Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Immigration

Des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe : “Attendez simplement” !

Lu ici (en anglais ici):

"Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe. Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents. Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

« Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.

L’État islamique est soupçonné de faire entrer activement et clandestinement des hommes armés prêts à tuer à travers les 900 km de frontière turque, faiblement gardée, en direction des pays européens les plus riches, a annoncé cet agent.Ils suivent l’itinéraire bien tracé pris par les réfugiés et les migrants en fuite, et voyagent en franchissant la frontière de la Turquie, puis en passant par la Grèce vers l’Europe. Il y a maintenant plus de 4.000 hommes de l’armée secrète d’ISIS « prêts » à intervenir dans l’ensemble de l’Union européenne, a-t-il affirmé.

Selon l’agent, l’infiltration clandestine est le début d’un plan plus large visant à mener des attaques de représailles en Occident, en riposte aux frappes aériennes de la coalition sous commandement américain. « Si quelqu’un m’attaque alors, pour sûr, que je vais riposter. »(…) Les tueurs armés d’ISIS utilisent les passeurs locaux pour se fondre dans l’immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe et voyager avec eux. Plus de 1,5 millions de réfugiés ont fui vers la Turquie, cherchant désespérément à échapper à l’effusion de sang en Syrie. Depuis les villes portuaires turques, comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée pour aller en Italie, a-t-il dit.Ensuite la majorité poursuit son chemin vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne et se tournent vers les autorités pour faire leurs demandes d’asile.

« Les djihadistes partent en tant que des réfugiés », a-t-il affirmé."

Même Alain Juppé commence à le reconnaître du bout des lèvres :

"Il est évident qu'il peut y avoir un risque"

Partager cet article

21 commentaires

  1. C’est sacandaleux de lire le contenu de cet article !
    Il n’y a eu que certains catholiques pour ne pas ” s’enthousiasmer ” de l’arrivée massive de tous ces refugiés et il n’y a qu’eux pour avoir senti tout de suite que EVIDEMMENT ces foules seraient infestées de jihadistes !
    quelle aubaine poue eux!
    C’est fou comme l’effet charlie annihile le peuple français ! !!!!!!!!!!!!!!!

  2. 4000 hommes ? Et combien sommes-nous d’Européens ? On devrait pouvoir en venir à bout non ? Combien de soldats avaient les Allemands ? Sommes-nous si faibles que nous ne pouvons venir à bout d’une armée secrète de 4000 personnes ?

  3. Pour la première fois de ma vie, je vois arriver la fête de Noël avec angoisse. Qui sait ce que ces gens peuvent bien mijoter pour semer la terreur chez les “croisés” ?
    Mon Dieu, ayez pitié de nous.

  4. Ce mode d’action me fait penser à celui de la secte des hashashins au XIIème siècle.
    Nos ancêtres les ont réduits en cendre, à nous de faire de même aujourd’hui.
    Ce n’est pas avec la veulerie padamalgam, la trahison UMPS et la culpabilité inacceptable de nos zélites qu’on s’en sortira.

  5. c’est bientôt un putsch islamiste ?

  6. on a été vendu aux émirs . Trahison totale.

  7. Info ou intox?… La source (un agent travaillant pour l’EI) est-elle vraiment digne de confiance ou ne cherche-t-elle pas à semer la terreur ?

  8. @parisienne : les allemands avaient des uniformes : on pouvait les reconnaître. Les terroristes se fondent dans le paysage multiculturel. Ils peuvent tirer dans le tas lorsque nous, nous ne nous y autorisons pas, ce sera encore la cas lorsque les barrières mentales (du vivre ensemble) seront tombées et que la fracture de population sera totale. C’est pour cela que la SEULE solution viable, durable et humaine est la REMIGRATION !

  9. 25 décembre, vous vous couchez avec la joie dans le coeur.
    26 décembre, annonce à la radio, attentat contre le président, califat islamique déclaré.
    c’est là que le chemin de Croix commence… à la naissance de Jésus Christ.

  10. Il n’est pas totalement exclu que ce soit de la désinformation de la part de cet agent de l’État Islamique. Mais il est tellement évident que beaucoup, à la place de l’État Islamique, auraient profité, et continueraient à profiter, de ces émigrations/immigrations de masse pour infiltrer de leurs terroristes qu’il est difficile d’imaginer que ce ne soit pas vrai.
    Nos Dirigeants et “zélites” sont de fait complices de la violence et de la haine qui de tous temps –depuis Mahomet, et à l’exemple de Mahomet–, et actuellement, sont véhiculés par le Coran –il n’y a pas de Coran modéré– et l’Islam.
    Et nos Dirigeants et “zélites” font cela pour s’acheter –avec notre argent, et aux dépends de notre sécurité– les votes des musulmans en France ; et sans doute surtout –de la part des commanditaires (de plus haut niveau et cachés) de nos Dirigeants et “zélites”– pour essayer de détruire en France et en Europe le Christianisme en général, et le Catholicisme en particulier.
    Et ne voilà-t-il pas qu’en plus, si par une velléité soudaine il prenait à nos Dirigeants de combattre efficacement et durablement les terroristes, et les États qui les produisent (l’État Islamique, mais pas seulement : qu’en est-il de l’Arabie Saoudite, du Qatar, etc. ?), et protéger comme il se doit les Français et la France, ne voilà-t-il pas, donc, que ces Dirigeants et “zélites” sont pris à leur propre piège (mais, en définitive, cela leur est sans doute égal) et sont devenus des otages de ces Islamistes : “Soit vous ne faites rien, ou pas grand chose, ou des choses inutiles, –et on vous donne même la permission de parler beaucoup et de crier très fort pour faire croire que vous faites quelque chose d’efficace–, et on vous laisse tranquilles, soit, s’il vous prend la mauvaise idée de faire réellement quelque chose contre nous, et alors on commet des attentats en France avec tous nos infiltrés en France et en Europe”.
    Si les attentats se multipliaient en France, cela ferait probablement que nos Dirigeants actuels, et leurs “clones” dans les Partis de Gauche et la grande majorité des autres Partis, ne seraient plus élus, et que nos grands médias et “zélites”, –plus courtisans collabos qu’eux, on meurt–, disparaîtraient des radars des écrans télés, du devant de la scène, etc.. Situation insupportable évidemment pour leurs “égos” et pour leurs porte-monnaies, car en ce qui concerne le Bien Commun des Français et de la France c’est quand même le dernier de leurs soucis.
    Et ces Dirigeants, actuels et anciens, et “zélites”, qui sont les premiers responsables, avec la “légalisation” de l’avortement, de plus de deux cent cinquante mille assassinats en France d’êtres humains innocents chaque année, comment pourraient-ils avoir une conduite bienfaisante, et cohérente dans la bienfaisance, pour la France et les Français, que ce soit pour les attentats actuels comme pour le reste ?

  11. Quand on regarde la politique actuelle imposant de ne pas faire d’amalgame entre la masse des réfugiés et les terroristes islamistes infiltrés parmi eux, on ne peut que rester songeur si l’on compare avec la politique menée par la France à d’autres époques. Ainsi à la veille de la Seconde guerre mondiale, la France était dirigée par le Président du Conseil radical-socialiste Edouard Daladier, avec la Chambre des députés du Front Populaire de 1936, donc un gouvermement incontestablement de gauche.
    A cette époque trois catégories d’Allemands résidaient en France. D’une part des Allemands installés pour raisons professionnelles, en général fidèles au gouvernement d’Hitler. Ensuite les réfugiés politiques allemands hostiles à Hitler, en général socialistes et communistes, donc idéologiquement proches du gouvernement français. En troisième lieu, les juifs allemands qui avaient fuit l’Allemagne en raison des persécutions raciales.
    Eh bien lorsque le 3 septembre 1939 à la suite de l’Angleterre la France déclara la guerre ä l’Allemagne suite à l’invasion de la Pologne, le gouvernement Daladier fit interner ensemble les trois catégories d’Allemands qui se retrouvèrent dans des Camps comme à Gurs ou aux Milles en raison des risques de 5ème colonne. A l’époque même un gouvernement de gauche ne craignait pas les amalgames. La protection de la population française des menées de la 5ème colonne était prioritaire!

  12. Barberouge, avec votre “REMIGRATION” vous me faites penser à çà :
    Il y a une vision d’une dame norvégienne très âgée (90 ans) qui date de 1968 et qui a été rapportée par Emanuel Minos. Elle parle d’une période de paix qui endormira les gens. Les églises se videront petit à petit. L’occident connaîtra une immigration très importante qui finira par soulever de graves problèmes. Les médias seront envahis par le sexe et les crimes. Puis arrivera la 3ème guerre mondiale qui ne sera pas longue mais très cruelle. Le monde sera envahi par les radiations nucléaires. L’eau sera polluée ainsi que les terres. Les survivants des pays occidentaux essayeront de fuir vers les pays pauvres. Mais ils seront rejetés. Ceux qui se seront fait pardonner de leurs péchés (confession) et qui suivront le Christ seront en sécurité. Viendra alors le retour de Jésus.
    http://www.inthebeginning.com/articles/norway1968.htm

  13. N’ayant vu nulle part de “réfugiés innocents” mais uniquement de jeunes hommes vindicatifs et en âge de combattre je doute fort qu’il n’y en ait que 4000 !
    C’est quasiment la totalité des soi-disant “réfugiés” qui font partie des réseaux de l’État Islamique.
    Les rares femmes et enfants n’étant que des familles de combattants.

  14. Si même Ali Juppé le dit!

  15. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira et leurs immondes sbires attendent de pied ferme.
    Ca signifie que nous avons déjà capitulé sans même combattre.
    Jamais d’union nationale avec ces pourris.

  16. Il y en a beaucoup plus que 4000.
    Il y en a beaucoup plus à chaque fois qu’e nous parlons d’exterminer l’islamisme. Les musulmans dits modérés ont peur de nous mais surtout de ces extrémistes. Ils seront exterminés les premiers. Témoignage d’une femme musulmane qui n’ose plus sortir de chez elle

  17. Je crois qu’on est plus capables de penser normalement. Sinon, Juppé après avoir dit ça serait mort politiquement. Comment mieux nous prendre pour des cons ? C’est très difficile !
    Notre Etat incarné par des Juppé entend gérer les terroristes comme les chauffards sur la route : on ne peut pas tous les mettre en prison alors tant pis si vous en croisez un en face à la sortie d’un virage.

  18. Nos kamikazes (au lieu de terroristes pour plaire à la pensée unique) avaient laissé des seringues dans leur chambre ! Pourquoi ?
    http://www.lelibrepenseur.org/attentats-de-paris-des-seringues-dans-la-chambre-des-kamikazes/
    Se droguaient-ils ?

  19. @ Michèle :
    Excellent, Ali Juppé ! Je la ressortirai, celle-là…
    Sinon, avec tous ces commentaires, pas facile de trouver un juste milieu entre intox, provoc (je la pratique aussi…),délire avec padamalgam, délire sans padamalgam, fantasmes, idioties (j’en ai dites…), craintes justifiées ou non, bref ! Pas facile d’y voir clair, et ce ne sont pas nos coquefredouilles de journalistes qui vont nous y aider, vu leur soummision au pouvoir politique actuellement aux affaires… sans parler de leur continuelle course à l’immédiat, l’obsession du détail inutile, la vision ras le bithume au lieu de s’élever, le spectacle lamentable de l’émotion rabâchée et les pleurnicheries indécentes…
    L’islamo-fascisme a bien compris les théories de Sun-Tzu (quelqu’un sur ce site l’a déjà dit) et les applique sans fautes ! Bon sang, quand vont se lever parmi nous les Churchill, les de Gaulle, les Honoré d’Estienne d’Orves, les Jean Moulin, les Pierre Brossolette ?
    Forgeons nos esprits et nos âmes, élevons nos cœurs, debout la France et les Français !

  20. Sur le risque de djihadistes parmi les migrants, le Pape François a dit la même chose que Juppé:
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150914.REU3478/le-pape-parle-du-risque-d-infiltration-de-migrants-terroristes.html
    Avec ces élites, nous ne sommes pas protégés.

  21. Mais pour Obama, l’hypocrite-en-chef de la Maison Blanche et menteur patenté, les réfugiés qui effraient l’Amérique en général et les républicains en particulier , ne sont que des orphelins et des veuves! Bon sang mais bien sûr! 65% de jeunes hommes valides, parfois bodybuildés et jamais mariés…que de “veuves-poignets”, en effet! C’est même pour cela qu’ils nous menacent, toutes (jeunes, vielles, boiteuses, borgnes, culs-de-jattes), de viols.
    http://www.liveleak.com/view?i=c7b_1447860715

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services