29 réflexions au sujet de « Démonstration de force de militants LGBT à Rodez ce matin »

  1. Sylvie

    La manif des LGBT est risible car elle ne rassemble que deux pelés et un tondu… Ils sont RIDICULES. Quant on pense que le vrai peuple de France est à nos côtés, eux ont complètement perdu les pédales !
    Risible, non ?

  2. Bourbonnaise

    Ne nous moquons pas. Ils n’ont pas de véritable présence dans le pays, mais ils ont noyauté et ils tiennent ceux qui votent les lois…
    Ils n’ont pas le nombre mais ils ont le pouvoir et nous leur sommes soumis par la force.

  3. c

    20, et encore il faut peut-être enlever le monsieur qui promenait son chien et qui passait par hasard et la dame avec son sac à roulettes, même avec des couleurs bariolées, qui faisait tout simplement ses courses!
    Il y a un problème de communication à la section du parti LGBT de Rodez…

  4. Pillet

    Mais n’importe quoi! Ils sont au moins 10 000 enfin! Bande d’homophobes! Si vous continuez, je vais appeler le ministre de la Justice et on va vous interner dans un hôpital psychiatrique pour vous rééduquer..!
    Non mais! C’est du déni d’idéologie que vous faites là, c’est un grave dérapage…

  5. Sylvie

    Si la loi est entérinée, rien ne pourra empêcher l’achat et la vente au poids et au kilos d’enfants en bas-âge (de bébés). Il faudra aller sur un marché et négocier le prix de l’enfant. Tout cela se fera avec l’autorisation de nos politiques… Même la pédophilie sera autorisée.
    L’enlèvement d’enfants aux parents légitimes sera encouragé et les plaintes déposées auprès de la police ne serviront plus à rien (cas de la jeune Marion enlevée par un pédophile).
    L’Etat encouragera la pédophilie, la drogue et peu après autorisera les criminels à tuer des personnes partout y compris dans la rue… ou chez elles !
    On court vers des temps troublés où le bien et le bon sens sera persécuté, où les chrétiens que nous sommes seront désignés à la vindicte des homophiles et des pédophiles. L’Etat ne protégera plus la famille ni les personnes en danger… Ce sera désormais le régne du crime, de l’anarchie et de la violence contre ceux qui contesteront la loi.

  6. ID

    Pendant ce temps-là, on pétitionne !!! On vérifie les horaires de messes de sa paroisse, des paroisses voisines. On pense aux chefs scouts, aux profs de sport, aux sorties de synagogues, aux marchés, à ses commerçants, cousins de province…
    On fait pas de bruit, mais on bosse !
    A un type qui me me bramait ce matin “moi je suis pour la liberté de chacun”, je lui ai désigné de l’épaule le policier municipal, à côté de moi, en train de poser un PV à une voiture en double file.
    Du coup, il était dépité, le Monsieur, plus rien à me dire.

  7. Jean Theis

    C’est peut-être une méchanceté comme celle qu’on a faite à Civitas. En effet, il y avait une photo avec un type qui tenait la bannière et une trentaine de personnes autour. C’était bien avant que la manif commence, il faut bien qu’il y ait des gens présents un certain temps avant l’heure dite, soit qu’ils habitent loin et ont pris de la marge, soit qu’ils sont mandatés pour être présents quand les troupes arrivent.

  8. Sylvie

    Dans une heure, je file à l’église pour les pétitions…
    J’en prends une vingtaine, on ne sait jamais.
    Cet après-midi, avec un ami, soit je vais à une foire à tout à 85 kms de Rouen ou à un loto sur Bois-Guillaume, 1 km de Rouen.
    Là aussi des signatures et des gens de plus en plus hostiles à la dénaturation du mariage.

  9. jourj41

    Je ne suis pas étonnée. Samedi dernier, à Blois, une contre-manif était annoncée dans la presse locale pour contrer la Manif pour tous. Nous étions plus de 1000 (plus de 800 pétitions signées) Ils étaient… 10, dans leur coin, et sont repartis très vite.Ils ont cependant eu droit à 1/3 de l’article sur l’évènement.

  10. Sylvie

    Je sais que dans la loi sur le mariage pour tous, le vrai mariage traditionnel entre un homme et une femme sera désormais prohibé en France, et les jeunes couples homme et femme iront se marier clandestinement à l’étranger (Irlande, Allemagne, Suisse, Ukraine, Pologne, Russie, Bélarus) où la législation est plus favorable au mariage homme-femme et très répressive envers la propagande homosexualiste et pédophile…

Laisser un commentaire