Déclaration imbécile sur les Bretons

Voulant plaisanter avec le pape, Emmanuel Macron, en présentant le ministre Jean-Yves Le Drian, a déclaré que les Bretons sont la mafia française. Le pape ne semble pas bien comprendre l'humour du président français :

Il aurait du se souvenir que le pape François avait eu à plusieurs reprises des propos très durs contre la mafia. Le Vatican réfléchit à une mesure pour excommunier tous les mafieux. Le pape François avait déjà excommunié en juin 2014 la Ndrangheta, la puissante mafia calabraise. 

Commentaires (4)

S'il savait ce que les bretons pensent de lui !

Rédigé par : em | 27 juin 2018 08:28:01
____________________________________

Jean-Yves Le Drian fait partie de cette mafia franc-maçonne qui vient directement non pas de la Bretagne mais de la Grande Bretagne. D'ailleurs c'est un mondialiste qui cache bien aux Français qui réellement décide ! Mais ils sont de plus en plus nombreux à s'en apercevoir depuis les discours d'Asselineau qui ont montré par A + B que la France avait perdu sa souveraineté. Dans les commentaires cela se ressent :
https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20180624/ob_a0d12c_11.jpg

Rédigé par : Emma | 27 juin 2018 08:36:28
____________________________________

Petit aperçu du maffiosi Macron grâce à wikileaks :
http://www.wikistrike.com/2017/05/macronleaks-les-documents-reveles-par-wikileals-sur-macron-et-son-equipe-les-bonnes-feuilles.html

On s'aperçoit que même la CIA d'Obama a financé sa campagne. Mais aussi Soros, Rothschild, Goldman Sachs…. et même Obama a mis la main à la poche. Bref, Macron était bien le candidat anglo-sioniste. Celui qui veut la mort de la France en la vidant de ses richesses et en changeant sa population. Heureusement que Trump est arrivé, bloquant les traités transatlantiques.

Rédigé par : Alex | 27 juin 2018 08:48:28
____________________________________

Il y a beaucoup de mafias en France, celle des grandes banques "trop grosses pour faire faillite" n'est pas la moins dangereuse.

Rédigé par : Papon | 27 juin 2018 08:50:58
____________________________________

Laisser un commentaire