Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : Vie de l'Eglise / Religions : L'Islam

Des musulmans vont voir les prêtres catholiques pour être libérés des démons

Unknown-10La 13e session sur l’exorcisme tenue mi-avril au sein de l’Université pontificale Regina Apostolorum, à Rome, nous informe que des musulmans vont voir les prêtres catholiques pour être libérés des démons qui les infestent ou les possèdent.

Un prêtre indien actuellement à Dubaï a déclaré :

« Beaucoup de musulmans, même les plus éduqués, m’ont approché pour demander un exorcisme. Ils disent : ‟Père, quelqu’un a fait de la magie noire sur moi, peux-tu prier sur moi et enlever le diable ? !ˮ »

Le cardinal albanais Ernest Simoni a ajouté :

« Jésus est venu pour tout le monde (…) La grâce du Saint-Esprit nous rachètera tous ».

Lui-même a pratiqué des exorcismes pendant des décennies, y compris sur des musulmans. Des musulmans « qui restent musulmans après » a-t-il précisé !
 
Ce qui apparaît comme une contradiction chez ces hommes et ces femmes de l’islam venus chercher en dernier recours le secours catholique, témoigne de l’inefficacité de leurs propres rituels d’exorcisme musulmans (la cérémonie de la Roquya) et par conséquent, de la force intrinsèque du culte catholique.

Deux prêtres exorcistes coptes officient au Caire : 80 % des milliers de personnes qui viennent chaque semaine réclamer leur délivrance sont des adorateurs de Mahomet… En la cathédrale Saint Marc, le vendredi, le père Abuna Makary ne peut s’occuper que des premiers rangs. Aspergées d’une eau bénite qui électrise leurs corps, des musulmanes voilées demandent la Croix qui les délivrera… L'islam serait-il satanique ?…

Partager cet article

35 commentaires

  1. “Adorateurs de Mahomet” : non, Mahomet est le supposé prophète de l’islam, ce n’est pas une divinité, les musulmans adorent Allah.

  2. si leurs imam ne peuvent les délivrer c’est que tout simplement, comment le royaume de satan pourrait-il les délivrer de satan? car leur dieu n’est autre que le père du mensonge, une seule solution se convertir à la véritable Eglise Catholique et ils seront délivrés à tout jamais

  3. “C’est ici le combat du jour et de la nuit”.
    Hugo

  4. Au fait, quelle couleur les Coptes attribuent-ils au démon ?
    Le vert.
    Et pourquoi ?

  5. Pour ce qui est de l’islam on juge l’arbre à ses fruits et ils sont empoisonnés.

  6. Ne jamais oublier que l’illuminé de l’Hégire baigna en un milieu hérésiarque, nestorien par sa mère.

  7. Relisons de près les Saintes Ecritures : celui qui porte témoignage en son nom et pour lui seul n’est pas de Dieu, mais du Diable.
    Ainsi des Mahométans.

  8. C’est cela qui est merveilleux : le Verbe incarné éclaire le Mensonge et ouvre à tous le chemin de Vie.

  9. Toujours eu pour les Musulmans un regard de compassion. Jamais oublié qu’ils étaient au début disciples de Christus. Ils cherchent en leur impatiente violence un amour qu’ils ont perdu.

  10. Aucun doute à ce sujet : nous vivons des temps prophétiques.

  11. Et les conversions massives en Iran, tellement massives que les prêtres ont quitté le lieu, on en parle ?

  12. Mais alors ? s’ils restent musulmans, c’est que l’exorcisme n’est pas fini ! Loin de là !

  13. Les Musulmans loyaux le disent eux-mêmes : ils sont en pleine crise religieuse, déchirés entre eux et gênés par l’Histoire. Notre devoir est de prier pour eux, comme nous le faisons pour les Juifs.

  14. “pratiqué des exorcismes pendant des décennies, y compris sur des musulmans. Des musulmans « qui restent musulmans après » a-t-il précisé !”
    Comme “Mouette | 26 avr 2018 09:07:40”, je reste dubitative: ont-ils seulement compris que l’exorcisme n’est pas un acte magique mais une occasion, aussi, de leur annoncer Jésus-Christ?

  15. “…. l’islamisme n’est pas seulement une révolution d’arabes qui s’ennuient sous la tente, et auxquels un chef habile a imprimé une surexcitation qui les pousse tout à coup à la conquête des villes …. Dieu a laissé prévaloir pour un temps l’antique ennemi de l’homme, et lui a permis de choisir un organe duquel il séduira les peuples, en même temps qu’il les asservira par le glaive. De là, MAHOMET, L’HOMME DE SATANT, ET LE CORAN, SON EVANGILE …
    Arrêtons-nous ici, après avoir salué la justice de Dieu sur l’hérésie et reconnu la vraie cause des triomphes de l’islamisme, et l’unique raison de la permission divine à laquelle il doit d’avoir existé, de n’avoir pas été une secte obscure et éphémère au fond de l’Arabie.”
    Dom Guéranger

  16. Comme A. Soral au fond. Ils vont venir à Christ en ayant d’abord découvert Diabolos. Mystère du Mal, qui est ombre de Dieu et y conduit, in fine.

  17. Parfait. IL n’y a plus que Mr En Marche vers nulle part à exorciser et tout ira bien.

  18. Regardons-les bien. Ils prônent la taquyia, le mensonge (pour trois cas seulement : les affaires de foi, de justice et de femmes). De qui sont-ils alors les fils ? Vers qui se tournent-ils d’instinct ?
    Id est quod demonstrandum erat

  19. Avec Notre Père, il suffit de demander… Saint Charbel au Liban guérissait beaucoup de musulmans…

  20. Même si cela peut être réjouissant, il faut toujours se méfier de la taquia.

  21. Cela montre que la libération du démon par l’exorcisme, peut être un premier moyen pour convertir les musulmans (ou paiens divers) au Christ, surtout là où la parole semble inefficace.

  22. Les musulmans n’adorent pas Mahomet, mais Allah, Dieu unique. Dont acte. Ils ne savent même pas si Mahomet ira au paradis. Dont acte.

  23. Il est intéressant d’écouter les témoignages de Musulmans devenus Chrétiens ! Afsin par exemple, est originaire d’Iran. Il voulait de tout son cœur servir Allah. Il avait même pris l’habitude de parler aux Djinns qui lui permettaient réellement d’obtenir certains pouvoirs (malsains). Un jour, alors qu’il était en prison, Jésus lui est apparu……
    https://www.youtube.com/watch?v=ar9CUnPr3pU
    Pour lui, Jésus n’était plus un prophète, mais Dieu qui se montre dans le corps de Jésus

  24. Je croyais qu’un véritable exorcisme ne pouvait pas avoir lieu en public, ou en nombre, pour éviter justement les démonstrations excessives de piété qui vite se transformer en gesticulations grotesques ?

  25. Désolé, lire :”… qui peuvent vite se transformer…”

  26. Irishman, la première fois que j’ai vu des possédés se mettre à hurler, c’était en public, lors d’une messe, dans une foule de plusieurs milliers de personnes. Les possédés se sont déclarés quand les 7 prêtres qui officiaient ont envoyé l’Esprit Saint sur la foule. C’était terrifiant.

  27. On parle d’exorcisme, mais ici il s’agit d’une simple prière de délivrance – que tout baptisé et confirmé peut faire au Nom du Christ. C’est une oeuvre de miséricorde.

  28. Une autre fois, à Medjugorje, une possédée s’est mise à hurler pendant la messe…avec une voix d’homme. Ce n’est par la suite que cette malheureuse a été exorcisée à huis clos, par tous les prêtres présents ce jour là, ils étaient 25 je crois bien. L’église était fermée, mais, à travers les portes, on pouvait entendre les hurlements du démon. C’était un démon majeur, un prince de l’enfer.

  29. Il me semble que l’expression ‘adorateur de Mahomet’ n’est pas stupide et colle assez bien à la réalité de cette idéologie politique qui ne libère pas mais emprisonne le musulman et rend esclave les non-musulmans.
    Mahomet est ‘le beau modèle’ que le ‘bon’ musulman doit imiter. Certains ‘adorent’ Johnny, d’autres ‘adorent’ Mahomet.
    Et quand on emploie le mot Allah en France, de qui parle-t-on ? Certainement pas du Dieu Amour qui libère. Je sais que des chrétiens arabes ou indonésiens emploient le mot Allah, mais ce n’est pas dans un contexte ‘français’. Cet Allah demande que l’on lapide le diable en lui jetant des pierres près de La Mecque. Ces lapidateurs du diable sont ainsi ridiculisés par Satan. Allah semble fondamentalement anti-christique, un peu comme l’est le diable vis à vis du projet divin de libération. Adorateurs de Mahomet mérite une réflexion.

  30. L’islam serait-il satanique ? Posé la question, c’est y répondre. Les musulmans adorent satan, même si beaucoup le font s’en se rendre compte.
    Prions pour que leurs écailles tombent et qu’ils se convertissent.

  31. Le Christ nous a prévenus, j’ai d’autres brebis qui ne sont pas de ce bercail; elles ENTENDRONT ma VOIX”
    En attendant les secours des prêtres désignés par l’Ordinaire du lieu (évêque), ils peuvent réciter librement le Petit Exorcisme de Léon XIII, avec le texte original, suite à une fameuse Messe du Saint Père en 1894 ( si mémoire est bonne).

  32. Références du PETIT EXORCISME DE LEON XIII :
    Exorcisme de Léon XIII – Blog Catholique
    https://www.blogcatholique.fr/p/exorcisme-de-leon-xiii.html
    Pour en savoir plus sur cette prière : http://www.virgo-maria.org/references/references_html/Leon_XIII/C-53-Exorcisme-de-Leon-XIII.htm. EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES publié par l’ordre du Souverain Pontife Léon XIII. Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Psaume LXVII

  33. Après la récitation de ce petit exorcisme on récite le Magnificat, puis après la prière à St Michel Archange.

  34. C’est vrai aussi au service exorcisme du diocèse de Paris. Des mmusulmans très islamistes y vont et ne voient aucun inconvénient à être libérés par le Nom de Jésus. Quand “le péché abonde, la grâce surabonde”.
    Mais ce qui est faux, c’est d’écrire qu’ils sont des “adorateurs de Mahomet”.

  35. Des musulmans « qui restent musulmans après » a-t-il précisé !
    Et en plus ils ne sont même pas reconnaissant envers leur libérateur qui est le christ par l’entremise de ce prêtre qui à lutter contre les esprits malins…… il parait que les séances sont extrêmement épuisantes pour les exorcistes eux-mêmes.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services