Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Défaut de comptage : un policier témoigne

Témoignage d'un lecteur présent hier devant l'Elysée :

"Un policier en civil qui m’a dit avoir été patron d’une équipe en charge de comptabiliser les manifestants du 13 janvier sur le trajet Denfert / Champs de Mars.
Il a comptabilisé 470 000 personnes uniquement sur ce trajet en fin de journée
. Il confirme que les chiffres donnés ne sont pas sortis de la préfecture de Police mais viennent du ministère de l’intérieur.
Le policier m’a demandé pardon au nom de la police, il m’a confié avoir honte de ne pas dire cela au grand jour. Il m’a confié que son épouse était dans la manif avec leurs enfants.

Concernant la manif de demain, il m’a dit que les chiffres étaient déjà sortis pour la préfecture de police et qu’il y aurait 500 000 manifestants."

Partager cet article

32 commentaires

  1. Manipulation typiquement totalitaire : police + groupes agitateurs subventionnés = volonté populaire, donc approbation du pouvoir, et par conséquent démocratie ”formelle” inutile.
    Un parfait cas de figure d’hitléro-trotskisme ou de maoïsme de révolution culturelle. La matrice produit toujours les mêmes formes.
    Une chose est certaine : il y aura moins d’enfants que le 13 janvier.

  2. Prévision à faire circuler d ‘ urgence dans les réseaux, fesse bouc et autres … histoire de les
    ridiculiser encore un peu plus !

  3. Notez que d’autres fonctionnaires s’en font écho. Tôt ou tard les choses vont sortir.
    François Hollande prend un risque démesuré et irréfléchi de fracturer le pays, d’accepter ces manipulations, ceci juste pour distraire l’opinion publique de son bilan désastreux, de sa passivité devant la détresse des gens.
    Un otage reste à libérer : il n’est pas au Mexique. Il s’appelle François Hollande et ses ravisseurs sont les activistes du groupuscule LGBT !

  4. Grande démocratie la France…

  5. C’est ce qui me gêne un peu dans toutes les blagues qui ont couru sur le thème « Compte comme la police » : ce n’est pas la police qui est responsable, mais bel et bien le super-menteur Manuel VALLS (et, derrière lui, bien sûr, la secte GOF).
    On gagne toujours à dire les choses comme elles sont.
    Si (comme c’est quasi-couru d’avance) les chiffres de demain sont autant multipliés que ceux du 13 janvier ont été divisés, il me semble important de ne pas dénoncer des entités vagues comme “la police” ou même “la préfecture”, mais de bien attaquer le super-menteur lui-même : Manuel VALLS en personne.
    C’est, je crois, un mot d’ordre à faire courir.

  6. Un jour la vérité sortira et éclaboussera le gouvernement car il devra rendre des comptes aux Français sur le mensonge des chiffres.

  7. SVP allez le long de la manif, prenez des photos de “foules” clairsemées (les drapeaux ça remplit les photos des airs).
    Prenez des photos des slogans haineux.
    Enregistrez les vociférations.
    Il faut les décrédibiliser : la haine vient des pro-dénaturation.

  8. Je suis désolé, mais le témoignage de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours n’a aucun intérêt… Et pourtant, je serais tout disposé à le croire !

  9. Y-a-t-il une video du cortège parti de Denfert Rochereau pour comparer avec celle de demain ?

  10. D’accord avec LdB. Je pense que le comptage de la police n’était pas si faux que ce que la rumeur veut dire. Presque tout le monde a perdu raison dans cette affaire. 1,3 millions est irréaliste. Avec 340 000, cela reste la plus grosse manif depuis 1984, de plus en froid en pleine hiver, pour ne défendre aucun avantage personnel…
    Attendons les 500 000 demain. J’irai vérifier sur place. Ils seront 20 000 max.

  11. 500 000 manifestants ? Vous savez quoi Français ? Puis qu’on est des couillons, je serai vous, j’informerai immédiatement l’Elysée du succès de cette manifestation-prévue-et-qui-a-déjà-été-énorme en félicitant Mr Le président de la République ainsi que Mr le Premier Ministre pour un tel succès… Il faut en même temps envoyer le comptage qui-a-été-réalisé-demain….
    http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
    http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

  12. L’homme qui a vu l’homme c’est moi et je vous donne ma parole.
    Ça enlève un intermédiaire si cela peut vous rassurer!
    Vous devriez cependant avoir confiance en notre ami Janva.

  13. Il faudrait que l’un de ces policiers prenne son courage à deux mains, et aille proposer son témoignage même caché sur un site journalistique non gauchiste à grosse impact, comme boulevard voltaire.
    Tant que ça restera de la confession honteuse sur un coin de trottoir triste, ça ne vaudra rien, et le ministère de l’intérieur du francmaçon Valls continuera à manipuler.

  14. Bien vu Luciole : nommons un chat un chat !

  15. quand je parle de hollando-stalinisme !!!!
    la pravda a droit de cité chez nous
    un mot de trop et vous etes en cabane on a encore le droit”” ??”” de dire “”je n’aime pas les bretons ..ou les auvergnats !!! mais vous devez ADORER LES HOMOS ET LES ISLAMISTES …. ou c’est la prison et la reprobation généraie de FAUX-C..S qui pensent comme vous mais sont très bien payés pour dire le contraire

  16. On a des moyens difficilement contestables pour savoir le nombre de manifestants .Ils n’ont pas été mis vraiment en oeuvre dimanche 13 janvier pour parer une désinformation qui étaient prévisible ….
    ne recommençons plus la même erreur .

  17. Qu’il témoigne au grand jour : sa femme a eu le courage de manifester : qu’il ait le courage de parler !

  18. Toutes ces manigances, manipulations autour de la préparation de cette loi destinée à satisfaire le lobby homo sont d’ores et déjà entrées dans l’histoire de ce minable quinquenat dont les piliers sont le mensonge d’État, la partialité et l’immoralité.
    Le retour de bâton sera douloureux pour toute cette fine équipe.

  19. appel urgent aux manifestants qui ont décidé d’aller demain marcher de Denfert à la Bastille : cela ne sert plus à rien de venir, ils ont déjà publié les chiffres !

  20. A Vianney : Il vous paraissait sain d’esprit, cet homme ? Parce qu’on ne peut pas écarter l’hypothèse du mythomane qui veut se donner de l’importance ; ni celle de l’intox (voir l’affaire Léo Taxil).

  21. Le trajet est connu et j’imagine bien qu’il y a sur celui-ci des personnes opposées au projet de loi. Il faut absolument filmer l’intégralité de la manifestation et la diffuser sur youtube en expliquant et détaillant ainsi le comptage. C’est le meilleur moyen de contrer les ordures qui mentent à longueur de temps et intoxique gravement la population française.

  22. Je demande pardon à la police si j’ai pu l’impliquer indûment dans le comptage, mais en citoyen lambda ce que j’ai vu sur les écrans c’étaient des gens habillés en policiers qui avaient des petites machines à compter les manifestants.

  23. Hollande a décidé.
    Il sait très bien que grâce au parlement sa loi va passer.
    Il méprise le peuple car il sait pertinemment que le peuple n’est pas derrière lui sur cette affaire. D’où son refus du referendum.
    Reste le Conseil constitutionnel ? La sortie de Debré sur le sujet en dit long sur la capacité de résistance de ceux qui ont les moyens “légaux” de refuser cette ignominie sans nom.

  24. Le mensonge va être très, très mais alors très ” consistant ”’ …
    Du moins , aussi consistant que l’incapacité du gouvernement PS en place en matière de redressement du pays .

  25. Une manifestation apparemment trop peu importante pour figurer dans le dossier de Télérama sur le débat public :
    http://www.telerama.fr/idees/notre-dames-des-landes-comment-la-lutte-a-fini-par-d-coller,92302.php
    (voir la une en bas de l’article)
    Sous le titre “On a notre mot à dire”, de nombreuses mobilisations comme Notre Dame des Landes mais pas un mot sur le 13 janvier…

  26. Vous allez voir qu’ils vont nous ressortir les vieilles photos de la gay-pride de l’an passé pour nous faire croire qu’il y avait plein de monde à la manif! Soyons vigilants!

  27. Mr Valls devrait contacter son collégue Peillon pour des cours de soutien en maths,on dit bien que notre enseignement va dans le mur,c’est certainement vrai car méme les ministres ne savent pas compter.
    Quelle tristesse d’étre gouverné par un régime totalitaire et franc maçon.

  28. Je commence à en avoir assez de ceux qui postent des commentaires pour nous expliquer doctement que le texte va être voté, que “c’est plié”, que François Hollande a la majorité au Parlement et toutes ces certitudes…
    Outre que, ici et là, certains se plaisent à démoraliser d’autres, je signale que nous entendions la même petite voix du renoncement, du défaitisme, de la soumission il y a six mois, puis il y a trois mois et pourtant des centaines de gens puis des milliers puis un million se sont levés et, demain, combien ?
    L’Histoire est remplie d’états solides qui s’écroulent en peu de temps, de gouvernants sûrs d’eux-mêmes que l’on retrouve en fuite ou lâchant tout un instant après, de victoires ou défaites annoncées et jamais effectives, de retournements d’opinions ou de situations…
    Un combat n’est perdu que lorsque ceux qui doivent l’engager renoncent ou croient à la défaite avant d’engager le combat.
    Lorsque les gens descendent dans la rue par millions, surtout pour une cause qui les dépasse, les plus solides vacillent. Un printemps français, du pays réel, est sous les glaces de cet hiver !

  29. @ludovic
    Pourtant les 1 million sont crédibles concernant la manif du 13 janvier et cela me parait pas disproportionné compte tenu des nombreuses photos prises et notamment cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ozjsyvc8eRE
    Pour se faire une estimation : Quand le champ-de-mars était comble pour Johnny Hallyday, la foule était recensée à 700 000 personnes.
    A la manif pour tous c’était également comble et de nombreux cortèges devaient encore arriver

  30. Malleus,
    1 – Comme vous le notez très justement, jamais un policier ne fait de révélations à des journaux de droite, tout simplement parce que la police n’est plus structurellement de droite depuis longtemps et notyamment depuis 81 où les énarques gauchistes ont été mis à la tête pendant que les syndicalistes communistes ripolinés en socialistes tenaient les commissariats avec une fiérté de révolutionnaires de 1791 s’acharnant pas anachronisme contre le FN.
    2 – Néanmoins, et c’est ce qui est intéressant, c’est de l’intérieur même de cette police gauchiste que montent des récréminations, le pacte faustien des gardiens de la paix conclu avec l’Etat dans une logique de protection des modernistes (donc pas nous mais contre nous avec toute la puissance d l’Etat) en échange d’une protection statutaire arrive à son terme. Pendant des années ils se sont crus protégés du plus petit flicard de quartier gauchiste au plus grand énarque révolutionnaire (le fils de millionnaire Pierre Joxe ne chantait il pas l’Internationale le poing serré en 68)…mais aujourd’hui des “jeunes” tuent des fils de policiers au point de les rendre méconnaissables à l’autospie (os du crâne enfoncé, cage thoracique déviée, http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/homicide-ou-interruption-temporaire-de-travail-18-11-2011-1397783_421.php).
    De même des policiers ayant donné tout les gages “progressistes et syndicaux” (insertion de la diversité – parité dans la police, lutte anti FN ouverte dans et via la police, etc…) se retrouvent eux mêmes aux premières loges des conséquences de leurs actions : proches insultés et menacés, voisin peu contents d’avoir des policiers à proximité (magie de la loi SRU), impossibilité de retrouver un poste à la retraite étant donné la réputation de la police dans la société, sans compter les très nombreuses mise en cause faisant l’objet d’enquêtes sur leur personne : accusation de racisme, seximse, homophobie, etcc…, le tout judiciarisé, alors qu’ils se sont eux mêmes illustrés par un militantisme progressiste actif.
    Bref, le réveil est douloureux chez les gauchistes flicards, il n’est donc pas du tout impossible qu’au sein même de la police et institutions de défense, des gens veuillent faire des confidences….mais ils connaissent l’état de notre presse et nos faibles moyens, voire l’infiltration et la naiveté notamment technologique de nos milieux.
    Bref, la police d’aujourd’hui, c’est l’Eglise d’il y a 20 ans. Il leur faudrait un type qui leur dirait “n’ayaez pas peur”.

  31. Parisien de longue date, je me mets à la place du peuple des Provinces qui, soit n’a jamais mis le pied dans la capitale, soit n’a jamais vu de près une des si nombreuses manifestations politiques qui s’y déroule à longueur d’année, gênant les parisiens et leurs activités professionnelles.Le mensonge sur le chiffre est permanent, ce sont des cortèges à la soviétique où sont très nombreux les professionnels du “militantisme clientéliste”, permanents de toujours et idiots utiles en tout genre.Ces cortèges nuisibles ont la faveur des médias et sont présentés comme l’expression sincère de beaucoup alors que ce ne sont que quelques uns qui font de l’agitation, selon des formules bien connues.Serions nous deux ou trois millions de personnes à envahir Paris, ils trouveraient le moyen de nous minimiser ou de nous ignorer mais quelques milliers d’excités de leur couleur font la pluie et le beau temps, les moutons de Panurge enregistrent et votent toujours contre lui, “tout va bien” dans le “meilleur des mondes” !

  32. Sauf erreur, la préfecture a annoncé 125000 manifestants aujourd’hui, et non 500000. Cela enlève une part de crédibilité au témoignage qui a été rapporté. Sur la base de ce seul témoignage, nul n’est fondé à croire que 470000 personnes ont été comptabilisées le 13 entre Denfert et le champ de Mars. Ce n’est pas parce qu’on a raison qu’on peut se dispenser d’être rigoureux dans ce qu’on affirme.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique