Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Dessins : ça sent la manipulation

Tandis qu’un millier de personnes ont manifesté dimanche à la mi-journée à Paris entre Nation et Bastille contre les dessins, Dominique Straus-Kahn, interrogé sur LCI, a affirmé que "cela sent la manipulation". Nous n’en pensons pas moins. A ce propos, la préfecture de police ignorait l’identité des instigateurs du rassemblement à Paris ! Fouad Allaoui, vice-président du Conseil français du culte musulman, a déclaré ne pas être informé de ce rassemblement.

Michel Janva

Partager cet article

4 commentaires

  1. Plusieurs milliers (si la police dit un millier, il faut multiplier les chiffres) de musulmans peuvent défiler à Paris, pendant 4 heures, sans avoir déposé d’autorisation, et sans que les policiers ne soient capables d’identifier les organisateurs. Le CFCM n’est même pas au courant.
    Le Préfet Mutz mobilise lui 250 flics pour interdire une soupe au cochon : avec la droite française, l’Ordre Islamiste règne en France.
    Au deuxième tour de 2007, mon choix est fait : tout sauf Sarko : plutôt Royal

  2. Vous avez totalement raison. Si Chirac était nul par déficience intellectuelle.l’autre ne l’ai pas mais c’est vraiment le roi des plus grands fauchetons de la droite. C’est vraiment un danger public. Avec Ségolène on aura au moins l’ennemi que nous mériterons.

  3. eh oui, […] on prive les miséreux de soupe, et on envoi la garde contre quelques personnes charitables au prétexte qu’il y a du cochon dans ladite soupe (miam, c’est rudement bon) et on laisse défiler SANS AUCUNE AUTORISATION et sans lever le petit doigt les ENNEMIS de notre pays, de notre démocratie, de nos libertés (alors même qu’ils profitent de TOUT sur notre territoire, avec NOS impôts)…
    […]
    et les émeutes pour 3 dessins montrent bien l’intolérance NOTOIRE des paranoïaques du coran..ils ne connaissent que la violence et la haine…
    peuple celte et gaulois, attaché à tes libertés fondamentales, REVEILLE TOI !!!

  4. Car DSK est un expert reconnu en manipulations de toutes sortes.

Publier une réponse