Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Immigration

Des immigrés délogés d’un camion-citerne par des gilets jaunes

Des immigrés délogés d’un camion-citerne par des gilets jaunes

Ces extrémistes de Gilets jaunes ne plaisent pas au gouvernement macroniste car ils font régner l’ordre à la place des forces de l’ordre…

Des immigrés ont été découverts mercredi matin dans la cuve d’un camion-citerne et dénoncés à la gendarmerie par un groupe de gilets jaunes de la Somme. La CGT Douanes a annoncé avoir porté plainte contre les manifestants pour incitation à la haine raciale. Sic

Le chauffeur du camion était descendu de son véhicule immatriculé en Belgique pour boire un café au niveau d’un barrage de gilets jaunes lorsque des manifestants ont découvert que six immigrés étaient cachés dans la cuve du camion-citerne. Les gilets jaunes se sont alors mis à frapper contre la cuve avant d’appeler la gendarmerie, qui les en a ensuite fait sortir.

La CGT Douanes a annoncé avoir décidé de porter plainte contre des gilets jaunes

“pour défendre le renom de la douane et les prérogatives qui sont les nôtres, nous venons de déposer plainte pour injure et diffamation. De même, au titre de l’art 40 du CPP, nous avons déposé plainte pour incitation à la haine raciale.”

Il ne faut pas piquer le boulot que les douaniers ne font pas…

Partager cet article

1 commentaire

  1. CGT, de vrais tordus il n’y a rien à attendre de ces nazes

Publier une réponse