Des "Indignés" américains s'attaquent à une manifestation pro-vie

Nous avions relevé que les Indignés étaient antipapistes. Visiblement, les Indignés ne sont pas non plus pour l'enfant à naître, empêchant même un prêtre catholique de parler avant la bénédiction finale.

Les chrétiens qui soutiennent ce mouvement seraient-ils des rabatteurs ?

4 réflexions au sujet de « Des "Indignés" américains s'attaquent à une manifestation pro-vie »

  1. Devine

    “Les chrétiens qui soutiennent ce mouvement seraient-ils des rabatteurs ?”
    En fait de chrétiens, il y en a un seul, ex-païen, toujours paumé, plus que jamais exclusif (ce qui n’est pas de sa sensibilité très particulière n’est pas paraît-il pas catholique…), qui, sur son blog Haut et Fort, passe son temps à critiquer, casser du sucre sur le dos des tradis et plus généralement des catholiques qui se bougent. Tout ce qui n’est pas catholique trouve par contre grâce à ses yeux. Il fonctionne exclusivement par allusion et le ton est très souvent hargneux voire haineux. Le débat ? Connaît pas. La charité ? Pas davantage. Ce qui est drôle, c’est que l’oiseau (qui écrit sous pseudo dans un grand hebdo qui n’a pas envie, pas du tout envie d’assumer qu’il l’emploie…) est en train de se retrouver seul sur la question de la marche pour la vie. (Presque) tous ses amis du web ont découvert qu’elle n’est pas ce qu’ils croyaient et ce que lui continue à croire. Vont-ils enfin voir que si le maître s’est trompé sur ce point et s’entête à se tromper, peut-être cela signifie-t-il qu’il se trompe sur d’autres points ?
    J’écris “presque” car il reste quand même un blogueur, fat comme jamais, expert en intégrisme catholique auprès d’Atlantico, à ses côtés…

  2. noé

    ces indignés -quelque soit leur nationalité- sont avant tout des gauchistes. les chrétiens ne doivent pas se leurrer sur les objectifs de ces “indignés” téléguidés par les mouvements gauchistes sectaires et ultra laïcs.

Laisser un commentaire