Contre le réchauffement, l'Humain Génétiquement Modifié !

Lu ici :

"On aurait pu croire que toutes les limites de l’ânerie avaient déjà été franchies depuis belle lurette par les Torquemada de la lutte contre le réchauffement climatique […] Une étape nouvelle de ce concours planétaire de stupides énormités vient d’être franchie par une étude de l’université de New-York. Cette étude fera date car ses auteurs proposent, ni plus ni moins, une « réingénierie » de l’espèce humaine. Ici, l’OGM est enfoncé, pulvérisé… Place à l’HGM (Humain Génétiquement Modifié) qui sera re-façonné pour en diminuer l’empreinte carbone. L’étude est rapportée dans The Atlantic et n’a pas échappé à l’irremplaçable WattsUpWithThat. L’ « auteur principal » de l’étude, S. Matthew Liao, est philosophe, professeur de bio-éthique à l’Université de New-York (Oui oui !)."

Les OGM, c'est très mal, sauf quand il s'agit de l'homme…

5 réflexions au sujet de « Contre le réchauffement, l'Humain Génétiquement Modifié ! »

  1. clovis

    Il a oublié l’euthanasie, le génocide, les avortements obligatoires et autres joyeusetés à la mode à notre époque vraiment diabolique. Au fait il a quel âge Monsieur S. Matthew Liao ? Bizarre aussi: on n’entend plus guère la voix de Jacques Attali depuis qu’il est entré dans la fourchette d’âge qu’il avait définie jadis (en 1985 je crois) pour l’euthanasie obligatoire.

  2. zazie

    J’ai lu l’article en Anglais ; impossible de ne pas imaginer Huxley revenu parmi nous, et disant d’un air narquois :”Je vous l’avais bien dit ; moi, j’utilisais de “petits” electrochocs pour conditionner les enfants ; voilà qu’on a trouvé une drogue pour faire le travail ; c’est bien en ces temps de restrictions d’énergie….”

  3. Chantal de Thoury

    le gêne incriminé pour modifier l’humain vient d’une limace toute verte, elle a une action de photosynthèse; l’humanité va voir sa peau quitter les nuances de pain blanc à pain brulé pour passer par toutes les nuances du vert; et notre cerveau dans tout cela?……va t’il avoir l’intelligence de la limace?

Laisser un commentaire