Bannière Salon Beige

Partager cet article

Salon Beige

Développer un mouvement conservateur pour défendre le bon sens

Développer un mouvement conservateur pour défendre le bon sens

Chers amis,

Pour ceux qui n’ont pas reçu mon courriel de la semaine dernière, je suis heureux de vous annoncer que notre dispositif de diffusion de SMS en nombre est désormais opérationnel. Nous venons d’effectuer avec succès un premier test sur la campagne Stop AME.

Grâce au soutien de spécialistes américains, au nombre desquels Darian Rafie, très impliqué dans la campagne digitale de Donald Trump en 2020, nous avons importé une technologie et développé une stratégie capables de bâtir un puissant mouvement populaire (« grass root », comme disent les Américains) grâce à l’envoi massif de SMS (soit au plan national, soit localement). Comme vous le savez, notre objectif est de peser pour redonner sa place au bon sens – en soutenant toutes les initiatives qui vont… dans le bon sens.

Vous pouvez rejoindre la campagne Stop AME en remplissant ce formulaire.

Vous pouvez également laisser vos coordonnées ici pour rejoindre ce mouvement militant.

Guillaume de Thieulloy

NB : La campagne Stop AME, lancée par le sénateur LR du Val d’Oise Sébastien Meurant, vise à réclamer un référendum d’initiative partagée (au titre de l’article 11 de la constitution) sur l’Aide médicale d’Etat (prestation sociale offrant la gratuité des soins aux immigrés clandestins). Pour plus de détails, voyez ici.

Partager cet article

8 commentaires

  1. J’ai déjà prévenu à plusieurs reprises. Les SMS ne sont pas une bonne solution !
    Depuis 2017, les services de renseignement ont mis sur écoute tout le réseau téléphonique de France (https://www.numerama.com/politique/305959-les-boites-noires-de-la-loi-renseignement-sont-desormais-actives.html). De plus ces communications ne sont pas chiffrées et permettent à n’importe qui, ayant une volonté suffisante, d’espionner les communications.
    Vous êtes donc en train d’offrir au monde entier une base de donnée de toutes les personnes qui veulent agir en France !

    Même la messagerie Telegram serait mieux… Et le mieux aurait été Signal, bien évidemment !

    Pourquoi continuer dans cette erreur ? J’ai l’impression de voir des gens avancer contre un mur et chercher à le pousser alors qu’il suffirait de le contourner ! Pourquoi s’embêter à créer un système pour envoyer en masse des SMS alors que créer un groupe signal ou telegram, un flux RSS bien mis à jour pour informer serait beaucoup plus simple et surtout sécurisé !
    On ne mène pas une guerre en révélant à l’ennemie ses positions ! J’ai l’impression que dans l’organisation des cathos en France, il y a toujours ceux qui ne connaissent pas les enjeux d’un domaine et qui dicte l’organisation, et ceux qui comprennent et savent ce qu’il faut faire et qui ne sont pas écoutés. Toutes personnes s’y connaissant un peu dans le domaine de l’informatique vous confirmera ce que j’écris ici.

    Je vous le redis encore une fois, vous êtes en train de faire une connerie.

    • Le téléphone portable lui même n’est pas une solution !
      Cet instrument des enfers est le pilier de la dictature, il a tué la communication et la liberté tout en devenant un centre d’espionnage surveillant votre localisation, vos déplacements, vos communications, vos connaissances, vos habitudes, vos idées, vos dépenses, votre santé etc.

      • L’Heure est grave et tout le monde est engourdi.

        Le téléphone portable dit « smart phone » (encore un anglicisme inacceptable) est devenu OBLIGATOIRE !

        Afin de continuer à utiliser les services de votre BANQUE, par exemple, smartphone qui deviendra obligatoire en retirant peu à peu l’utilisation de l’argent liquide …

        … non seulement vous DEVEZ avoir un « smartphone » quel que soit votre âge, votre niveau de compétence, votre art de vivre, votre culture, votre désir, votre volonté propre, votre liberté, votre nationalité, vos croyances, votre humanité, … mais vous devez aussi ACCEPTER LE SECUR’PASS (encore du bon Français), scanner des QR code (ça c’est du chinois) avec obligation de « télécharger dans l’App Store » ou ce qui est « disponible sur Google Play » !

        En plus, il y aura obligation de modifier le code tous les 90 jours ! Bonjour l’art de vivre à la Française ! Sauf si grand-mère, grand-père ou le petit jeune a une super mémoire…

        Et même si quelqu’un a un téléphone portable non connecté à internet mais capable de recevoir des codes sécurisé par SMS, ce qui est bien pratique, ça ne sera pas suffisant !

        Avec une quarantaine de sites comportant des adresses courriel, des identifiant et des mots de passe, ils vont faire quoi nos pauvres cobayes français soumis au contrôle obligatoire des « big data » (voleurs de données personnelles mondialisés) ? Car c’est l’UE appelée à tort l’Europe qui met cela en place en accord avec les USA.

        Même si votre portable n’est pas connecté à internet, les seules possibilités qu’on vous laisse sont « Activer Certicode Plus » avec le choix : « Plus tard » !

        Ou alors avec le choix « Je n’ai pas de smartphone » ! Même si vous avez un téléphone portable qui utilise des SMS.

        Et ne parlons pas du flicage type « passeport santé » qui se met en place pour pouvoir circuler, pour pouvoir vivre tout simplement. L’heure est grave mais je ne vois pour le moment aucune résistance alors que c’est un des sujets les plus importants du moment et qui devrait trouver sa place lors des élections.

        Ne bougez plus, vous êtes filmés. Mais où est donc le plan de révolte et de Liberté ?

        • Il faut bien évidemment savoir utiliser Signal avec toutes les mesures qui vont autours. Il existe des téléphones qui respectent la vie privée (Librem5, Fairphone, voir aussi le e.foundation). Sinon il faut les réinstaller, ce qui demande un peu plus de compétence.
          Mais il est tout à fait possible de réduire sa visibilité ! Et nous DEVONS le faire !

          À Hong-Kong, les manifestants (avant l’épidémie) s’était organisé avec des lasers pour déjouer les caméras, avec des piles de vêtements pour déjouer la reconnaissance visuelle. Et pour s’organiser, ils utilisaient Signal ! Et aussi des messageries en réseaux maillés ce qui permettait de se passer des réseaux téléphoniques suite à la censure de Signal ! Et le gouvernement avait reculé !
          Les solutions existent ! Et c’est pour cela qu’il est impératif que ce soit les gens compétents qui disent comment s’organiser.

          Un téléphone sans google, c’est possible, un téléphone sans tracker, c’est possible. Ce qui laisse seulement la triangulation comme moyen de localisation, et le non chiffrement des SMS et appel comme moyen d’espionnage, ce qui est facilement contournable avec Signal.

          Il est temps de s’organiser sérieusement ! Alors faisons-le !

        • Je n’ai pas de portable et je m’en passe fort bien !

  2. Outre le propos precedent, le problème de fond est que ce “sénateur” fait partie d’une famille politique qui est à l’origine de nombreux de nos maux d’aujourd’hui et particulièrement de celui qu’il prétend combattre. Une famille politique qui a trahi nos idéaux et encouragé toute les dérives et impostures anti-christiques. Il est impossible de faire confiance à un adoubé de la république.

    Désolé, mais ce sera non merci !!!

  3. Je comprends que le combat doit être multiforme et l’AME est sans doute un scandale de plus.

    Cependant, si on reprend l’histoire par le début, le pb de l’immigration peut être aussi vu comme le pb du chômage en France, de la désindustrialisation, de l’assistanat et du dégoût des “bons” français pour les tâches manuelles. On peut ajouter la baisse phénoménale de l’aide à la coopération avec les pays africains et les dégâts causés par l’élimination par les occidentaux des dictateurs Hussein, Kadhafi, etc.
    Le pb réside dans l’incapacité d’intégrer, d’assimiler les entrants car notre culture s’est dissoute dans la mondialisation (sa partie nuisible, pas celle qui sort des millions de personnes de la pauvreté) et son nivellement culturel par le bas repris par les médias français et les gros groupes industriels.

    Cette démarche est politique et veut porter tout le débat de la future présidentielle sur le pb de l’immigration pour servir celle dont c’est le cheval de bataille depuis si longtemps, pourquoi pas ? Mais c’est très réducteur.

    Car c’est toute la place de l’Etat dans notre société qui est à revoir et tout le peuple français qui doit se remettre en cause et décider où il veut aller et du monde dans lequel nos enfants vont vivre.

    L’AME, c’est avant tout une aide à un pauvre, à des pauvres. Certes, ce n’est pas à l’Etat de le faire mais c’est au diapason de l’assistanat généralisé, de la politique de redistribution insupportable depuis des décennies dont les français, hélas, se contentent et se repaissent.

    Je ne crois pas que ce combat soit porteur, tout simplement parce qu’il ne s’attaque pas aux racines du mal.

    Un débat sur l’immigration choisie, sur la baisse des dépenses publiques, sur la place de l’entreprenariat, sur les subventions aux médias, aux partis politiques, aux syndicats et aux associations douteuses, sur les indemnités versées aux chômeurs, sur la formation continue, sur la liberté scolaire, sur l’imposition des successions et celle des sociétés via les charges salariales et patronales et l’IS, sur les retraites par répartition et la fraude à la sécurité sociale.

    Et plus encore sur la responsabilité individuelle de chaque français, mais aussi de sa liberté.

  4. Je partage les deux avis donnés ici.

    Pour insister sur la surveillance, M Dupont-Aignan a parlé récemment d’une intensification de la surveillance sur internet (sites, réseaux sociaux,…), l’Etat ayant recruté 3 entreprises pour exercer cette veille.

    Personne ne peut passer entre les mailles du filet. Ils vont recruter des tas d’agents aux ordres pour la mise en œuvre, ce sera vite résolu ces velléités ‘d’opposition’. Allez voir 451 Farenheit, ça donne une idée du cerveau des ‘exécutants’.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]