Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Pays : Etats-Unis

Défaite d’un pro-vie en Virginie

Christianophobie Hebdo nous informe de la cathophobie de son adversaire victorieux :

Unknown-39"Les électeurs de Virginie se rendent aux urnes [mardi 7novembre] pour élire un nouveau gouverneur. La compétition voit s’affronter le Républicain pro vie Ed Gillespie et le Démocrate d’extrême gauche Ralph Northam (photo).

Les puissants groupes pro-avortement calomnient Ed Gillepsie en l’accusant d’être un «fanatique extrémiste ». Son crime ? Être catholique. Ed Gillepsie n’a jamais demandé que le contrôle des naissances devienne illégal. De fait, aucun candidat d’importance ne l’a demandé depuis des décennies. Mais au seul motif qu’Ed Gillepsie est catholique, NARAL [NARAL Pro-Choice America] a fait paraître des publicités contre lui. Cette campagne n’est rien d’autre que du pur sectarisme anticatholique. Les catholiques de Virginie ont besoin de savoir ce qui se passe.

Le lobby de l’avortement hait Ed Gillepsie par ce qu’il est pro vie. Et s’il devient gouverneur il signe- ra les lois pro-vie, ce qui réduire le nombre des avortements et fera sortir de l’argent des poches de l’industrie milliardaire en dollars de l’industrie de l’avortement. Il est difficile de trouver une opposition plus marquée sur la question de l’avortement que dans cette course pour le poste de gouverneur de Virginie. Ed Gillepsie est pro vie et il n’en a pas honte.

NARAL a vanté le Démocrate Ralph Northam comme étant le «champion indéfectible» de l’avortement. De fait, Ralph Northam a même mené campagne à l’intérieur d’établissement d’avortement dans toute la Virginie au début de l’année. Difficile d’imagine une adhésion aussi grotesque à la culture de mort. Les catholiques constituent le deuxième groupe religieux en Virginie et il est celui qui s’y développe le plus rapidement."

La Virginie est un Etat démocrate où Clinton l'avait emporté lors de la présidentielle. Il n'empêche que le candidat démocrate a vu son adversaire progresser dans les sondages, d'où cette campagne infâme. Ralph Northam  finalement gagné à 53,9%.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Rien d’étonnant à cela .
    L’ équipe peu recommandable ” Clinton and Co ”
    fomentait un plan de déstabilisation de l’église Catholique ,rien que ça !!!
    https://fr.aleteia.org/2016/10/13/wikileaks-le-camp-clinton-veut-il-fomenter-un-printemps-catholique/
    http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/10/wikileaks-le-camp-clinton-fomente-le-noyautage-de-l-eglise-catholique.html
    D’autre part, des journalistes catholiques demandent l’ouverture d’une enquête concernant l’abdication de Benoit XVI ,qui aurait été poussé à l’abdication par le parti démocrate du clan Obama !!!!!
    http://www.comite-mfga.fr/des-journalistes-catholiques-demandent-une-enquete-a-trump-concernant-lelection-de-francois/

  2. Non seulement un business florissant :
    http://www.wnd.com/files/2016/07/baby_body_parts_for_sale.jpg
    Mais aussi pour certains aux USA, un sacrifice à Satan. Pour Zachary King, un ancien sorcier d’une une église satanique, converti par l’intervention miraculeuse de la Vierge Marie, l’avortement est un sacrifice satanique.
    Pourquoi donc le diable a-t-il l’intention de tuer l’enfant à naître ? « Satan a peur de certaines choses. L’innocence en est une. Vous ne pouvez pas être plus innocent que le bébé dans l’utérus. » expliqua-t-il.
    Élevé dans une maison baptiste, King était accro à la magie à l’âge de 10 ans, il fut agressé sexuellement par une enseignante à l’âge de 11 ans, et a formellement rejoint une réunion de sorciers sataniques et a vendu son âme au diable à l’âge de 13 ans. Trois mois avant l’âge de 15 ans, il assista à son premier avortement rituel, où l’objectif était d’obtenir du sang sur ses mains. Avant sa conversion, King avait participé à 146 avortements.
    « Plus vous demandez au diable, plus vous devez en faire pour que le diable vous l’obtienne. … Un sort maléfique nécessite un bébé avorté. »
    https://www.lifesitenews.com/opinion/former-satanist-i-performed-satanic-rituals-inside-abortion-clinics
    La vie d’un être humain ne commence pas à la naissance, mais quand il reçoit son âme. Et on sait par plusieurs mystiques que c’est quand il est dans le ventre de sa mère.

  3. C’est tout de même impensable de voir un sénateur COMMUNISTE à la tête d’un état américain.
    L’extreme gauche comme chacun le sait à un relent intrinsèque d’idéologie communiste, régime qui était rappelons-le en liaison constante avec le bloc de l’union Soviétique.
    Peut-être les restes de cette instances sont-elles intervenue dans cette élection, par ingérence ………. Quis ait ?

  4. ne nous faisons pas d’illusion, il faut être excellent en tant que catholique pour être élu. ce n’est probablement pas la seule raison!

Publier une réponse