Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Religions : L'Islam

Des vertus du couteau de cuisine

Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle rubrique culinaire sur votre blog favori, mais d'une réflexion qui vient à l'esprit après l'étude de faits récents dans le monde islamique : les deux journalistes américains qui ont été égorgés récemment l'ont été avec un couteau, genre couteau de cuisine, et un fait divers mis en ligne par le Parisien (édition de Lyon) relate qu'un homme en a poignardé un autre en marmonnant "Allah akhbar", armé d'un couteau de cuisine, ceci parce que le premier allumait tranquillement une cigarette dans la rue. Il va de soi qu'on a une fois de plus affaire à un "déséquilibré" en proie à "de sérieuses difficultés psychologiques", et que son appartenance à la religion de paix et d'amour n'a strictement rien à voir avec ses pulsions meurtrières. On soulignera au passage que le meurtrier était connu des services de police pour "cambriolages et outrages" et qu'il jouissait malgré cela de sa complète liberté. Des commentaires ?

Partager cet article

16 commentaires

  1. Pour s’unir aux Chrétiens d’Orient et dénoncer la folie du totalitarisme islamique qui a déclaré reprendre Rome, rassemblons-nous le dimanche 21 septembre place de l’Opéra à 14 heures.

  2. Tiens ça me fait penser… une suggestion de programme pour notre nouvelle ministre de l’Education Nationale… si elle veut laisser son nom dans l’histoire… bon, on peut toujours rêver !
    http://youtu.be/efODLpSwEZQ

  3. Le gouvernement refuse de protèger les francais égorgés par des islamistes en France .
    A part ca ,hollande dit aimer les « pauvres » …..mais lesquels ? Pas les « populistes » qui votent fn …..ni ceux qui n’ayant pas de voiture en plus d’etre sans dents ,sont en mortel danger dans les rues de France et Navarre .
    En réalité hollandouille a fait toute sa carrière sans travailler sur le dos des travailleurs ,et il a passé 30 ans à empecher aux gens le droit de s’exprimer dans l’hémicycle députés/sénateurs/médias ,en truquant le système électoral et en interdisant en fait aux « pauvres » l’accès légitime en politique par la proportionnelle intégrale .
    Et là, n’ayons aucun doute que l’umps se moque ,snobe et déteste férocement tous les « pauvres » pas assez serviles comme il se doit en votant pour leurs oppresseurs umps .
    Le terrorisme islamiste est par contre protègé et subventionné en France contre les « pauvres » maquillé en bobard antiraciste !

  4. faites comme moi; inscrivez vos enfants dans des clubs de tir. La 9 mm sera beaucoup plus utile dans les années à venir pour rivaliser avec les « couteaux de cuisine » que le tennis, le golf ou le foot… Ce qui n’empêche pas d’avoir une activité physique (une paire de chaussures pour courir tout simplement et quelques « pompes » et abdos suffisent pour avoir la forme).

  5. Bientôt, la terreur va régner en France, on aura peur de sortir de chez nous, même en plein jour et, dans les banlieues, ce sera le sauve-qui-peut pour les Français d’origine.

  6. @Philomène
    « on aura peur de sortir de chez nous »
    Je crains que ce ne soit déjà le cas en bien des endroits et dans les autres désormais on est beaucoup moins insouciant que par le passé en évitant les lieux par trop « communautarisés » et en changeant de trottoir au besoin. Insensiblement et parfois sans trop bien nous en rendre compte nous nous adaptons au danger, et la société nous y entraine d’ailleurs, par exemple autrefois qui aurait imaginé qu’il aurait été utile de bloquer les portes de votre véhicule avec une seule touche?

  7. Non Philomène, beaucoup de vrais Français se montrent courageux dans l’adversité et beaucoup d’autres se préparent actuellement pour l’affrontement.

  8. Ben logique, ils n’utilisent pas de fourchette…
    Plus sérieusement, avoir affaire à ces fous furieux doit dépasser le plus inimaginable des cauchemars
    En udp pour toutes les victimes

  9. Notre Dame de La Salette a annoncé une guerre civile, lisez ou relisez le Vrai message, il est sur le Net.

  10. Certains de mes petits élèves de 6ème m’ont déjà raconté que, pendant leurs vacances « au bled », la famille leur avait appris à égorger le mouton. Et de sourire innocemment en me racontant cette aventure insolite. Pour leur famille du Maghreb, il était naturel de savoir tuer un mouton et dans les règles: un savoir-faire à transmettre se transmet dans l’enfance… Qui d’entre ns serait capable de cela aujourd’hui ? Comme dit par d’autres commentateurs, il me semble effectivement impératif d’apprendre le combat de rue et le tir à nos adolescents…

  11. A part cela, l’islam est une religion de paix et d’amour… On attend toujours que les musulmans dits modérés se désolidarisent des exactions commises au quotidien à cause de l’islam. Pour le moment, qui ne dit mot consent…

  12. TOUS DANS LA RUE, LE 5 OCTOBRE !

  13. Par association d’idées, je pense à « la nuit des longs couteaux »…
    Mais surtout, pas d’amalgame ! Il ne faut pas confondre barbare à couteau de cuisine (ou de boucher, etc.) et barbare à long couteau ! Et ne stigmatisons pas tous les utilisateurs de couteaux, à commencer par les cuisiniers !

  14. Encore un type, pas vraiment mauvais, provoqué par un sale Fds et qui n’a pas su contenir ses réactions,tout « imprégné » qu’il est de sa culture africaine et de sa religion d’amour, …(RATP). Circonstances atténuantes et Tati-macoute comprise, il va bientot pouvoir recommencer. Jusqu’ au jour ou la peur finira obligatoirement par changer de camp ! Le plus vite possible s’il vous plait !

  15. Dites moi si je fais erreur, mais il me semble que le ramadan est terminé pourtant !

  16. La trahison à tous les niveaux !

Publier une réponse