval pour la charge de l’honneur, messieurs !

  12. Quelqu’un qui ne sait pas trouver un mot humain, quelqu’un qui débite son programme sur un ton autoritaire, et même plus que cela, mais d’où sort-il ? Du suffrage universel ? Des électeurs inconséquents ont donné les clés de notre belle France à un parfait inconnu, jamais élu.
    En avril, libérons- nous du vil, coupons le fil.

  13. [Troll suspendu. MJ]

  14. Le plus infâme, c’est l’hôpital : une victime aux urgences devra montrer un pass, un patient recevant des soins réguliers sera abandonné ?
    Satan mène la danse, bon signe finalement, sa fin est proche.

  15. Grande découverte en France : les Français ont enfin découvert l’eau chaude… le fascisme attribué au RN n’est pas là mais chez LREM…

Publier une réponse