Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Débat à l’assemblée sur l’avortement

Cela ne déplace pas les foules :

A

La détresse vient d'être supprimée de la loi. L'avortement de pure convenance est devenu libre et gratuit. Le meurtre de l'enfant est un droit.

Les votants pour l'amendement maintenant la notion de détresse :

VOTE bis

Vote sur l'amendement déremboursant l'avortement (142 contre, 7 pour : N. Dhuicq, P.Gosselin, M.Le Fur, Y. Moreau, J-F. Poisson, C. Schmid, J. Bompard):

Déremboursement

Partager cet article

61 commentaires

  1. Pardonnez nous, Seigneur

  2. Ces amendements à la loi veil institue l’eugénisme légal en France

  3. Pour Satan (et ses représentants sur Terre : Belkacem, et tous ces pourris, etc.), 225.000 meurtres d’enfants par an, cela ne suffisait pas!
    Toujours plus d’assassinats, toujours plus de sang, le Diable est heureux !
    Ce soir, ce soir ce sera la fête au GOF et dans les feux de l’Enfer !!!

  4. Kyrie eleison !

  5. Le réveil des consciences, c’est pour quand ?

  6. Une société qui tolère la mise à mort de ses enfants dans le ventre de leur mère, se condamne à subir elle-même le sort de l’embryon.

  7. Ce n’est pas le réveil des consciences que nous espérons, mais celui des militaires.

  8. La grande chasse d’eau du ciel va encore être tirée …..afin de laver cette grande souillure !

  9. Euthanasie – Avortement – Qui sont-ils pour se permettre de rendre les contribuables complices de leurs assassinats !
    S’ils veulent commettre des crimes que les meurtrier(e)s assument leur acte à leur frais.
    Belle image des médecins qui deviennent les bourreaux modernes aux ordres de..
    La légitime défense n’est pas ou peu reconnu lors d’agression des français(e)s , mais l’état s’arroge le droit de vie ou de mort à sa convenance.

  10. @ blh
    Je le répète sans cesse :il n’y a plus de militaires mais des mercenaires,il n’y a plus de police mais une milice privée et tout çà au service du Nouvel Ordre Mondial incarné par l’UMPS, Valls et NKM désignés têtes de listes par le CRIF (donc le N.O.M )pour 2017 .

  11. Ils ont tué le Roi
    Décapité le Pére de la nation et la religion….
    Belkacem ira brûlé en enfer elle croit en Allah…..

  12. Tous à Paris le 26. Ils vont voir de quel bois on se chauffe !! amenez vos sifflets, pétards voire plus si vous voyez ce que je veux dire ….

  13. Et Marion MARECHALE elle a voter quoi ?

  14. Si Dieu n’existe, alors tout est permis. Il n’y a pkus de morale qui tienne. C’est donc avec une joie non dissimulée, que nous vous descendrons, Messieurs et Mesdames échappés d’un avortement et qui vous régalez de la mise à mort de nos frères et de nos soeurs dans le ventre de leur mère. A la chasse ! A la Kalatchnicof! Si Dieu n’existe pas, tout est permis ? Profitons-en et sonnons l’halali.

  15. Il était une fois un 21 Janvier …

  16. Les députés FN n’ont pas voté le de remboursement ?
    C’était quoi la déclaration de Marine à ce sujet déjà ?

  17. Le parti unique francmaçon vote toujours compact quand il s’agit de tuer des enfants.

  18. Si peu de députés pour des questions aussi cruciales, ces “lois” n’ont aucune légitimité, si tant est que cette assemblée anti-nationale en ait une … nous sommes en dictature.

  19. 21 janvier 2014 jour à jamais marqué par l’infamie !
    Enfer et damnation pour ces hommes et femmes politiques criminels !
    Le tribunal populaire s’approche pour leur faire rendre des comptes.

  20. Ou étaient nos députés ?
    Je souhaiterai avoir la liste et le vote des députés du Finistère, du Morbihan et de la Vendée. Possible ?

  21. “Qui sont-ils pour se permettre de rendre les contribuables complices de leurs assassinats ! ” Cela fait plus de deux cent ans que cela dure, ceux sont des révolutionnaires, qui tuent aussi les enfants par la perversion et le décervèlement dans la prétendue éducation nationale

  22. Le salon beige devient la mémoire des catholiques : merci de nous rappeler en temps utile le nom des rares députés qui ont voté contre la banalisation de l’infanticide .

  23. @blh
    Tout à fait! Mais bon, ce n’est pas encore pour aujourd’hui, mais peut-être pour demain? C’est ce qui pourrait sauver la France, au cas où cela aille très mal.

  24. Après 70 ans à nous seriner “plus jamais ça”, période pendant laquelle les massacres se sont multipliés sur la planète dans l’indifférence générale… Le nazisme, ou son cousin germain, est de retour !

  25. On croirait qu’ils font leur possible pour passer pour des pauvres types opportunistes qui croient aller dans le sens du peuple qui les a fait élire…Peuple trahit par des médias partisans.Tout cela enveloppé dans l’anesthésique de la bonne conscience et du bien-pensant.
    C’est pitoyable, pour les femmes qui vont faire de l’IVG un caprice, (ce ne sera pas le premier caprice de Najat)et pour les enfants à naître (prochaine étape? Rallonger le délai à 22 semaines pour avorter en France? Quand partout ailleurs dans le monde on sera revenu à la raison et qu’on aura, avec intelligence raisonnée, été capable de revenir sur ses erreurs.
    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et les gouvernants qui nous vendent du progressisme à tout prix et à tout cri!
    Je crois que je préférerai être Massaï que soit disant d’un pays civilisé qui se cache derrière des diplôme pour se penser humanisé!
    C’est aussi pitoyable pour ces hommes qui ont sans doute laissé avorter les femmes de leurs histoires de fesses irresponsables et qui ne se sentent même plus le droit de contester leur toute puissance sur al vie à venir…
    Peut-être qu’un jour on pourra demander aux femmes de “tenir” dans le “traumatisme” de la grossesse jusqu’à 22 semaines ou un peu plus jusqu’à ce que les enfants soient viables et sauvés par des machines de plus en plus perfectionnées qui leur serviront de ventre que leur mère n’aura pas voulu être…
    Et que ces enfants refusés auront quelque part un couple prêt à les aimer lui plus que tout…
    Le meilleur des mondes ? Si on prenait le problème à l’envers…
    Malheur à ce monde qui a voulu avoir besoin d’une femme pour naître et perdurer…
    Malheur à ces hommes égocentrés et à ces femmes qui veulent leur ressembler jusqu’à se renier…
    Ils ne savent pas ce qu’ils ratent…

  26. Oui,c’est de l’eugénisme ! Qui nous dit que ce ne sera pas utilisé pour choisir le sexe de l’enfant ?!
    Il est à craindre que des femmes (et couples) utilisent l’avortement comme moyen de contraception, dans les pays où cela a été fait les avortements ont progressé.
    L’avortement ne devrait pas être pris en charge, que celles qui en font la demandent assume leur acte financièrement.

  27. IL faut voter contre tous ceux qui se présenteront aux élections et qui ont voté ces textes, de qq bord qu’ils soient. Greg

  28. – 25 janvier : Marche mondiale contre la géo-ingénierie (chemtrails)
    http://www.youtube.com/watch?v=iUnqI_cP_sw#t=83

  29. 17 000 mercis à Mgr Aillet qui sauve l’honneur de la CEF sur le site duquel on cherche en vain [ à cette heure-ci ) la moindre information relative à ce nouveau séisme spirituel, politique et moral qui, à vues humaines et chrétiennes, ne peut que provoquer la colère du Ciel et donner un crédit supplémentaire à la prophétie de Notre Dame de La Salette, selon laquelle Paris sera inéluctablement détruit, un jour ou l’autre !…

  30. Marion Maréchal Lepen n’a pas voté pour le déremboursement de l’avortement?
    Je croyais que c’était la ligne de son parti?

  31. quand la matrice divine reprendra la pouvoir elle avortera de ces traitres a la vie politiques et les renverra en enfer d’ou ils viennent
    pour le savoir allez voir la tenture de l apocalypse a Angers :
    http://3.bp.blogspot.com/-UdO_WcZZ4TU/TXVC6BFTxPI/AAAAAAAAQvw/16VQ8vdF7X0/s400/angers_michel_dragon.jpg

  32. Horreur ! Déjà en 1978, après la loi veil/giscard signée par chirac…le toubib m’a proposé au 6° mois :”on le garde ce petit ?”
    Mon sang n’a fait qu’un tour !
    Ils sont plus pressé de LE savoir, que de nous annoncer un beau bébé pour l’an prochain …

  33. C’était prévisible.
    Quand on combat les démons à l’ombre de bannières à logos conceptualisés, au son de musiques “gnangnan” et de discours lénifiants qui ne font aucune référence à Dieu, la Sainte Vierge et les Anges, la bataille est perdue d’avance.
    “La France s’est réveillée” ?
    La France et les français sont lobotomisés.
    Tétanisés à la simple éventualité qu’on les accuse d’être rétrogrades et anti-républicains, soumis qu’ils sont à la nouvelle religion “laïcité” et “déesse raison”.
    Le vrai courage n’est pas seulement de descendre dans la rue pour protester, le vrai courage, c’est d’affirmer sa foi, de s’en servir comme arme et de rappeler la mission divine de la France!!
    Le terrorisme intellectuel qui consiste à “ringardiser” tout ce qui fait référence aux valeurs intemporelles de chrétienté, d’honneur, de chevalerie, de charité a totalement castré la plupart d’entre eux.
    Or, c’est cela la vraie modernité, l’avenir. La prise de conscience et l’acceptation que l’on ne peut rien sans le Ciel, qu’il faut faire renaître une génération de preux capables d’aller jusqu’au bout et même de mourir pour Dieu, Jésus, la Sainte Vierge et la France!

  34. Connivence des politiques droite et gauche avec le projet de PMA GPA voulu par Hollande :
    l’avortement est à la PMA-GPA
    ce qu’est le tri des “rebuts” des pièces mauvaises dans l’industrie !
    Rappel : les mères porteuses aux US signent un contrat stipulant l’avortement du bébé en cas d’anomalie décelée aux échos ou amiosynthèse …

  35. Pour tous ces milliers d’enfants à naître et qui ne verront jamais le jour , tués par ce gouvernement assassin , il est temps de braver les interdictions !! Profitons des manifestations à venir et ne reproduisons pas un 24 mars 2013 ou les Champs Elysées , ce jour là , auraient pu être largement envahis et ou l’immense clameur du peuple français aurait pris le dessus , l’heure est – elle encore à la danse dans les rues sous fond de musique d’ambiance en agitant nos drapeaux , foulards , …
    Qu’est ce que braver l’interdiction d’un préfet ou d’un Manuel Gaz ? RIEN , par rapport à tous ces milliers de saints innocents que nous laissons torturer et tuer dans le sein de leurs mères , RIEN par rapport aux personnes malades et âgées qui seront privées d’une fin de vie digne et naturelle , RIEN par rapport aux familles qui se voient bafouées , la liste pourrait être encore longue …

  36. Pourquoi Najat Belkacem,qui a la double nationalité,
    ne va pas au Maroc faire la promotion de cette loi
    ainsi que la théorie du Gender!!!

  37. 7 pour, mais où était Marion?

  38. Pourquoi n’oblige-t-on pas tout parlementaire ou ministre soutien de cette loi a assister a un avortement puisqu’ils aiment tant cela.
    Je pense que la sortie des membres du bebe dechiquetes pourrait les faire reflechir.

  39. le plus grand camp de la mort c’est ici en France…
    Dieudonné pourrait faire un scénario
    au moins il serait écouté mais cette fois pas interdit

  40. ET le pire ,c’est que si votre vieux chat est malade et doit être opéré ,ne demandez pas une piqure. Sa c’est le véritable honte indigne de l’humain ,une monstruosité en somme.nous devenons GaGa de plus en plus.

  41. En politique, manifestement, pour se faire soutenir par les loges Franc-maçonnes, être choisi comme candidat, se faire élire, réélire, avoir une carrière, le prix à payer c’est d’être favorablement à l’avortement. Et cela semble bien être vrai aussi pour beaucoup de journalistes et bien d’autres professions et entités.
    Cela ressemble fort à ce qui se passe pour des clans de la Mafia : les futurs affiliés prêtent serment en brûlant une image de la Vierge de l’Annonciation (source : hebdomadaire Famille Chrétienne des 11-17 janvier 2014, page 11).

  42. Notre riposte : signer et faire signer la Supplique au Pape sur citizengo.org
    Cette supplique est déjà à plus de 104 000 signatures.
    Il serait bon que le Salon Beige, qui est de plus en plus consulté et apprécié, rappelle cette supplique en la mettant en bandeau avec le lien.

  43. Que Notre Seigneur prenne pitié de la France. Envoie nous vite, Seigneur, ton bon roi qui doit relever la France après qu’elle ait atteint le fond du fond. Sainte mère de Dieu priez pour nous et en particulier pour nos députés et sénateurs. Y en a-t-il encore qui s’étonne du déchainement de la nature partout dans le monde? N’ont ils toujours pas compris que la Nature ne leur obéit pas et que Dieu enlève son bras protecteur lorsqu’on le rejette car lui respecte la liberté de l’homme de choisir son destin.

  44. Mme Belkacem elle-même, née au Maroc et ayant une soeur aînée, est-elle à ce point certaine que ses parents l’auraient laissée naître s’ils avaient eu le suivi médical et maintenant la législation qu’elle met en place en France? N’auraient-ils pas dit: “Quoi, encore une fille? Pas question!”
    Croustillant paradoxe…

  45. Vivement le putsch.

  46. Jour de deuil.
    Ils ont eu peur de la mort électorale.
    Ils ont signé la mort de la France.
    Malédiction

  47. Pour faire abolir des lois ,il faut des sénateurs qui sont choisis par les maires ….
    Donc ne votez plus umps ,votons pour ceux qui feront abolir ces lois iniques comme le mariage homo, l’euthanasie pour tous et l’avortement criminel de 200 000 bébés chaque année !
    Avec assez de maires fn et Parti de la France ,on peut abolir des lois ……il faut donc en parler autour de soi afin de mobiliser toujours plus de gens ,meme si ca déplait à certains qui se moquent de la France et des Francais de souche ,ne voyant que leurs petits interets perso en votant umps .

  48. On n’entend pas Simone Veil, elle qui aime tellement les honneurs (grand croix de la légion d’honneur sous Sarkozy)

  49. Et qu’en est-il de la pénalisation du délit d’entrave ?
    Le débat sur l’article prévu n’aurait-il pas encore eu lieu ?

  50. Vu le nombre de personnes pour voter il était sûr que cette nouvelle loi infanticide serait votée non ? Alors Dieu punira encore et encore jusqu’à ce que l’on comprenne que c’est LUI et personne d’autre qui a droit de vie ou de mort…
    C’est quand même bizarre : on nous rabâche à longueur d’année : plus de cigarettes, plus de vitesse, plus d’alcool, plus de feux de cheminée, plus de pollution, etc etc et…. devinez : on tue dans le ventre des mères et on tue ceux qui ne servent plus à rien : les vieux (ce n’est pas péjoratif) et les infirmes… Pauvres sommes NOUS pauvre FRANCE ! on libère ceux qui méritent d’être sous les verrous (violeurs entre autres) et les innocents sont mis en prison…. J’ai dit : BIZARRE ! comme c’est bizarre

  51. Mais où sont les députés de droite et du centre ???????
    Les absents sont des lâches qui ne veulent surtout pas prendre position car finalement ils sont favorables à la banalisation de l’avortement mais n’osent pas le dire ouvertement de peur de perdre des électeurs
    Je serai à Paris le 26 janvier pour virer tous ces libéro-libertaires et tous ces franc-maçons

  52. Tous des traitres qui ne représentent plus le peuple français

  53. Fréquenter science po entraîne à débattre dans un pot de chambre pour des lois de m …

  54. le ciel a déjà tiré la chasse d’eau en Bretagne il y a quelques semaines, dans le sud cette semaine, mais cela n’a pas suffi car les pourris au pouvoir ne font pas le lien de cause à effet; Ca ne suffit pas mais le ciel a encore des ressources, et le règne de Satan n’est pas encore à son paroxysme car il manque la loi sur l’euthanasie, mais cela ne saurait tarder!!!!! Peut-être auparavant il risque d’y avoir un grand déluge!!!!

  55. Horrible journée, cafard noir. Je pleure, oui je pleure, sur tous ces petits innocents haïs à ce point. Mon cœur de mère est littéralement brisé. S’ils n’en veulent pas, donnez-les moi!

  56. Et Collard et mlle Le pen?

  57. J’ai envoyé hier un mail à mon député (UMP) pour lui demander de voter contre la suppression de la notion de détresse. Savez-vous où on peut trouver le vote des députés ? Je ne trouve rien sur le site de l’Assemblée Nationale. Merci.
    Savez-vous s’il y aura également un vote du texte entier (comme pour la loi MPT)auquel cas nos députés absents le 21 janvier pourraient peut être se “rattraper” ?
    Un grand merci à tous ces courageux députés présents qui une fois encore ont fait entendre la voix de la raison et du cœur, en particulier M. JF POISSON.

  58. Jour de deuil.
    Ils ont eu peur de leur mort électorale.
    Ils ont signé la mort de la France.

  59. 19 ont déposé l’amendement.
    7 ont voté “pour”.
    Il n’en manquerait pas 12 !?…

  60. J´espère que Marion va nous expliquer son abstention… parce qu´en effet c´est un des progrès que proposait MLP: ne plus rembourser l´IVG.

  61. Et “notre” Marion qui était au dernier Pèlerinage de Chartes !!! !!! !!!
    Quelle HONTE !!! !!! !!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services