Selon le Daily Telegraph, des journalistes ont anonymement accompagné 4 femmes enceintes qui ont fait une demande d'avortement selon le sexe de l'enfant, dans 9 cliniques britanniques. Si la majorité des médecins a rejeté une telle démarche en indiquant qu’elle était contraire à la loi, trois ont accepté. Le ministre de la santé Andrew Lansley s’est dit très préoccupé d’une telle révélation. L’avortement selon le sexe est non seulement illégal mais surtout immoral. Il a indiqué que ses services mèneraient une enquête à ce sujet.
Ce n'est pas seulement le choix du sexe qui est immoral. C'est l'avortement.
Chers amis,
Pour mieux diffuser nos idées, abonnez-vous à notre lettre quotidienne ou à notre lettre hebdomadaire et faites-les suivre à vos amis. Nous ne pouvons compter que sur votre soutien pour étendre l'audience du Salon beige.
Merci de votre fidélité
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige
bébert
avec le gender tout sera résolu: entre l’avortement et l’euthanasie,le coeur balance
Bertrand
serment d’hypocrite
-Pierre-
L’eugénisme version Reich multiculturel, on y arrive petit à petit…
chouan 12
les “bouchers” ne font plus dans la dentelle du moment que ça paye!
Kergoat
On s’aperçoit (chaque jours que le bon Dieu) fait que les avorteurs et leurs confectionneur dépassent de plus en plus les limites de l’entendement et de la raison: si un avortement est légal pour une raison X qui n’est pas vitale pour qui que ce soit, alors le fait de choisir si il faut avorter pour un sexe ne change rien (la raison de l’avortement n’est pas non plus une question de vie pour la mère). Seulement, la nouvelle mesure est encore trop hard à faire rentrer dans les mentalités, c’est pourquoi elle est condamnée. Mais dans quelque temps… ça passera.