Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie

Des restes humains retrouvés dans un temple maçonnique

Des restes humains retrouvés dans un temple maçonnique

Étrange découverte dans un château abandonné, à Trébons, non loin de Lourdes : un crâne, des ossements, des scalpels. L’ensemble de ces trouvailles a été transféré à l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale à Pontoise (95) pour évaluer s’il s’agit de restes humains.

Ont également été trouvés sur les lieux des symboles de l’iconographie franc-maçonne, des documents qui font référence à des protocoles de cérémonie… Le propriétaire du château est un ancien médecin d’une clinique de Tarbes. Il est décédé en septembre à 90 ans. Son appartenance à la franc-maçonnerie est établie.

Une galerie souterraine aux proportions impressionnantes comportait au centre de l’une des pièces deux petits piliers sur une dalle entourée d’un cercle de peinture blanche. Comme s’il s’agissait d’un autel sur lequel auraient pu avoir lieu des rites païens… ou maçonniques.

Ce sous-sol renfermait aussi des restes d’animaux (des cornes de béliers notamment), du matériel médical rouillé (scalpels, bistouris, seringues) et des lames de microscopes sous lesquelles, à en croire les inscriptions retrouvées dessus, auraient été insérés des échantillons de peau de testicules et de reins.

Partager cet article

11 commentaires

  1. Bienvenue dans le monde de Satan…on se croirait dans les caves du Vatican.

  2. Cette affaire pourrait bien révéler des réalités (in)soupçonnées…

  3. Je vous déjà mis ce lien en commentaires ; cette vidéo très intéressante malgré la voix soporifique (mais quelle voix adoptée pour traiter ce thème?) confirme ce post, donc pour ceux qui ne l’aurait pas encore visionnée…
    https://odysee.com/@GwenogTan:2/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:1

  4. Pour ces tarés, ce n’est pas une première… Regardez sur vos moteurs de recherche “loge de Béziers 1941″… Les documents sont encore archivés… Pétain avait fait fermer toutes les loges ce qui vous permettra de comprendre pour un jugement et “l’indignité nationale” !!! De Gaulle s’était empressé de les faire réouvrir dès son arrivée sur le sol national….

  5. La crypte de l ‘église de Provins est un lieu d’initiation maçonnique.
    Nous devions visiter la ville et les roseraies, mais il pleuvait tellement que la guide a opté pour la crypte. Nous n’avions pas de lampes parce que c’était imprévu. Seule la guide en avait, et ce ne fut pas une expérience agréable. Il fallait éviter les oubliettes où les apprentis maçons devaient patienter seuls et dans l’obscurité totale.

  6. C’est répugnant et sordide…
    Et se dire que le médecin qui est là pour vous aider est en fait un sataniste, brrrr…
    Les gars qui ont découvert cela lors de leur séance d’urbex doivent en faire des cauchemars et feraient mieux d’aller voir un prêtre pour en parler!

  7. Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement.
    Visionnez la vidéo de Karl Zéro : “1 sur 5” avec notamment le témoignage poignant d’une petite fille qui parle de ce qu’elle a vu.
    Comme souvent dans ce domaine la réalité dépasse la fiction.

Publier une réponse