18 réflexions au sujet de « Des veilleurs arrêtés à Limoges »

  1. René Clémenti

    Alors que les graffitis tribaux déposés partout par la racaille allogène qui occupe nos banlieues, loin d’amener à l’arrestation de leurs auteurs, sont élevés au rang de moyens d’expression artistiques (!) par nos apparatchiks (Jack Lang entre autres)…

  2. viljalmr61

    On a eu le même problème dans l’Orne lors de la visite de Christiane taubira à la prison d’Alençon. 4 membres de LMPT 61 et LMPT 14 ont été convoqués au commissariat pour “dégradation de biens publiques” pour avoir écrit quelques mots d’accueil à la ministre sur la route (tout cela bien sûr avec de la peinture ne tenant pas très longtemps et en prenant garde de ne point en mettre ailleurs). Pendant ce temps, CGT et anarchistes continuent de barbouiller les villes de leurs affiches et tags sans être inquiétés !

  3. senex

    On vient d’appréhender un nommé Cro Magnon qui avoue s’être rendu coupable de tags dans la région de Lascaux.Il avoue croire à la différence des sexes et à la famille comme idéal de survie.La cellule psysamu poursuit ses investigations devant ce cas de primitivisme ,très dangereux et contagieux…

  4. Stephe

    C’est étrange, Limoges doit être la seule ville de France à nettoyer aussi vite les graffitis sur ses murs et à poursuivre les personnes qui s’y adonnent…..à moins que, je n’ose le croire, qu’il s’agisse de persécuter uniquement les militants LMPT et que les divers syndicalistes, anarchistes de tout poils et antifas soient eux exonérés des gardes à vues et autres amendes? Ce serait stigmatisant et discriminatoire et par la même inadmissible.

  5. ID

    Je trouve, personnellement, que la presse a bien fait d’en parler, même sans le vouloir. Comme ça ça prouve qu’on ne lâche rien, que peut-être il y aura un déclic dans la tête des lecteurs “comment ? pour avoir dessiné un homme, une femme, et leurs enfants ?”, le même réflexe que si on leur disait que 2 + 2 = 4 était désormais interdit.
    Et puis ça prouve que ça les dérange, donc il faut continuer, partout. Si possible sur les espaces publicitaires autorisés, sur les affiches de la campagne électorale qui bat son plein, à nos fenêtres etc.

  6. castelli

    J’ai honte pour ces forces du désordre qui exécutent avec un empressement servile, avec une lâcheté sans pareille, des ordres aussi manifestement misérables.
    Ils ne doivent pas se regarder dans la glace le matin de peur de contempler le visage de l’insondable lâcheté, de l’abyssale bêtise de ceux qui les commettent !
    Une seule attitude, le mépris le plus profond pour ces gens là !

  7. piques-à-sots

    “à la cimaise des idées reçues on accroche d’office le mexicain basané,le chleu mélomane,l’asiatique obséquieux,le bic pédé,le polak saoul perdu,le québecois francophile, le juif errant, mais on oublie toujours le français con !”
    (Michel Audiard .)
    Et pourtant les exemples ne manquent pas !!!!

Laisser un commentaire