Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Danièle Obono est complice de l’islam et de la charia

Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP jusqu’en 2015, a raconté dans son livre Mahomet au volant, la charia au tournant (Editions de Riposte Laïque) les avancées affolantes du communautarisme islamiste au sein de la RATP. Elle est interrogée par Caroline Parmentier dans Présent :

Unknown-11"Vous avez bondi en entendant la députée de La France Insoumise Danièle Obono affirmer que le comportement d’un chauffeur de bus qui refuse de conduire un bus après une femme ne relève pas de la radicalisation islamiste mais d’un simple sexisme ?

Soit elle ne connaît pas le sujet dont elle parle ce qui est embêtant pour une députée qui prétend défendre l’intérêt des Français. Soit elle cherche à disculper l’islam ce qui est à mon avis beaucoup plus grave et revient à nier totalement la réalité de la situation. C’est le nouveau « négationnisme ». Pour moi elle sait très bien ce qui se passe et elle est complice. Vous avez publié tout récemment dans Présent un article sur la dernière étude qui relève que « la religion » prend une place de plus en plus importante dans les entreprises et que l’essentiel des conflits ne concerne que l’islam. Les exemples de revendications communautaristes islamistes sont nombreux, personne ne peut dire qu’il n’est pas au courant. Danièle Obono feint de se demander si lorsqu’un conducteur de bus refuse de prendre le volant après une femme, c’est sexiste ou religieux. Elle est de mauvaise foi. Et parfaitement complice. Je rappelle à Mme Obono que Samy Amimour, l’un des tueurs islamistes du Bataclan, qui avait travaillé à la RATP, s’était fait remarquer par son refus de travailler avec des femmes. On a vu comment ça a fini. […]"

Partager cet article

16 commentaires

  1. Toutefois, il parait que l’année prochaine les femmes pourront conduire en Arabie saoudite !
    http://www.journaldemontreal.com/2017/09/26/les-femmes-pourront-enfin-conduire-en-arabie-saoudite
    Evidemment, vous ne trouvez pas dans le coran qu’il leur est interdit de conduire une voiture. Elles n’existaient pas.

  2. OBONO a bien décidé de s’en donner à coeur joie, hier elle a pris la parole avec un foulard pour cacher ses cheveux… comme toute les provocatrices, plus il y a de protestations plus elle est heureuse… elle souhaite remplacer TAUBIRA et BELKACEM comme cible principale de la Droite et de l’extreme-droite…

  3. Cette personne se fout complètement de nous, de la France, des français qu’elle représente ! Quand je pense qu’on lui verse une indemnité de parlementaire qui représente plusieurs mois de mon salaire… de la confiture aux cochons !
    Si nous étions seulement un tant soit peu sensés et ordonnés, avec des lois qui obligent au respect des institutions, cette c…asse aurait su être virée de l’Assemblée et du pays, à coups de pieds au c.. depuis longtemps !
    Et peut-être qu’au Gabon elle aurait le loisir de considérer tous les avantages qu’ont les gens de couleur à vivre en France

  4. Obono ( pas envie d’écrire Mme) est là pour détruire la France, elle travaille vite et bien et contrairement à d’autres elle ne s’en cache pas.

  5. combien de temps faudra-t-il enfoncer des portes ouvertes?
    il n’y a pas pires sourd que celui qui ne veut pas entendre
    etc, etc
    l’argent du pétrole étouffe!

  6. L’islamo-gauchisme est, parait-il, un fantasme.
    En attendant elle est élue, Ce n’est pas un complot fantasmé c’est du réel, et cela fait peur pour l’avenir proche.

  7. Cette partialité dissimulée sous des faux-semblants, démontre la difficulté de l’évangélisation des musulman telle que la souhaite Jean Duchesne (cf. supra).
    Lorsque ce dernier affirme : “Un des grands mérites des musulmans, c’est de ne pas tourner autour du pot sur la question religieuse. On peut tout de suite aborder avec eux des questions essentielles. Il y a une authentique recherche de Dieu chez eux. »
    Il faut comprendre qu’ils ne tournent pas autour du “pot”, parce qu’ils le “fracassent” d’emblée s’il n’est pas conforme à leur doxa.
    Ils n’ont en fait aucune véritable “recherche” de Dieu puisque, pour eux, tout est déjà écrit dans leur livre de référence.
    En revanche, il faut beaucoup prier (et faire pénitence) pour leur conversion.

  8. https://youtu.be/9rLh1DIxP10
    Et elle est député !!!!

  9. Obono n’est pas française même si on lui a flanqué un jour un coup de tampon sur un bout de papier cartonné à son effigie hallucinée, Obono est africaine. Les seuls Noirs qui soient FDS ce sont les Antillais et les Réunionnais. Alors il y a bien le cas désespéré du pantin Tin qui lui est Antillais et donc FDS. Bon, celui là hait la France et les Français, c’est évident. Il s’en suit apparemment qu’il puisse exister des FDS – par ailleurs de toutes les couleurs – qui rejettent la France, sa merveilleuse culture millénaire, sa fabuleuse, sa glorieuse histoire et qui haïssent les Français. Libre à eux de le faire et on se fout complètement de leur opinion, de leurs jugements de valeur imbéciles, de leurs misérables personnes. Ils ne veulent pas de la France ? très bien, qu’ils soient apatrides et aillent se faire f…chez les Turcs si ils veulent, nous, on n’en veut pas et on n’en a pas besoin.

  10. Voici un exemple de la taquiya!
    Un mensonge pour mieux nous imposer peu à peu la charia qui avance par exemple avec le hallal dans toutes les cantines des écoles publiques, etc.
    Ces gens mentent car le mensonge chez eux est autorisé, même recommandé avec les “Associateurs” (les chrétiens)…
    – Il faut ouvrir un coran pour le vérifier par vous-mêmes.
    Ainsi, il n’y aura plus de doute pour vous.
    C’est eux ou nous.
    Résistance.

  11. oui mais, qui a appelé à voter Macron?
    Indice:
    => t’as voté Macron, donc ta gueule.

  12. Aujourd’hui, une moto a explosé devant l’entrée de l’immeuble qui accueille l’attaché militaire de la Jordanie à Paris, situé rue Chateaudun dans le IXe arrondissement !
    https://francais.rt.com/france/44154-moto-explose-paris-devant-immeuble-mission-militaire-jordanie
    Il va falloir que les journaux se mettent à imprimer à côté des avis d’obsêques, ceux des attentats. Ils deviennent si nombreux qu’ils sont passés dans la rubrique faits divers.

  13. Bientot ces dépités ou sois-disant ( par l opération , non du St Esprit mais de Satan) vont bientôt commencer à ” voter” les lois de la Charia , au moins pour les zones défrancisées , pour les répandre dans toute la France , pardon le frankistan . Bon, mon Laguiole est bien aigisée.mais j ai peur que cela soit bien insuffisant.

  14. @ Sophie
    Ne contribuez pas à la diffusion de nouvelles fausses ou déformées, destinées à paniquer la population. C’est un acte anti-patriotique.
    L’article de RT que vous indiquez ne titre pas sur une “explosion”, mais sur un incendie. RT lui-même indique, dès les premières lignes, qu’il ne s’agit pas d’un attentat. Ce qui est confirmé par d’autres sites :
    http://www.france24.com/fr/20171004-ambassade-mission-jordanie-explosion-moto-paris-france

  15. Il a moins de chance Gilbert Collard.

  16. “Sophie | 4 oct 2017 15:06:17” avait raison de formuler son commentaire en utilisant le mot “explosion”: si on lit l’article dont elle fournit le lien, on y trouve cette phrase “L’ambassade de Jordanie a par ailleurs précisé qu’elle ne croyait pas que l’explosion fût un acte intentionnel la visant spécifiquement. ” qui utilise également le terme “explosion”.
    L’article fourni en lien par “Edgar Tirol | 4 oct 2017 17:21:40” mentionne également le terme “explosion” (je cite “Il n’y pas eu d’explosion, selon la préfecture. Dans un premier temps, l’agence de presse jordanienne Petra, citant le ministère jordanien des Affaires étrangères, avait indiqué qu’une moto avait explosé. ” ce qui n’aurait rien de très surprenant quand le feu se déclare sur un véhicule à essence ou à proximité, il me semble (je ne suis ni chimiste ni “enflammeur de véhicules”). De source “préfecture” ou “france24”, on peut s’attendre à une version lénifiante de “l’incident”. 😉

Publier une réponse