Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Dérapage d’Emmanuel Macron sur l’islam

Partager cet article

6 commentaires

  1. Notre ? VOTRE !!

  2. Micron est un imposteur qui n’a aucune culture si ce n’est celle du fric et il n’arrive pas à la moindre petite nageoire de Poisson qui pourrait lui expliquer bien des choses mais que faire d’un arriviste aussi nul, on avait un incapable on a un nullissimme bravo à ceux qui l’ont mis sur le trône

  3. gaudete
    “bravo à ceux qui l’ont mis sur le trône”
    Le seul trône que je lui reconnaisse est celui des commodités.

  4. Micron brûle les étapes, il est pressé de voir l’avènement de l’islam en France suivant les ordres reçu des marchands de pétrole.

  5. Tout à fait d’accord avec Jean Frédéric poisson. Et merci à lui de son courage, ses convictions et sa clarté. Il sait de quoi il parle et c’est un des rares politiques à rester lucide et intègre.
    La grande majorité des Français sont sous influence, sous magie et aveugles par le politiquement correct et à force d’avoir peur d’exprimer leur opinion, ils ne pensent plus du tout et sont entraînés par le courant… Pour avoir la paix.
    Or qui veut la Paix prépare la guerre…
    On a sous nos yeux l’exemple de ce que vivent les chrétiens d’Orient…
    Trop souvent on pense “merci mon Dieu c’est pas chez nous” erreur !!! Ça peut arriver demain chez nous si on ne réagit pas rapidement. À bon entendeur salut

  6. Merci Monsieur Poisson pour votre lucidité et votre courage. Il faut préparer l’avenir de la France chrétienne. Vous en serez un des principaux acteur. J’ai confiance en vous car la victoire du Christ est inéluctable et plus proche que l’on se l’imagine. Bien à vous. Une fidèle militante du Pcd.

Publier une réponse