Pour ceux qui l’ignorent, Clichy-sous-Bois est une ville française située en Seine-Saint-Denis (93)… Ces clichés de 2015 de Hervé Lequeux (militant altermondialiste et photographe) sont à découvrir ici et montrent que le Grand remplacement est bien un mythe…

Adama Traore, 51 ans, et sa femme Tene, 39 ans ont 5 enfants. Abdoulaye, 17 ans, Bakary, 14 ans, Aboubakar, 11 ans, Aisha 4 ans &Sedou 1 an. Le couple s est rencontre en Cote d Ivoire et est arrive en France en 1988. De squat en location ils ont fini par acquerir ce 46m pour 46 000Û. Grace a l investissement des habitants la situation de la Stamu s est amelioree, le niveau des charges a recule et l insecurite qui y regnait fortement reculee. Aujourd’hui je n ai plus peur de rentrer chez moi avertit Tene.
Irishman
Tiens, on se serait cru à Tombouctou ou N’Djamena… Et comme je le pense, Clichy sous Bois n’a pas du avoir une bonne et respectable estime pour la population de souche de culture et civilisation judéo-chrétienne, alors une autre culture, une autre civilisation, une autre religion (enfin, si on peut appeler cela une religion !) est en train de prendre la place…
La nature a horreur du vide, dit-on…
argonne
Le camp des saints….
Doria
Ça fait longtemps que l on n est plus dans notre pays dans certaines villes ou quartiers environ 30 ans. L environnement degueulasse et dégradé consubstantiel à ces populations, cela file la nausée.
Yannh
Hé LSB ! …. Seriez pas un peu facho sur les bords. Où voyez-vous le grand remplacement ? M’enfin !… P….., et certainement tous des muzz. Lorsqu’il vont recevoir l’ordre de sortir de leur banlieues ! Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, cantas y no llores…
Il parait que dans le “93”, on ne sait pas qui y vit à 30% près, voire plus. Etonnant non ?