Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Critique du projet du PS

par le MRC de Jean-Pierre Chevènement. Extrait :

"Le rejet de Nicolas Sarkozy est tel qu’une victoire de la gauche est envisageable en 2012. Mais le projet du PS tel qu’il est détaillé aujourd’hui n’augure rien de bon pour un exercice du pouvoir qui aurait ainsi l’allure d’une navigation à vue. L’échec gouvernemental à venir préparerait alors probablement la voie à un rapprochement entre le Front national et une UMP radicalisée en 2014."

Extrait du projet : "Pour assurer l’égalité des genres et des familles, nous ouvrirons le droit au mariage et à l’adoption pour tous les couples."

Partager cet article

3 commentaires

  1. « droit au mariage et à l’adoption pour tous les couples ». Rappeler qu’il faut un couple pour adopter est une très bonne chose ! Même si ce n’est pas suffisant. Rappelons qu’un couple, par définition, est formé de deux personnes de sexe opposé. Deux personnes du même sexe ne forment pas un couple, mais une paire.

  2. Il a raison, Chevènement, à force de nous chatouiller l’UMP, le PS et les centristes finiront par encaisser un retour de manivelle.

  3. Mais le projet du PS . . . . date d’avant 1981. Et nous en avons vu la couleur et supportons encore aujourd’hui les dettes accumulées.

Publier une réponse