Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Des armes pour tous, c’est maintenant

Grâce à François Hollande et à sa
clique la république fromagère dite française a franchi le pas: elle
arme dorénavant les terroristes islamistes qui martyrisent, entre
autres, les chrétiens en Syrie
. Les mêmes égorgeurs rituels que ceux
qu'on prétend pourchasser ailleurs: là aussi, deux poids, deux mesures,
une marque de fabrique apparemment. C'est du moins ce que révèle JD
Merchet sur son blog
.

Que ceux qui trempent de près ou de loin dans cette entreprise
abominable, honteuse, qui ajoute à une liste déjà longue de nouvelles
taches à nos couleurs, se souviennent que les méfaits dans l'histoire ne
restent pas impunis, et qu'il y a des Nüremberg pour les criminels de
guerre et les serviteurs trop asservis des états totalitaires, même
prétendument démocratiques.

Partager cet article

15 commentaires

  1. Encore des armes qui vont nous revenir en boomerang!
    Notre arme a nous c’est le chapelet,voire même le rosaire.

  2. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces livraisons commencent mal…
    http://www.franckabed.com/premieres-armes-pour-les-tueurs-rebelles-syriens/
    Un petit répit pour les chrétiens de Syrie…
    Ou une manifestation, un peu aidée certes, de la Providence???

  3. « Selon nos informations, Paris a déjà contribué à l’acheminement d’armes légères « démarquées » vers les combattants syriens. Démarquées, cela signifie qu’on ne peut pas les identifier comme étant de provenance française. Rien d’officiel donc – c’est la raison même de l’existence des services secrets, qui font, sur ordre du pouvoir politique, des choses que ce même pouvoir politique n’a pas envie d’assumer. »
    Alors que nous sommes en déficit? Hollande a-t-il demandé à ses ministres et au PS de se cotiser, ou puise-t-il à pleines mains dans l’argent public?
    À quand de réelles économies? (réduction du gouvernement au seuls ministères régaliens, privatisation de l’éducation nationale, vente aux enchères des sous-préfectures, limitation des députés à un par département, limitation des sénateurs à un par région, interdiction des subventions sur fonds publics pour quelque association que ce soit, …)

  4. Il n’y a pas que des armes d’après Merchet. La France envoie aussi des formateurs du COS à l’Armée Syrienne Libre. Je n’aimerais pas à être à la place de ces bonhommes qui font former les confrères de ceux qui ont assassiné un franciscain et pillé son monastère il y a qq jours.

  5. Un extrait du film sur KTO : « Le combat des chrétiens du Levant ». La surprenante attitude de la France et de l’Occident. http://www.youtube.com/watch?v=cBJGu5eARbY

  6. Si ça se règle comme Nüremberg, c’est mal parti. Je vous rappelle que Nüremberg a été le procès du vaincu par des vainqueurs, pas celui des criminels de guerre. Sinon expliquez-nous la présence de Staline hors du banc des accusés (mais on pourrait en citer d’autres, n’est-ce pas ?).

  7. « Désormais », vous y allez fort ! Ce n’est pas si nouveau tout cela voyons ! mais c’est effectivement devenu « Normal ».

  8. Pas « tâches », mais taches assurément ! Pauvres chrétiens d’Orient ! En Syrie, ils se réfugient dans le Kurdistan (au nord principalement, outre des portions de territoire dispersées et plus petites). 3 millions d’habitants. Les Kurdes, 30 millions en tout (à cheval sur plusieurs pays : Syrie, Turquie, Irak et même Iran) veulent établir un état autonome, démocratique, où l’égalité homme-femme (les Kurdes syriens ont aboli la polygamie, et les femmes sont dans tous les appareils de pouvoir – le 2ème « homme fort » du Kurdistan syrien est… une femme !) et le respect des différentes confessions est la règle. Les Kurdes ont toujours été opprimés : par les Arabes, les Perses, les Ottomans. En Irak arabe, ils ont conquis leur autonomie depuis 10 ans, dans la paix, la stabilité et une relative opulence, contrastant avec le reste du pays où chiites et sunnites se déchirent. Comme en Syrie.. Voir l’article du « Figaro magazine » du w-e dernier. Qui aide les Kurdes ? Pas la France en tout cas qui arme l’ASL. Ces « barbus » qu’elle vient de combattre au Mali !

  9. L’argent qatari sent bon, Hollande revient avec des promesses d’investissement (et il ose dire qu’il a posé des conditions… quand on les voit, on a du mal à les considérer comme telles : pas seulement de l’argent dans les banlieues, mais dans tous les secteurs de croissance… c’est bien, comme ça Doha nous maîtrisera encore mieux). Et la France va se détourner encore plus des chrétiens pour faire plaisir au Qatar ?
    http://fidepost.com/la-france-redevable-au-qatar-au-detriment-des-chretiens-en-terre-dislam/

  10. Oh mon Dieu ! Pardonnez à la France les crimes dont elle se rend coupable car ce n’est aps elle qui les commet, mais une clique à la botte de Satan qui a pris possession d’elle il y a bien longtemps et ne la lâche plus. Libérez enfin le royaume de Jésus-Christ de ces usurpateurs, pour la paix du monde et votre plus grande gloire !

  11. Donc ils sont responsables du meurtre du prêtre Franciscain qui a été assassiné par des extrémistes musulmans qui ont pillé son monastère .

  12. La Justice Divine, oui on peut y croire.
    Mais ne nous leurrons pas sur « les » procès type Nuremberg. Il n’y en a jamais eu pour le communisme sanguinaire, et les tortionnaires du KGB ont fini (ou sont en train de finir) leur vie de fonctionnaire consciencieux en contemplant, nostalgiques, leurs médailles accrochées aux murs de leur petite datcha…

  13. @ flore
    Staline n’etait pas non plus present lors de la farce de Munich alors qu’il etait garant de la souveraineté tcheque à l’egal de la GB et de la France.

  14. La référence à Nuremberg n’est pas à propos. En effet cette parodie de procès est une profanation de la Justice : comment peut-on être à la fois juge et partie ?
    Nuremberg sert à justifier moralement les crimes des « alliés » : anéantissement de l’Allemagne et de Japon, exactions soviétiques et US -en France aussi…- bombardement de populations civiles…

  15. ça c’est l’histoire de illuminatis !

Publier une réponse