Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Des gauchistes agressent des manifestants pacifiques

Ces manifestants avaient commis le "crime" de montrer leur opposition à l'avortement, samedi matin près de la maternité de Port-Royal, qui pratique des avortements. Ils étaient une dizaine de SOS Tout-Petits. Une vingtaine de militants du
Front de gauche sont arrivés. Les CRS étaient présents.

Les manifestants pro-vie :

0
Les gauchistes aux prises avec les CRS :

1

Partager cet article

7 commentaires

  1. L’adjectif “pacifiste” n’a rien avoir avec “pacifique”. Le pacifiste recherche la paix à tout prix, peu importe la valeur des compromis à faire. Doriot Darnan et Déat était d’affreux pacifistes. Leur pacifisme est une des causes de leur collaboration avec les nazis.
    Etre pacifique suppose un lien avec la vérité. Car il n’y a pas de véritable paix sans vérité. Les gens pacifiques sont donc des serviteurs de la vérité.
    L’homme pacifique est objectif, l’homme pacifiste est neutre.

  2. Une preuve de plus de l’existence du diable !

  3. Si pour une bonne com le vocabulaire précis est nécessaire, une bonne orthographe aussi:
    Darnand; étaient.
    Veuillez excuser!

  4. @ Bob,
    Et l’homme pacifique sait prendre les armes si il le faut pour défendre la Vérité.

  5. @ BOB
    Doriot, Déat , Darnand
    Cela fera bientôt 70 ans !
    vous ne croyez pas que maintenant vous pourriez les laisser tranquilles.
    Joseph DARNAND “affreux pacifiste” ?
    arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas ou plutôt de ce que l’on vous a rabâché à l’école et que l’on vous rabâche à la TV.

  6. Bob, outre la faute d’accord dans votre commentaire (qui vous est à moitié pardonnée puisque vous la confessez), il y a une faute de raisonnement. Vous dites que Doriot-Déat-Darnand étaient pacifistes. Vous dites aussi que le pacifiste est neutre. Or que je sache Déat-Doriot-Darnand ont été tout sauf neutres.
    On pourrait aussi discuter de l’affirmation “Leur pacifisme est une des causes de leur collaboration avec les nazis” qui me semble pour le moins péremptoire et difficile à justifier. Pouvez-vous développer?

  7. Quant à moi, je remercie ces gens qui face à la barbarie actuelle montre le vrai visage de la France éternelle qui se confie en Dieu le père.

Publier une réponse