Il vaut mieux s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints, tant mieux et merci aux Evêques de France ! (un appui tout de même du Saint-Père ne serait pas de trop, de même qu’une adresse officielle au gouvernement)
Quoique … Les intentions de prière noient toutefois un peu le poisson … » Supplions Dieu pour que le règne de l’amour (?) nous rende créatifs (?) afin que toute vie humaine soit accueillie et accompagnée, de sa conception jusqu’à sa mort naturelle. » Prions pour les hommes et les femmes qui ignorent la dignité de leur humanité et qui succombent à la séduction des techniques. • Prions pour que les hommes et les femmes engagés en politique ne cèdent pas aux sirènes du marché mais soient guidés par le souci du « bien commun». » etc. « Pour que les autorités réalisent le crime que cette loi bio-éthique représente et qu’ils s’en détournent », c’est si difficile à écrire ?
Denys Perrin
Il vaut mieux s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints, tant mieux et merci aux Evêques de France !
(un appui tout de même du Saint-Père ne serait pas de trop, de même qu’une adresse officielle au gouvernement)
AFumey
Magnifique! Nos évêques retrouveraient-ils leur vocation de pasteurs?
En tout cas nous pouvons (devons?) prier pour eux dans ce sens.
DUPORT
Un petit réveil après des années à tout accepter…
Denys Perrin
Quoique …
Les intentions de prière noient toutefois un peu le poisson …
» Supplions Dieu pour que le règne de l’amour (?) nous rende créatifs (?) afin que toute vie humaine soit accueillie et accompagnée, de sa conception jusqu’à sa mort naturelle.
» Prions pour les hommes et les femmes qui ignorent la dignité de leur humanité et qui succombent à la séduction des techniques.
• Prions pour que les hommes et les femmes engagés en politique ne cèdent pas aux sirènes du marché mais soient guidés par le souci du « bien commun».
»
etc.
« Pour que les autorités réalisent le crime que cette loi bio-éthique représente et qu’ils s’en détournent », c’est si difficile à écrire ?